Allez c'est parti, je relance le sujet , deux jours avant le raid pour rassembler les troupes...
C'est donc mercredi soir, a 21h, venez nombreux, pas en dessous de level 55 (54 GRAND maximum), majorité de levels 70 si possible...
SI on a au moins 4 ou 5 levels 55-56, on pourra se passer de mentor, et les 70 seront a leur level max, et ca sera quand meme vert
N'oubliez pas si vous le pouvez, de recuperer vos KITS de reparation d'armure que vous avez gagné en /claim d'ancienneté, ET/OU de voir avec Gortack pour le craft de kits de reparations de charpentiers (ou ebenistes je sais plus) (6 ou 8gp piece je crois)
Il va surement y avoir des wipe mais on regen a l'interieur donc pas d'inquietude, n'ayez pas peur de mourir! ca fait partie du raid!
Si vous ne vous etes pas encore inscrits, faites le maintenant via ce forum , j'enregistre toutes les candidatures
PS: actuellement si tous les gens qui ont dit qu'ils venaient (y compris les ex-veilleurs) viennent, on dépasse pas les 18... avec une tres faible minorité de levels 70... (dont aucun tank et aucun gardien)... conclusion si vous avez des amis intéressés, il reste 6 places... si possible des tanks et SURTOUT des levels 70 motivés, car on en manque cruellement et je vous le dis tout de go
a l'heure actuelle, vu les inscrits... venekor , on ne le tombe pas c'est sur et certain