Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Mael Thagg le 09 octobre 2018, 11:10:53

Titre: Notes de la mise à jour 23
Posté par: Mael Thagg le 09 octobre 2018, 11:10:53
Voici les notes de la mise à jour 23 : Le pays des dragons.

Points particuliers :

Le pays des dragons

La mise à jour 23 vous envoie à la découverte des territoires et de l'histoire des Nains, notamment les Longues Barbes qui sont les descendants directs de Durin l'Immortel. En partant d'un palais d'Erebor aux salles agrandies, vous vous aventurerez dans les mythiques Monts du Fer pour finalement arriver dans les royaumes perdus des Nains des Montagnes Grises. Le pack de quêtes Le pays des dragons est gratuit pour les joueurs VIP et les détenteurs de comptes à vie. Il comprend plus de 120 quêtes et prouesses, ainsi que trois instances de ressources, un nouveau groupe d'instances et - bientôt - un nouveau raid ! Ces nouvelles instances sont actuellement disponibles en difficulté de niveau 2 mais un niveau 3 est prévu pour très bientôt ! Ce dernier est un nouveau degré de défi qui remplace l'ancien T2C et propose un nouvel échelon de difficulté ainsi que de nouvelles récompenses.

Livre noir du Mordor : chapitres 7 et 8

Deux nouveaux chapitres du Livre noir du Mordor sont désormais disponibles ! La Guerre de l'Anneau a amené sang et ténèbres jusqu'au Mont Solitaire mais désormais, les Nains d'Erebor cherchent à reconstruire leur domaine et à assurer leur héritage. Vos aventures vous feront découvrir de nouveaux territoires en compagnie d'alliés aussi familiers qu'inattendus, et mettre au jour des secrets oubliés depuis des temps immémoriaux. Aux côtés de Gandalf le magicien, dressez-vous contre les serviteurs de Sauron et méfiez-vous des armes de Karazgar, le Guerrier en pleurs ! Tout joueur ayant acheté l'extension du Mordor continuera d'avoir accès à l'intégralité du Livre noir du Mordor. Ceux qui ont terminé le chapitre 6.7 pourront aller voir Gandalf près du trône du roi Thorin, au Palais sous la Montagne, pour commencer le chapitre 7.1.

Amélioration des avatars hobbits

Les hobbits font peau neuve ! Nous avons amélioré leurs coiffures, leurs têtes ainsi que d'autres éléments. Les joueurs peuvent continuer à utiliser leur apparence existante s'ils le souhaitent en décochant la case Modifications d'avatar visibles dans la section Graphismes avancés des options du jeu.

Augmentation du niveau maximum

Les joueurs peuvent désormais faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 120 ! Cette augmentation permet d'accéder à un nouvel équipement, de nouvelles apparences et ornementations, entre autres choses...

Actualités et remarques :

Classes


Artisanat


Objets


Magasin SdAO



JcJM



Zones de quêtes et d'aventures



Compétences



Traits



Interface



Divers
Source : https://lotro.jeuxonline.info/actualite/55297/maintenance-serveurs-mardi-9-octobre-15h-19h00-maj-23
Titre: Re : Notes de la mise à jour 23
Posté par: Aedril le 13 octobre 2018, 07:34:58
Le jeu bénéficie encore d'un beau dynamisme  :)
Titre: Re : Notes de la mise à jour 23
Posté par: Alouno le 13 octobre 2018, 07:58:37
Il faut noter un accroissement notable de la difficulté à bas niveau. Avant mon niveau 20 en Maître du savoir, j'ai littéralement roulé sur la plupart des mobs, y compris sur les zones élites des Galgals.
Post patch, il est fatal de prendre plus de deux-trois mobs et toute aggro non voulue active un "OH SHIT" mode assez flippant. Les élites sont à manager trèèèèèèèèès précautionneusement, et il faut jouer sur la mort/réinvoc de l'ours pour éliminer les mini-boss.

Je ne peux pas dire que c'est désagréable un peu de challenge, mais de ce fait certaines classes ont l'air vraiment plus fragiles, et je suis mort 4 fois hier, pour zéro avant  :icon_biggrin:. Bref, un équilibrage quand même assez sympa quoiqu'un peu violent.
Titre: Re : Notes de la mise à jour 23
Posté par: Kmachin le 13 octobre 2018, 10:15:56
Avec ma maîtresse du savoir, je suis mort sur un pack de 5 gris de 10-15 niveaux de moins que moi (à l'époque, on était juste que l'Ombre d'Angmar, la Moria n'était pas encore sortie). Gérer un élite nécessitait toute la palette de tes CC, débuffs, usage avisé de tes pets, et je ne rappelle même plus si, à bas niveau, c'était même envisageable.

Maintenant, back on topic : nains, nains everywhere !
Titre: Re : Notes de la mise à jour 23
Posté par: Aedril le 20 octobre 2018, 10:43:55
2 patches sont venus rééquilibrer tout cela, depuis  ;)
Titre: Re : Notes de la mise à jour 23
Posté par: Alouno le 20 octobre 2018, 11:36:09
Pas encore vu, je passe mes soirées dans le trou du hobbit hanté (nom sponsorisé par notre Gahia internationale j'en suis sûr ;p)