Les raids escarmouches de niveau 85 permettent à 12 Eveillés de jouer en confrérie avec pas mal d'avantages :
- pas besoin de stuff de la mort pour y aller
- ambiance type "détente", bien qu'il faut garder un minimum d'attention...bon, disons qu'il faut garder l'usage de deux neurones (contrairement à Draigoch, où il faut garder un troisième pour distinguer la gauche de la droite)
- on peut récupérer quelques objets sympathiques et de quoi crafter du 2nd age 85
Mais aussi quelques inconvénients :
- pour un certain nombre d'éveillés, les raids escarmouches, c'est du mode diapo (donc injouable, aucun plaisir)
- ça peut être vite répétitif...
- les loots bleus ne sont accessibles qu'une fois par semaine (mode défi), d'où l'idée de bien programmer les escarmouches...
Du coup, je vous propose de regarder le post des loots escarmouches sur JOL (
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200092) et àl'issue je vous invite à indiquer votre sélection d'escarmouche avec le matériel souhaité pour vos persos 85.
Cela devrait nous permettre de suivre les besoins des persos (je commence à la suite de ce post, indiquez le nom du perso, le nom de la campagne et le ou les objets souhaités)...
Campagne d'Eruilan : Trouble à Bourg de Touque / Siège de Gondamon (buggé pour le moment) / La défense d'Amon Sûl
Campagne d'Odothuilan : Attaque à l'aube / La crevasse glacée
Campagne d'Adlan : Méfaits et Brigandages / Défense du Poney Fringuant / Survie des galgals
Campagne d'Enguilan : Bataille de la 21ième salle / Bataille des tréfonds / Bataille des forgerons
Campagne de Naillan : Le gué de Bruinen / Attaque contre Dannenglor / Protecteur de Thangulad
Campagne de Cannuilan : Forcer la porte du Nécromancien / A l'assaut de l'Antre des Spectres de l'Anneau / La Bataille dans la Tour
Sauvetage à Nurz Gashu
Orage sur Methedras
Campagne d'Helegrod : Aile des Géants / Aile des Araignées / Aile des Drakes / Thorog