collapse

Auteur Sujet: le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!  (Lu 7061 fois)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #10 le: 13 décembre 2010, 06:15:29 »
Bon pour le budget, je dirais ce qu'il faut sans exagérer hihihi
Je mettrais pas 200 euro de plus pour avoir des petites lampes qui clignotent pour faire jolis :)
J'avais regardé sur internet, et il me semble qu'il faut compter +/- 1500 euro?
La page http://www.ldlc.com/fiche/PB00107272.htm n'existe plus :(
Je cherche du fiable et je suis pas assez riche pour changer tout les ans lol
Donc, je préfère mettre ce qu'il faut pour avoir de la qualité qui dur dans le temps

Merci à tous en tout cas pour vos réponses et surtout n'hésiter pas, je compte sur vous.
Et je vois que Kinoin est comme moi  :icon_razz:

Par contre, Andhrohilen, pour le PC, j'ai fait faire le mien, en suivant les conseilles de Didax.
Ça revient beaucoup moins chère et tu peux choisir tous les éléments!
Car en général, dans les PC tout fait, il y a toujours un mélange de bon et moins bon.
A paris, il y a une rue ou tu trouverais tout ce qu'il faut, mais je sais pas d'où tu es...

« Modifié: 13 décembre 2010, 06:22:32 par NOWYN »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #11 le: 13 décembre 2010, 07:37:06 »
[...]
A paris, il y a une rue ou tu trouverais tout ce qu'il faut, mais je sais pas d'où tu es...

Montagel ?

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #12 le: 13 décembre 2010, 07:38:41 »
[...]
A paris, il y a une rue ou tu trouverais tout ce qu'il faut, mais je sais pas d'où tu es...

Montagel ?

Euh, tu voulais dire Montgallet ?  :grin  http://www.rue-montgallet.com/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #13 le: 13 décembre 2010, 07:41:14 »
Je vais poser la question bête habituelle Nono, mais qui me semble malgré tout pertinente :
Es-tu sûre que le fait de prendre un PC portable est réellement nécessaire ? Es-tu à ce point en manque de place ou en besoin de mobilité ? Je demande, parce que un portable (surtout un portable pour jouer) sera nécessairement plus cher, moins performant, et dans la très grande majorité des cas plus bruyant qu'un PC fixe (et encore d'autres désavantages en ribambelle). Pour moi, choisir un portable doit relever du besoin absolu vu la liste longue comme le bras de désavantages qu'il se trimballe ^^.

Sinon parmi les portables qui me semblent rentrer dans tes critères, il y a ces deux là :
Avec un écran 17''
Avec un écran 15''
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Re : Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #14 le: 13 décembre 2010, 07:41:49 »
[...]
A paris, il y a une rue ou tu trouverais tout ce qu'il faut, mais je sais pas d'où tu es...

Montagel ?

Euh, tu voulais dire Montgallet ?  :grin  http://www.rue-montgallet.com/

Ces derniers temps c'est bel et bien montagel et montaneige  :grin
 :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #15 le: 13 décembre 2010, 17:11:20 »

La page http://www.ldlc.com/fiche/PB00107272.htm n'existe plus :(



La page a été modifiée depuis hier, vu que LDLC fait une offre de noel dessus

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107194.html


Sinon, dans la rue Montgallet c'est essentiellement pour se faire un pc top moumoutte de gamer (et donc pas un portable ^^).


Hors ligne Andhrohilen

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 79
Re : Re : le matériel, que choisir? HELP ---...--- !!!
« Réponse #16 le: 13 décembre 2010, 19:29:35 »

A paris, il y a une rue ou tu trouverais tout ce qu'il faut, mais je sais pas d'où tu es...



Euh Paris? Je suis du coté de Toulon moi alors...  :)
Andhro. Andhro. La force du fruit.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés