collapse

Auteur Sujet: Star Citizen  (Lu 33794 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Star Citizen
« Réponse #60 le: 18 octobre 2020, 13:39:12 »
*a un a priori négatif sur les financements participatifs*



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #61 le: 18 octobre 2020, 17:28:21 »
*a un a priori négatif sur les financements participatifs*

En fait, c'est pas tant le financement qui pose problème dans ce cas, c'est plutôt les ambitions mégalo du boss, chris roberts, si j'ai plus ou moins compris, le gars est tout le temps en train de vouloir ajouter des tas de fonctionnalités, il part dans tous les sens, du coup le projet semble stagner de l'extérieur, en fait j'ai l'impression que les pauvres dev doivent pédaler comme des dingues  pour répondre aux demandes et délires du boss :grin

J'ai eu un patron comme ça, il avait un projet, plutôt pas mal en fait, mais à chaque réunion il ajoutait des trucs, changeait le composant principal parce que le nouveau modèle venait de sortir, etc..., vous voyez le genre... au final, rien n'est sorti, et j'ai changé de boîte  :albino

J'espère que SC s'en sortira mieux..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #62 le: 28 janvier 2023, 18:05:45 »
Hum ...

Juste une petite news, le patch 3.18 va être déployé sous peu, il introduit une 'feature' pour le moins essentielle: la persistance ...
Ca veut dire par exemple, que si vous laissez un objet par terre, eh bien, quand vous vous reconnectez, il est toujours la ... genre c'est la base de TOUT jeu ça, nan? ...
Ca veut dire que depuis 10 ans que le jeu existe (en gros...), les joueurs perdaient tout? ... enfin bref...



Je prend conscience que les enfants de mes enfants seront morts de vieillesse quand ce jeu sortira en beta ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #63 le: 28 janvier 2023, 19:31:56 »
Je prend conscience que les enfants de mes enfants seront morts de vieillesse quand ce jeu sortira en beta ...

C'est pas beau de se moquer des vaporwares, c'est pas de leur faute s'ils ne sortent pas.
Par contre, c'est beau d'avoir la 50aine et d'avoir encore son innocence : t'as vraiment cru un jour voir ce gros scam sortir de ton vivant ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Star Citizen
« Réponse #64 le: 28 janvier 2023, 19:46:08 »
Je prend conscience que les enfants de mes enfants seront morts de vieillesse quand ce jeu sortira en beta ...

C'est pas beau de se moquer des vaporwares, c'est pas de leur faute s'ils ne sortent pas.
Par contre, c'est beau d'avoir la 50aine et d'avoir encore son innocence : t'as vraiment cru un jour voir ce gros scam sortir de ton vivant ?  :grin

 :grin :grin

J'ai pas la config pour jouer de toute façon, et quand je vois le JdG par exemple qui a un 'pc gamer' à 7000€ et que le jeu crash encore sur sa config, ça donne pas vraiment envie  :albino

En tout cas, je salue l'obstination de ces joueurs fanatiques, qui continuent à y croire..
« Modifié: 29 janvier 2023, 05:14:43 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #65 le: 15 avril 2023, 01:46:52 »
Un trailer qui envoie du gros:



Avouez, ça donne envie hein? eh ben ça c'est le jeu d'ici 20 ou 30 ans, encore un peu de patience ...  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Star Citizen
« Réponse #66 le: 15 avril 2023, 14:09:59 »
Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:
2/ se méfier des jolis trailers  :icon_eek:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #67 le: 19 avril 2023, 08:29:15 »
Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:

Bah, ça dépend en fait ...

La précommande, c'est pas gênant, je l'ai moi-même fait pour Gw2, entre autre, ça montre juste que la communauté donne son appui aux dev, et le montre en leur faisant une petite avance de trésorerie, ça les motive en général ...

... ou pas  :grin, c'est selon l'état d'esprit des dirigeants de la boite de dev, dans le cas de SC, le type est pas mal mégalo d'après ce que je peut constater, mais il donne quand même des choses à faire pour montrer que ça avance ...

Et même si le jeu est (mettre ici une distance plus grande que l'âge de l'univers  :grin :grin) loin d'être fini, le peu qu'il offre à l'air de contenter les fans hardcore, alors bon, que demander de plus...

Quelque part, le Boss est une légende dans le domaine des JV, il est à l'origine d'un jeu culte, Wing Commander, faut pas l'oublier, et il a envie de donner le meilleur dans sa vision d'un jeu spatial, mais c'est pas facile, la technologie le rappelle à l'ordre régulièrement ... et je parle même pas des contraintes économiques ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés