collapse

Auteur Sujet: No Man's Sky  (Lu 14005 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : No Man's Sky
« Réponse #10 le: 26 septembre 2022, 19:26:23 »
Désolé pour le déterrage ... je suis dessus actuellement, c'est pas mal foutu mais il y a un truc horripilant ... comment passer le générique rapidement pour aller directement sur sa planète sans avoir à faire le trajet à chaque connexion ?



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : No Man's Sky
« Réponse #11 le: 26 septembre 2022, 21:11:13 »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : No Man's Sky
« Réponse #12 le: 26 septembre 2022, 22:02:29 »
Merci  :thanks

Edit : ce mod ne permet pas de passer le long défilé des planètes avant d'arriver à destination.
J'ai cherche un peu a droite, a gauche, il semblerait que cela n'existe pas. Peut être suis le seul dans l'univers à voir ces planètes  :grin
« Modifié: 26 septembre 2022, 22:25:26 par Nekao »



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : No Man's Sky
« Réponse #13 le: 27 septembre 2022, 13:28:48 »
J'ai tenté ma chance, ça fait des années que je suis pas retourné sur nms, je ne me rappelle pas de ce que tu décris XD
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : No Man's Sky
« Réponse #14 le: 27 septembre 2022, 14:13:52 »
Ha bein je savais même pas que No Man's Sky était modable  :icon_eek:

Sinon ça vaut le coup maintenant ? J'hésite toujours à m'y remettre de peur d'être vite coulé par la complexité du bignou  :icon_confused:

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : No Man's Sky
« Réponse #15 le: 27 septembre 2022, 21:14:45 »
Ha bein je savais même pas que No Man's Sky était modable  :icon_eek:

Sinon ça vaut le coup maintenant ? J'hésite toujours à m'y remettre de peur d'être vite coulé par la complexité du bignou  :icon_confused:

J'ai adoré quand j'y ai joué. Ca fait longtemps que je me dis que je m'y remettrais bien, et la seule chose qui fait que c'est pas déjà fait, c'erst que j'ai d'autres jeu qui me font juste un peu plus envie - et que j'ai toujours beaucoup de mal à reprendre une partie interrompue 3 ans plus tôt.
Depuis quelques années, c'est devenu un bon jeu.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : No Man's Sky
« Réponse #16 le: 28 septembre 2022, 17:18:06 »
Concernant une partie interrompu, fait attention tu es sur une pente glissante. On commence par se dire que c'est embêtant de reprendre un truc en cours, puis on laisse mijoter, puis on se dit que peut-être, finalement, en fin de compte, pourquoi pas reprendre à zéro en fait ?! Et PAF ! Te voilà pris au piège

Sur un MMORPG c'est même une maladie, peu répandue, soit, mais quand même : la Rerolite aiguë  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés