collapse

Auteur Sujet: Futurs ajustements archétypes/craft  (Lu 5283 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Futurs ajustements archétypes/craft
« le: 16 avril 2011, 11:48:17 »
Pour bientôt :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?165691-New-Info-Updates-to-PvP-Souls-Crafting-and-more

Quelques changements bienvenus :castor

- Up DPS annoncé de l'Assa/Danselame/Tireur Elite .... ouaiiiiiiiiiiiis on va enfin servir à quelque chose ! (je propose une vendetta sur tous les ex-pyrolol)
- Nerf Pyrolol  :)) (bien fait ! dans ta face ! :castor)
- Changements Guerrier : surtout le void knight qui va être up pour mieux tanker les boss "magiques"
- Changements Clercs

- Plage de temps étendue des Diminishing returns pour contrer les CC (ayé !)

etc etc.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #1 le: 16 avril 2011, 13:14:43 »
Boarf j'ai jamais entendu un pvper dire autre chose que bouh bouh ma classe elle rox pas assez, bouh bouh la classe de l'autre en face elle rox trop, nerf l'autre, up moi.


Perso, j'ai trouvé la solution : j'ai des persos des 4 classes, chacun avec plusieurs rôles, et je joue les rôles et les classes qui n'ont pas été nerfés suite aux whines des jaloux. Bon ça va devenir compliqué parce que y a plus que mon clerc qui n'a pas encore été nerfé
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #2 le: 16 avril 2011, 14:08:12 »
J'ai une solution vachement plus simple : je fais pas de PvP et je joue la classe qui me plait  :icon_biggrin:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #3 le: 16 avril 2011, 14:38:48 »
Kath t'as jamais du avoir affaire à des pyrolol 10K one shot en pvp, effectivement  :))

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #4 le: 16 avril 2011, 16:02:26 »
Ouais, ça c'est des trucs de kéké du PvP. Au début du jeu, ça gueulait contre les saboteurs et les mages étaient pas
assez puissant. Maintenant, suite au nerf des saboteurs, les mages sont trop puissants et on hurle au nerf. Les mages
vont être nerfés, deux jours après on aura un appel au nerf contre les clers (ou les guerriers, ou les voleurs redevenus
trop forts...). Au final le jeu n'est sorti que depuis un mois et les mecs voudraient que ce soit déjà équilibré. Comme tout
jeu PvP, ça prendra du temps pour que ce soit équilibré (en admettant que ce le soit jamais). Pour moi si on
veut faire du PvP, on s'adapte ! On prend les builds qui sont performants à un moment et, quand le build à la mode change,
on change ! Je dirai que quand il y aura des builds PvP viables dans toutes les professions, on aura atteint un équilibre,
même si certaines âmes restent nulles en PvP (tanks par exemple), ce qui est normal !
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #5 le: 16 avril 2011, 17:27:59 »
Euh fred ce n'est pas vrai ce que tu dis, il y a eu un up mage en même temps que les nerfs voleur. Nerfs et up à la hache, tous les deux.

Le pb du pyrolol n'est pas tant son 10K, c'est qu'en même temps il a un boubou de mitigation de dégat, de +30% dps et d'immune controle, tout ça en même temps sur le même skill à CD court.
Donc clairement là ca va pas si on respecte le principe gros dégat / faible survie des mages.

Nerf ! mouahaha.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #6 le: 26 mai 2011, 13:58:25 »
Mini patch qui normalement ne vaudrait pas un post, mais ya un "p'tit" truc important ... L'ajustement des temps de DR aux CC de ralentissement.

Citer
L'efficacité décroissante, suite à la première utilisation d'une capacité à effet d'entrave au déplacement, est passée de 24 secondes à 15 secondes.

Donc, gaffe en BG  :grin


Je suis contre !

:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #7 le: 26 mai 2011, 16:29:48 »
Je suis pour !!!


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #8 le: 26 mai 2011, 16:47:42 »
moi je note surtout qu'on pourra switch de role pendant l'attente du donjon random.. doit fois c'était lourd

Glawdys

  • Invité
Re : Futurs ajustements archétypes/craft
« Réponse #9 le: 26 mai 2011, 19:30:08 »
La différence ne m'a pas sautée aux yeux aujourd'hui.

Pas comme les gardiens que j'ai croisés.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés