collapse

Auteur Sujet: Les addons - mods - extensions  (Lu 46181 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #60 le: 31 août 2014, 17:33:44 »
C'est celui à cause duquel Nabud s'est arraché les cheveux lors du passage à la 1.3 ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #61 le: 31 août 2014, 17:38:15 »
Je l'utilise bien avant la 1.3 et jamais eu de soucis avec  :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #62 le: 01 septembre 2014, 01:09:43 »
Nabud avait des soucis avec un addon plus complet mais beaucoup plus lourd à paramétrer.. j'utilise Swaps depuis quelques temps également, et c'est très pratique !

Sinon, il y a aussi 2 addons qui font la même chose et très pratiques, RaidAway et HideRaidNotifySpam.. je pense que RaidAway va prendre le pas car plus complet.
Ils suppriment les notifications de raid !!

Également si vous ne le savez pas je fait aussi des addons, si vous avez une demande , touchez m'en un mot, je vous ferai un truc.
« Modifié: 01 septembre 2014, 01:14:51 par Mel »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #63 le: 12 septembre 2014, 13:12:30 »
Gestion des mules :)

Mules Management



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #64 le: 17 septembre 2014, 20:00:51 »
Si vous avez une solution pour remplacer Multi Quest Trackers, je suis preneur :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #65 le: 19 septembre 2014, 20:13:26 »
Alors pour remplacer Multi Quest Tracker, j'utilise celui là pour l'instant.

http://www.esoui.com/downloads/info13-WykkydsQuestTools.html




Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #66 le: 10 octobre 2014, 19:33:19 »
yop, un petit update sur ce topic :)

Alors dans les nouveaux addons qu'on a pas cités ici : AwesomeGuildStore : tout bonnement indispensable si tu fait les boutiques. filtres, favoris, jauges de prix de qualité de niveau, recherches en 1 click, très très bon.

Destinations : même si je l'utilise pas cet addon rajoute plein de markrs pour les feignants. certains succès, les boss, les pierres de mundus, dolmens, donjons, les puits ayléides et d'autres.

English POI and Keeps Names Parce que BRK, Warden, Bleakers, ou les noms des donjons en anglais c'est dur, cet addon vous affiche le nom anglais des endroits intéressants (boss, donjons et forts).

enfin mes addnos fait par moi auto pub  :grin)

bon, déjà pChat que beaucoup connaissent ici. chat improved ave plein de features, timestamps, copier coller (ouais bon, faut que j'améliore), noms a la place des comptes, bruit des wisps, switchs chanel, couleurs, etc.. j'aimerai faire mieux, genre TIM (si vous connaissez pas c'est pas mal du tout), mais bidouiller la chat box est bien plus compliqué que de tout refaire depuis le début.

ensuite, j'ai fait des ptits addons. pour nabud, j'ai fait CyroSiege, ça achète vos armes de siège automatiquement quand vous parlez au pnj

encore pour nabud, delmymail, qui supprime la popup de suppression de courrier qu'ils ont recemment rajouté

pour kath, j'ai fait GuildNotificator, qui notifie les decos et les recos des membres de guilde, avec plein d'options sympatoches. je pense ajouter la protection "alt flood", vu les deco reco qu'hara nous fait.

d'autrs addons dont je m'occupe aussi :

guildchat : ici ca affiche le level et l'alliance des gens. je pense l'améliorer un peu.

les restackers : le vieux FatStacks et le nouveau Roomba. oui, j'ai récup aussi.

CraftCompare : qui affiche la popup de l'objet équipé quand vous craftez un item, pour comparer quoi.

pNames, qui lui ne modifie pas tout le chat, mais juste le nom du compte qui devient le nom du joueur

et Crafting Material Level Display qui affiche à quel niveau corresponds quel item; c'était pratique au début, moins maintenant les tooltips ont étés améliorés.

N'hésitez pas à me demander un truc, j'ai déjà Fusion qui est dans les backs pour Kath , qui améliore la fenêtre de synergie.
Généralement je peux répondre assez vite "facile, faisable, pas faisable" quand on me demande un truc ou je peux dire "y a déjà un truc, essaye ce machin là"

voilà !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #67 le: 11 octobre 2014, 13:21:42 »
Et celui dont je t'ai parlé, Mel, sur les retours de vente d'items des magasins ?



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #68 le: 15 octobre 2014, 22:46:21 »
Binder pour transférer ses raccourcis clavier d'un perso à l'autre !
http://www.esoui.com/downloads/info215-Binder.html


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #69 le: 16 octobre 2014, 19:31:11 »
Y'a pas un add-on pour lancer automatiquement le message de recrutement de l'entrepôt toutes les heures ?  :albino :albino :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés