collapse

Auteur Sujet: Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...  (Lu 11214 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #10 le: 13 janvier 2010, 14:33:04 »
Les doivent se faire chier dans leur groupe les petites barre verte elles bouges presque pas !

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #11 le: 13 janvier 2010, 15:44:51 »
oui j'ai été surpris psyl ... ils prennent pas de coup ... je comprends pas

@Garton: je pense que je serais un mauvais cambrioleur (encore que depuis quelques temps ça me tente mais j'arrive pas a jouer un reroll bien longtemps) vu comment je me laisse distraire par ce qui se passe autour de moi quand je joue :) je compte pas le nombre de fois ou je dois ouvrir la porte aux chats entre deux skills :) mais bon ma plus grosse boulette n'a meme pas eu lieu à cause de ce genre d'evenement exterieur :P
Jaaloor

Lookdyss

  • Invité
exploits (attention)
« Réponse #12 le: 13 janvier 2010, 16:49:58 »
j'espère que vous avez bien tous lu le message posté par les amis GM du jeu, donc je vous le confirme ce n'est pas des blagues, vous pouvez vraiment vous faire bannir donc bien attention, j'ai pu voir l'ampleur de la chose hier, avec ma kin on etait parti pour un run dans les forges, 5 dedans, le dernier membre s'est planté de porte et est allé sur fil gashan, il a pas été banni, mais il a plus rien a part ce qu'il portait sur son dos, plus rien dans les 5 sacs, la banque... bien sur on a gueulé en postant un ticket et c'est bon maintenant, mais j'auré pas hurlé et je connaitrai pas un Gm personnellement ca aurait été mort pour de bon, donc attention, ne resetez pas vos locks !!! :)
« Modifié: 13 janvier 2010, 17:13:40 par Lookdyss »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #13 le: 13 janvier 2010, 17:40:04 »
La réponse officielle de 1st1

Citer
Bon, c'est évident qu'on va pas bannir de manière définitive un joueur qui a utilisé un exploit sans le savoir ou tricher un chouilla pour "essayer".
Mais l'exploit dont je parle dans le premier message est tellement gros et apporte tellement de bénéfices qu'on a dépassé le stade de simple triche.

On se trouve dans une mécanique d'exploitation d'un bug qui casse tout l'intérêt du jeu et c'est pour cette raison que nous avons communiqué de manière aussi cash et directe.

Alors, ne vous inquiétez pas si vous pensez à des exploits de moindre importance car ce n'est pas ce genre de technique. Dans ce cas particulier, il s'agit d'une erreur qui n'est pas très connue mais perturbe vraiment beaucoup trop l'équilibre du jeu pour laisser les tricheurs en profiter, d'où la rigidité du message.

Dans tous les cas, si vous n'êtes pas sûrs qu'une technique spécifique est voulue par les développeurs ou non, n'hésitez pas à contacter les GMs qui vous répondront rapidement et sauront prendre en compte votre honnêteté plutôt que d'essayer à tout prix de le cacher et d'en tirer un max de bénéfice.
De manière générale, nous préférons le dialogue et les avertissements plutôt que de bannir pour le plaisir, c'est évident.

Il s'agit dans le cas présent d'un exploit particulièrement néfaste que nous ne souhaitons pas se voir généraliser, c'est tout

Petit hors-sujet: dans le passé, nous décrivions les exploits (il y avait même une liste) mais nous nous sommes rendus compte que cela n'avait que des conséquences négatives: les joueurs essayaient chaque exploit un par un en se basant sur les informations du forum, ce que nous voulions justement éviter. Depuis, les exploits ne sont plus décrits en détail mais ce n'est pas pour autant que nous bannissons sur des coups de tête, je tiens à vous rassurer

En dernier recours, il y a toujours une possibilité de recours qui est proposé à tous les joueurs, quelque soit leur faute, en envoyant un email à lotro.gmreport@codemasters.com si vous pensez que la décision d'un GM a été injuste à votre égard.
__________________
1st1
* Responsable de la communauté francophone *

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #14 le: 13 janvier 2010, 18:48:17 »
 :icon_evil:vous croyez que je peux faire un mail incendiaire pour que Nabud récupère son patronyme :icon_evil:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : exploits (attention)
« Réponse #15 le: 13 janvier 2010, 19:06:29 »
j'ai pu voir l'ampleur de la chose hier, avec ma kin on etait parti pour un run dans les forges, 5 dedans, le dernier membre s'est planté de porte et est allé sur fil gashan, il a pas été banni, mais il a plus rien a part ce qu'il portait sur son dos, plus rien dans les 5 sacs, la banque...

Euh, tu pourrait développer la? parce que se tromper de porte, si c'est ça la 'punition', j'arrête de jouer ...

Je peut pas croire qu'il ai été dépouillé de la totalité de son inventaire pour une simple erreur de porte ...  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : exploits (attention)
« Réponse #16 le: 14 janvier 2010, 10:34:45 »
j'ai pu voir l'ampleur de la chose hier, avec ma kin on etait parti pour un run dans les forges, 5 dedans, le dernier membre s'est planté de porte et est allé sur fil gashan, il a pas été banni, mais il a plus rien a part ce qu'il portait sur son dos, plus rien dans les 5 sacs, la banque...

Euh, tu pourrait développer la? parce que se tromper de porte, si c'est ça la 'punition', j'arrête de jouer ...

Je peut pas croire qu'il ai été dépouillé de la totalité de son inventaire pour une simple erreur de porte ...  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Oui, c'est bizarre ce truc, moi aussi ca m'a interpelle.



Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #17 le: 14 janvier 2010, 13:16:07 »
D'ailleurs, en quoi est-ce un exploit de prendre une porte à la place d'une autre ? Si ils voulaient imposer un seul passage, ben... il fallait n'en mettre qu'une... :icon_eek:

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #18 le: 15 janvier 2010, 15:36:08 »
Parce qu'il s'est trompé et a pris une porte ou était écrit "Restricted Area - Dev's only" ! Tss ! spice de tricheur !
(nonobstant cela m'a interpellé aussi. Une explication plus claire sur cet épisode ?)


Si vis pacem, para bellum

Walm

  • Invité
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #19 le: 19 janvier 2010, 13:59:58 »
Hop, tu te trompes de porte et bannissage à la Noob:
http://www.wat.tv/video/noob-s02-ep07-olydri-studio-23ra5_1vkvr_.html
(t=5:25 pour ceux qui veulent pas se taper toute la vidéo)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés