The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Teso en 2023 : Necrom

<< < (2/3) > >>

Gortack:
Bon dans l'indifférence la plus totale, la nouvelle extension est sortie, aucun engouement sur les forums (JOL, ici, voir même le forum french Teso officiel), on a vraiment changé d'époque par rapport aux MMo, c'est devenu un produit numérique de consommation parmi d'autres, probablement trop aseptisé, trop copié, trop routinier (qui est encore surpris avec un MMo ?).

Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

GorothTur:

--- Citation de: Gortack le 10 juin 2023, 22:29:21 ---Bon dans l'indifférence la plus totale, la nouvelle extension est sortie, aucun engouement sur les forums (JOL, ici, voir même le forum french Teso officiel), on a vraiment changé d'époque par rapport aux MMo, c'est devenu un produit numérique de consommation parmi d'autres, probablement trop aseptisé, trop copié, trop routinier (qui est encore surpris avec un MMo ?).

Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

--- Fin de citation ---

C'est clair, on a eu la chance de connaître tout ça, maintenant on est à l'ère du fast-food, trop de sorties peut-être? ....

Concernant JoL, j'ai l'impression qu'ils ne parlent maintenant que des nouveautés, comme si les "anciens" jeux n'intéressaient plus personne à leurs yeux ...
Ils ont sorti une news sur D4 uniquement parce que Bli-M$ a fait un communiqué sur la 'fulgurance' des ventes, mais rien non plus sur la sortie du jeux en elle-même, comme pour TESO ...
On dirait qu'ils ne jouent plus à rien chez JoL ...

Kmachin:

--- Citation de: Gortack le 10 juin 2023, 22:29:21 ---Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

--- Fin de citation ---

Bon je sais que c'est pas le sujet principal du thread, mais c'est exactement ce que je ressens, sans avoir réellement su mettre les mots dessus. Dans le temps, les jeux sortaient entiers, et il n'y avait que les MMOs qui, toutes les quelques années, sortaient une extension augmentant massivement le contenu. Aujourd'hui, les jeux sonc conçus from scratch pour sortir morcelés #DLC. Les sorties continues de nouveaux trucs finissent par anesthésier tout le monde. Quand tu meurs de faim, ton repas que t'as attendu une semaine, t'es vachement content quand il arrive. Quand t'es une oie qu'on gave, sans doute un peu moins.

Gortack:

--- Citation de: GorothTur le 11 juin 2023, 08:38:44 ---On dirait qu'ils ne jouent plus à rien chez JoL ...

--- Fin de citation ---

En tout cas, plus à des MMO... JOL était quand même le repaire des amateurs de ce type de jeu, là il suffit d'aller voir les dernières actus et de compter celles qui concernent vraiment ce genre... c'est triste.

Nekao:
Mouarf, une file d'attente de l'ordre de 8 mn 30 à l'instant pour rentrer sur TESO  :icon_eek:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique