collapse

Auteur Sujet: Non, Lotro n'est pas mort  (Lu 15669 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #20 le: 31 mai 2023, 07:34:21 »
Gros déterrage de topic ... pardon pour la poussière  :albino

J'ai vu cette news sur JoL sur une maintenance des serveurs en vu d'installer le module sur le Gondor https://www.jeuxonline.info/actualite/62898/maintenance-serveurs-mercredi-31-mai-15h00-19h00-maj36

C'est super que le jeu vive encore, mais j'ai un peu tilté sur le niveau max, il est de 140 maintenant  :icon_eek: ... c'est quoi ce délire de monter le niveau max à chaque ajout, ils font comme WoW je crois ...

Il me semble que la dernière fois que j'ai joué c'était au Rohan avec les chevaux de guerre, le niveau max était à la moitié de ça de mémoire, 75 il me semble .... punaise ...

Sans dec', je suis sûr qu'un perso 140 peut soloter le Balrog, et le guetteur dans la foulée, voire carrément tous les gros boss de la Moria, nan? ... mouahahah, le pauvre Balrog de niveau 50  :icon_razz:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #21 le: 31 mai 2023, 13:12:43 »
Il me semble que la dernière fois que j'ai joué c'était au Rohan avec les chevaux de guerre, le niveau max était à la moitié de ça de mémoire, 75 il me semble .... punaise ...

Le Rohan, c'est 75-95 il me semble. Dans les grandes lignes : avant la Moria, c'était 50, la Moria a poussé le lvl max à 60, Avec Mirkwood, c'est passé à 65, le Pays de Dun se termine vers les 75, t'as le Rohan (est, puis ouest) qui s'étalent sur 20 lvls tout compris, et après, t'arrives sur le Gondor, que j'ai entamé il y a peu (et ils sont encore plus détestables que les rohirrims).

Sinon, Taurlach (le Balrog de Nurz Gashu), il était 53, pas 50 :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #22 le: 31 mai 2023, 14:04:29 »
...
Sinon, Taurlach (le Balrog de Nurz Gashu), il était 53, pas 50 :icon_razz:

Comme si ça faisait une grosse différence face à un 140  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #23 le: 31 mai 2023, 19:17:03 »
...
Sinon, Taurlach (le Balrog de Nurz Gashu), il était 53, pas 50 :icon_razz:

Comme si ça faisait une grosse différence face à un 140  :grin :grin
Ca faisait une grosse différence quand on était 50  :grin :grin :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés