collapse

Événements liés

  • Intronisation [RP]: 27 septembre 2007

Auteur Sujet: 21h30 Grand Cave 27 sept.  (Lu 7697 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #20 le: 27 septembre 2007, 15:43:01 »
Toujours pas de connexions à midi, je pense que c'est raté pour ce soir.

Bienvenue à Nimriam, Galehor, Kashounette, Abella et Konann parmi les membres du Cercle.

Bonne soirée à tous.



Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #21 le: 27 septembre 2007, 20:55:29 »
Connexion tres instable chez moi aussi ce soir. J'espère que nous pourrons venir mais je ne garanti rien.

Quoiqu'il arrive, félicitation aux nouveaux Eveillés.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #22 le: 27 septembre 2007, 23:44:22 »
Bien, comment dire cela.

Merci à vous d'avoir organisé cet évènement en notre honneur.

Mais après réflexion et accord de ma marraine Quetch, je repporte mon intégration dans le cercle jusqu'à la prochaine cérémonie.

Mes raisons, sont peu être un peu enfantines, mais je trouve que cette cérémonie a été un peu "baclée", et j'entend par là que je n'ai rien pu lire sur chacun des nouveaux membres ( leur histoire, petite annecdote ... etc ).

Je m'attendais à une cérémonie avec un discours d'entrée, des présentations des nouveaux membres, des discours des parrains et marraines afin d'encourager et de féliciter leurs filleuls/filleules, des applaudissements, des photos souvenir et biensûr un bon buffet composé de victuailles et boissons à s'en faire rompre la panse ( nous nous trouvions dans la capitale de la grande gastronomie de notre terre du milieu je rappel ) ...

A la place de tout cela nous avons eu droit à des piaillements de toutes part, une heure durant, pas de discours, pas de photo, pas de buffet ... en gros rien de bien attrayant ...

Dans la foulée, nous avons eu droit à une autre promotion ( et je félicite au passage Haradorn ), mais je trouve que de faire 3 choses le même soir c'est un peu ( pour ne pas dire complètement ) bacler les choses.

Avoir une réunion d'alliance le soir même ... autant ne rien faire pour l'intronisation des nouvelles recrues si c'est pour faire ça, la bacler sans préparer quoi que se soit et puis partir ...

Ceci n'étant que mon avis, je souhaiterais que l'on puisse préparer une vrai fête pour la prochaine si cela est possible.

Je suis sûr que je suis la première qui ose dire ces choses là mais je refuse de rester sur une pale image du Cercle des Eveillés, qui, jusqu'à maintenant m'a toujours émerveillé alors j'attends avec impatience la vrai fête pour laquelle nous avions été conviés.

Avec tout le respect que je dois à la confrérie.
Kashounette.
« Modifié: 27 septembre 2007, 23:47:40 par Kashounette »
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #23 le: 28 septembre 2007, 00:02:17 »
et bien justement car j'ai du respect pour toi et que je vais aussi respecter ton sentiment (que je ne remets pas en cause), je reste trop sur l'impression de tes propos sur le CC que pour pouvoir te répondre sereinement la tout de suite.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleaniel

  • Invité
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #24 le: 28 septembre 2007, 00:19:14 »
Félicitation aux cinq nouveaux éveillés :)
Je vous joins une petite photo souvenir

http://img104.imageshack.us/my.php?image=screenshot00023md0.jpg

ps : désolé de n'avoir pas été plus actif ce soir mais j'étais réellement crevé  :icon_confused:.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #25 le: 28 septembre 2007, 00:27:14 »
sur ce, je comprends ta frustration Kashounette, et ceci va à mon sens dans la continuité de ce que j'ai écris dans la partie privée du site.

Sur ce type d'event, il faudra alors peut etre envisager de préparer entre nous une trame plus complète, mais je le répète il est hors de question que seuls les conseillers prennent toute la gestion à bout de bras...

Maintenant, est ce que vous etes pret à vous investir beaucoup plus dans la préparation de ce type d'event ?

PS : Merci pour la photo souvenir  :)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #26 le: 28 septembre 2007, 02:07:56 »
He he, je sens que je vais être contente d'être déjà intronisée hihihi

Car j'ai l'impression que pour les prochaines intronisations, les candidats vont devoir s'investirent dans la prèparation de la cérémonie hihihi
Que diriez vous d'une petite représentation théatral d'un moment qui a compté pour vous  :icon_twisted:

Pour ma part, j'ai (je pense) bien fait rire tout le monde lors de mon intronisation
Je ratais systèmatiquement le saut sur les tonneaux, et une fois réussi, je faisais un faux pas et me retrouvais sur le planché de vaches
Pour le parcour autour de la statue de grand cave, je me suis dirigée vers les écuries, je crois!
Et j'avais beau demander à Chouchou de m'aider, il me laissait patogée !!!!

OK OK, j'avoue, je ne le faisais pas expres hihihhi
Mais on aurait pu me dire avant ou était cette fichue statue !!!!
Enfin, pour conclure, malgré mes bêtisses, ou peut être grace à elle, j'ai passé un bon moment   
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

nimriam

  • Invité
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #27 le: 28 septembre 2007, 09:16:11 »
Je suis également de l'avis de Kashounette, un peu déçus de la fin de soirée.
Avec Galehor nous attendions cela avec impatience étant présent dans votre confrérie depuis le mois de juin.
Personellement je suis prête à m'investir pour organiser l'intronisation des nouveaux memnbres car je pense que c'est quelque chose d'important, c'est une étape mais cela n'est que mon avis.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #28 le: 28 septembre 2007, 09:56:02 »
... je reste trop sur l'impression de tes propos sur le CC que pour pouvoir te répondre sereinement la tout de suite.

Je pense que j'ai dit ici, exactement voir en plus long et détaillé ce que j'ai dis sur le CC.

Sur ce type d'event, il faudra alors peut etre envisager de préparer entre nous une trame plus complète, mais je le répète il est hors de question que seuls les conseillers prennent toute la gestion à bout de bras...
Maintenant, est ce que vous etes pret à vous investir beaucoup plus dans la préparation de ce type d'event ?

J'ai cru comprendre qu'aux intronisations passées, les nouveaux faisaient partis de la fête donc oui je pense que nous sommes prêt à nous y investir.

Avec Galehor nous attendions cela avec impatience étant présent dans votre confrérie depuis le mois de juin.
Personellement je suis prête à m'investir pour organiser l'intronisation des nouveaux memnbres car je pense que c'est quelque chose d'important, c'est une étape mais cela n'est que mon avis.

Je suis aussi du mois de Juin et j'attendais aussi quelque chose de mémorable de cet évènement.
Je suis tout à fait prête à se qu'on organise une nouvelle cérémonie en disant que celle-ci était une répétition d'ensemble  :).

Et je voudrais juste préciser que je ne veux pas choquer ou vexer quelqu'un car je n'incrimine personne ( surtout pas vous Haradorn, je dis cela car je pense que vous l'avez pris ainsi  :thanks ).

Kashounette.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : 21h30 Grand Cave 27 sept.
« Réponse #29 le: 28 septembre 2007, 15:09:18 »
Je suis vraiment deçu de n'avoir pas pu etre la pour assister a l'intronisation de notre nouveau conseiller( j'aurais aimé voir la tête de Haradorn lors de l'annonce de Garton hihihi).
En tous cas FELICITATIONS Haradorn tu l'as bien mérité cette promotion :)
J'aurais quand même bien voulu lever mon verre a ta santé car tu as beaucoup fait pour moi (toujours dispo pour repondre a mes innombrables question sans parler de ma belle armure :) )depuis mon arrivée dans le cercle et je pense que les conseillers ont fait un tres bon choix car tu fais beaucoup pour le cercle.(Ex: Hara ou je peux trouver un éclats de béryl?Et sa réponse : Dans ta boite au lettre :))  )

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés