collapse

Auteur Sujet: Quelques nouvelles ...  (Lu 84432 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #20 le: 31 août 2019, 15:27:01 »
un outil de gestion des builds (enfin!!!), qui arrivera quand il sera prêt ... :albino


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite une serpillère !
En fait j'ai fait du stuff qui est réparti sur des voleurs soit sur des rodeurs (le stuff élevé HL est lié au compte, donc pour tout perso qui peut porter l'armure ou les armes...) ... un gros stuff zerk PvE général et Raid, un stuff spécifique Raid support druide, un stuff maraudeur McM (pour pas croustiller) et un stuff HL fractales full infusé résistance agonie.
Se relog avec un autre perso de la même classe va incomparablement plus vite que changer le stuff et le build du même perso (et on n'oublie rien).

Un stuff c'est 13 pièces d'armures et de bijoux, entre 4 et 6 armes (si on compte les aquatiques, et il faut, même pour fractales et mcm), et le build c'est 9 choix déterminants dans 3 lignes d'aptitudes. Minimum 26 changements & vérifications........

/NEED !!!!
« Modifié: 31 août 2019, 15:52:13 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #21 le: 10 septembre 2019, 22:37:44 »
ça y est, Goro, j'ai fini le jeu !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #22 le: 11 septembre 2019, 04:04:03 »
ça y est, Goro, j'ai fini le jeu !

Arf  :grin

J'en ai 2 ou 3 de ces trucs  :albino (pas le permanent)
« Modifié: 11 septembre 2019, 05:47:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #23 le: 01 octobre 2019, 13:45:51 »
Plop,

Quelques infos sur le système de gestion des builds:
https://www.guildwars2.com/fr/news/learn-all-about-build-and-equipment-templates/

En gros, c'est un ensemble d'onglets sur la fiche du perso, avec une partie pour les compétences et une partie pour l'équipement.
Le truc cool c'est la partie équipement, un espace de stockage dédié va être mis en place.

On démarre avec 3 jeux d'onglets (un pour chaque mode, JcE, JcJ, McM) et 3 ensembles pour l'équipement (on va pouvoir avoir gratos un pack de 3 supplémentaires à la sortie), le reste pourra s'acheter en boutique.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #24 le: 19 novembre 2019, 06:48:23 »
Je viens de dinger 80 depuis ce weekend et monte mon sniper depuis (la vache, quelle classe).

Je confirme que le jeu est toujours aussi plaisant et qu'il y a une tétra chiée de truc à faire, entre les maîtrises, le craft,, les collec légendaires et les extensions (que j'ai pas commencé à part la première mission de POF que mon neveu m'a fait faire pour avoir le raptor).

Bref, c'est plutôt cool comme jeu (surtout vu le prix), et surtout y'a du monde  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #25 le: 19 novembre 2019, 17:15:33 »
Bravo pour le ding 80 !
Accroche toi quand tu aborderas HOT, ça pique beaucoup plus et tout est loin d'être solotable comme les points de maitrise et les points de héros.
Essaie de te faire une armure exotique complète (armure, armes et bijoux) pour moins le sentir passer.


Perso, comme chaque fois après Halloween, je ne me connecte plus que pour les quotidiennes... repos habituel après l'indigestion.

PS : l'épisode 1 Saison 5 est sorti aujourd'hui ! Connectez vous de maintenant jusqu'à la sortie de l'épisode 2, pour en bénéficier gratuitement à vie,.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #26 le: 20 novembre 2019, 19:50:40 »
Et voilà, quête principale finie! (enfin le premier gros morceau quoi)...

J'attaque HOT, vu que j'ai pas encore accès aux épisodes intermédiaires qui sont à 200 cristaux...

En parallèle faut que je monte travailleur du cuir qui est à la bourre et tout le reste...bref y'a du taf  :icon_biggrin:

Et un p'tit screen en souvenir, un!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #27 le: 25 novembre 2019, 21:09:32 »
bon courage et ne deviens pas fou à cause de la complexité des cartes !  :icon_razz:

Monter travailleur du cuir va te coûter cher (c'est le métier le plus cher à part le hors-catégorie illustrateur), si tu dois passer par l'HV. Regarde sur le net s'il n'y a pas un guide afin de minimiser les coût ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #28 le: 26 novembre 2019, 05:57:16 »
Plop,

Je confirme, les maps de HoT sont génératrices de crises de nerfs  :)), mais on fini par s'y habituer et on arrive même à se déplacer normalement ... après plusieurs semaines  :grin

D'un autre coté, toi tu y arrive en ayant les montures à ta disposition, en plus du deltaplane, ça va nettement te faciliter la tâche.

C'est vrai que les pts de héros piquent pas mal, à la limite si tu a des marques héroïques du McM, tu peut acheter les pts de héros au vendeur que tu trouve au spawn principal des territoires.
Les pts sont donnés aléatoirement parmi ceux que tu n'a pas encore fait, tu peut faire les plus 'faciles' et ensuite acheter les autres.
Regarde aussi le LFG, il y avait des groupes dédiés aux pts de héros pendant un moment, il y en a peut-être encore.
« Modifié: 26 novembre 2019, 06:11:56 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #29 le: 26 novembre 2019, 06:57:42 »
Effectivement, le palier est impressionnant.

Mais l'avantage de Sniper, c'est que je me démerde à être furtif 95% du temps et que le reste je trace comme un têtard sur la monture...:p

Après soyons honnête, la difficulté est clairement très largement au-dessus du reste, mais finalement j'aime bien. On perd pas grand chose à part du temps en mourant, et c'est un excellent entraînement pour soloter certains champions de la carte (c'est chaud mais faisable).

Bref j'ai terminé l'orée d'émeraude, et j'ai fait 3/4 de la map suivante (qui est le bassin Aurique si je me goure pas). Les maps sont magnifiques, et je surkiff la verticalité (enfin surtout dans l'orée, le bassin étant plus plat).

Quand au craft, je suis 436 et effectivement je suis un peu bloqué par le fait que chaque objet coûte un rein  :icon_razz:, mais je progresse tranquillou sans me prendre la tête, c'est déjà ça.

En tout cas je suis plus qu'impressionné par les maps et les méta events, et le MONDE qu'il y a...hier au bassin Aurique c'était un groupe d'une quarantaine de joueurs qui tournait pour les events, et j'avais rarement vu ça depuis longtemps...
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés