collapse

Auteur Sujet: The Witcher 2 !!!!  (Lu 14938 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #10 le: 04 juin 2011, 00:56:40 »
Ha oui, c'est vrai qu'un stockage ne serait pas du luxe !

Pour Triss, c'était pour pas être trop lourd ^^

Mais j'en pense pas moins  :icon_cool:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #11 le: 06 juin 2011, 19:53:38 »
De la faute de Glawglaw, install en cours ...
(faut 150 ans pour l'installer mais bon !)

J'ai plus joué à un RPG solo depuis la bouse-Oblivion ! :castor
« Modifié: 06 juin 2011, 20:11:28 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #12 le: 06 juin 2011, 22:46:05 »
Ha ben tu vas te prendre une sacrée claque alors ^^


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #13 le: 06 juin 2011, 22:55:53 »
Bah ... c'est bien parce qu'il y a ton post, parce que les premières impressions sont bof-bof  ... genre ... Mouiiiiii, ok, sans plus, bon pour un dimanche de pluie où ya une panne du net.

J'ai commencé le didacticiel et je m'y fais ch*** comme un rat mort ; question gameplay c'est pas ergonomique, et ensuite je trouve pas ça si beau que ça (tout est à fond) ;
Question trucs que j'ai *aimé*, euhhh, je cherche XD Ah, si, les pnj qui disent des gros mots  :))

Mais je vais persister pour voir la suite et sortir du didacticiel ; j'imagine que ce sera mieux après :)

Sinon j'ai Triss en paperwork (truc à découper), bonus version digitale ; ça t'intéresse ? :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #14 le: 07 juin 2011, 18:46:27 »
Sinon j'ai Triss en paperwork (truc à découper), bonus version digitale ; ça t'intéresse ? :p

Nan nan malheureux, j'essaie d'arrêter :p

Sinon, j'ai trouvé le prologue mal foutu et très décevant aussi, t'inquiète pas.
Le jeu commencera vraiment quand tu seras arrivé à Flotsam.

Quant tu dis "tout à fond", tu as mis l'ubersampling aussi ? Si oui, tu as quoi comme config ?

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #15 le: 07 juin 2011, 19:22:28 »
Mais t'embètes pas Glagla !!! C'est Hara ! Il est contre par principe !

Cela dit, je l'ai trouvé bien le prologue, moi. Bon, ce qu'on y fait n'est pas passionant mais la démesure de l'attaque du château pour récupérer deux gamins, c'était plutôt bien trouvé. Et puis j'étais occupé à essayer de trouver comment survivre, donc je me suis pas du tout ennuyé.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #16 le: 07 juin 2011, 20:08:35 »
Quant tu dis "tout à fond", tu as mis l'ubersampling aussi ? Si oui, tu as quoi comme config ?
j'ai un intel i7 860 2.80Gz 4 coeurs
4Go ram
une ATI Radeon HD 5800
et je suis sur le fuseau horaire de Paris/Madrid :castor

Maisj 'ai pas mis l'ubersampling, juste l'ultra sans ça. Avec l'ubersampling j'ai un phénomène de "flou" quand on tourne la caméra, ce qui donne envie de gerber et mon clavier ne serait pas d'accord (et sinon ya quand même quelques freezes ^^)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #17 le: 07 juin 2011, 23:18:02 »
oui ben bon je vais attendre les patch qui corrigent les bugs.

Toujours pas sorti du prologue et je galère à cause de ça.
Vidéos qui se bouclent sur une séquence et des trucs qui marchent pas  : par ex ya une porte à exploser pour passer au puit qui va au temple, ben nada, rien, je peux l'arroser tant que je veux ça bouge pas (après une heure de tentative je suis allé voir sur le net pour la soluce, c'est bien ça ...) ; problèmes avec la balise de la séquence 2 ou 3, aussi, enfin bref, vivement le prochain patch.

Ca tombe bien, j'ai les livres sous format électronique, ça me fera passer le temps :castor

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #18 le: 08 juin 2011, 07:51:41 »
Curieux ces bugs, je ne les ai pas eu.

Pour info, le flou quand tu tournes la caméra, ce n'est pas dû à l'ubersampling, c'est le "flou machin" (cinétique?) dans les options. Et on le ressens énormément quand le framerate est bas, c'est par contre parfaitement intégré quand le jeu est fluide. Et vu que l'ubersampling met à genou n'importe quelle CG... D'ailleurs, le jeu est plus gourmand à Flotsam que dans le prologue.

Fred, pour l'histoire dans le prologue, elle est excellente oui(Rhaaaa la cinématique vers la fin, quand
Spoiler: ShowHide
le roi retrouve ses enfants et se fait assassiner <33
) mais côté gamelplay c'est ultra dirigiste. Et pour un tutorial qui devrait nous apprendre à jouer, il dégoûte plutôt par sa difficulté (la baliste !!!!!!).
M'enfin, ça démarre bien le scénario et d'ailleurs c'était pareil dans The Witcher 1, le prologue était moins intéressant que la suite.
« Modifié: 08 juin 2011, 07:53:57 par Glawdys »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Witcher 2 !!!!
« Réponse #19 le: 08 juin 2011, 10:07:48 »
Oui, ca me gène pas qu'un prologue qui sert de tutoriel soit dirigiste.

Par contre, c'est vrai que comme ca marche pas du tout en tant que tutoriel, ca devient moins intéressant  ;)

Mais c'est juste l'apprentissage à la dure : si tu passes le groupe de 6 dans la petite cour avant d'ouvrir la porte pour le roi, si tu passes les trois saloupiauds qui t'attendent dans une petite pièce après que tu sortes des égouts... alors c'est bon, tu peux aborder la suite. Sans oublier le dragon où tu es quand même obligé d'utiliser un défaut du jeu (le long du mur ca ne brûle pas) pour passer, et bien sûr le "duel" à un contre dix en haut de la tour avec le fils de la comtesse... si tu n'as pas été trop diplomate  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés