collapse

Auteur Sujet: Problème extensions  (Lu 21297 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Problème extensions
« le: 16 mars 2022, 19:30:11 »
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis,  je ne vois pas la liste de mes extensions dans teso.
C'est depuis que j'ai changé de disque dur, précédemment,  teso était installé sur un disque dur Usb, minion aussi , j'ai mis un ssd interne et copié l'intégralité du disque Usb sur le nouveau ssd puis j'ai changé la lettre du ssd (F en l'occurrence) pour que mes raccourcis fonctionnent.
Dans minion, je fais viser le répertoire dans C:/..documents/theeldersscrolls../live/addons, j'ai reloadui mais rien.
Nous avons essayé de trouver la solution avec Maël hier soir (merci d'ailleurs  ;) ) mais doit y avoir un truc que je fais mal.
La dernière fois Gortack m'avais sorti de la panade, pourtant je pense ne rien oublier, mais du coup j'ai capitulé.
Si quelqu'un a un idée ou suggestion ?
 A plus
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Problème extensions
« Réponse #1 le: 17 mars 2022, 16:29:25 »
Alors, en vrac, quelques tips:

- peut-être un chemin qui traine dans la base de registre?

- un cache quelconque à vider?

- un fichier de config oublié dans un coin?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Problème extensions
« Réponse #2 le: 17 mars 2022, 21:23:32 »
Maintenant que j'y pense... Tu pourrais déjà prendre un screenshot IG et voir s'il arrive bien dans C:/..documents/theeldersscrolls../live/screenshots histoire d'être sûr que ta copie  "brutale" de TESO fonctionne comme elle doit (je n'aurais jamais osé faire ça perso).

Sinon comme Goro je verrai bien un problème avec la base de registre  :icon_confused:

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Problème extensions
« Réponse #3 le: 17 mars 2022, 21:51:31 »
Merci à vous

Du coup, la piste de Goro, m'a permis de faire un petit nettoyage registre, vider tout les trucs qui me servent à rien, enfin de ce que je sais faire, ça m'est déjà arrivé d'en vider trop et paf, bon du coup ça n'a pas résolu le problème mais j'ai trouvé.

Maël, c'est pas la 1ère fois que je fais ma brute, on est tank ou on ne l'ai pas  :icon_razz:

Donc en fait dans minion je visais : C:\Users\Hervé\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns et il fallait viser: C:\Users\Public\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns et j'ai retrouvé tous mes addons fonctionnel

Merci les gars de vous être attardé
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Problème extensions
« Réponse #4 le: 16 janvier 2023, 15:41:32 »
Tiens, ça faisait longtemps ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Problème extensions
« Réponse #5 le: 16 janvier 2023, 18:27:24 »
En français, ca donne quoi ?  :grin



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Problème extensions
« Réponse #6 le: 16 janvier 2023, 21:14:45 »
ça donne un bannissement

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés