collapse

Événements liés

  • PvmP héros: 09 octobre 2007

Auteur Sujet: 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre  (Lu 5564 fois)

shalana

  • Invité
21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« le: 05 octobre 2007, 09:52:32 »
Suilad Compagnons

Chose promise, chose due

Donc, je vous propose d'aller en zone pvmp pour une heure trente maximum . Il n'y a aucune limite de niveau mais il est évident que 45+ est largement conseillé.
L'idée est d'aller dans la découverte des lieux et des principes du pvmp.

Les missions seront très simples dans un premier temps car il s'agit de découvrir la zone. Nous y effectuerons quelques quêtes et nous bafferons quelques monstres au passage (J'ai entendu parlé d'un certain pont).
Undoi, chef des Veilleurs est donc prévenu ainsi que la Sombre Alliance si l'envie de nous mettre des pattes dans les jambes leur prenait.

L'objectif pourra être changé si le besoin s'en faisait sentir.


Amitiés

Malkith

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #1 le: 05 octobre 2007, 10:07:53 »
je ne suis que 44, mais si vous avez besoin, je propose les service de Waric, capitaine ^^

je serai curieux de découvrir cette zone :)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #2 le: 05 octobre 2007, 10:36:27 »
Juste une petite remarque, je trouve que pour commencer le PvMP aller au pont de Tol est tout sauf une bonne idée.

Pour moi le PvMP se doit d'etre dynamique, pas un camp de monstres (ou de héros selon le coté où l'on se trouve).

Malheureusement les Landes d'Etten se transforment depuis quelques temps en campage intensif à Tol, chacun cherchant à améliorer son grade et uniquement.

Je pense qu'il est bien plus interessant de créer des groupes/raids actifs et mouvants, à courir après les monstres ou à les fuir et reprendre les forts/camps.

Bref, faites comme vous voulez (je n'ai pas l'intention de jouer coté Héros dans les Landes) mais ceci est mon avis que je partage avec vous  :)

shalana

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #3 le: 05 octobre 2007, 10:49:29 »
Juste une petite remarque, je trouve que pour commencer le PvMP aller au pont de Tol est tout sauf une bonne idée.

Pour moi le PvMP se doit d'etre dynamique, pas un camp de monstres (ou de héros selon le coté où l'on se trouve).

Malheureusement les Landes d'Etten se transforment depuis quelques temps en campage intensif à Tol, chacun cherchant à améliorer son grade et uniquement.

Je pense qu'il est bien plus interessant de créer des groupes/raids actifs et mouvants, à courir après les monstres ou à les fuir et reprendre les forts/camps.

Bref, faites comme vous voulez (je n'ai pas l'intention de jouer coté Héros dans les Landes) mais ceci est mon avis que je partage avec vous  :)

Oui j'ai lu ça mais je n'ai surtout pas envie de camper mais connaître le lieu pour faire coucou simplement.

Et malheureusement, je crains que cet état d'esprit de chercher à améliorer son grade ne pourra pas être évité, comme tous les jeux pvp/rvr.

Et mon post précise bien que nous ne ferons qu'y passer car l'idée est ailleurs et certainement pas de rester sans bouger sinon c'est l'ennui ou je crée un furtif.

Fayt

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #4 le: 05 octobre 2007, 10:56:38 »
je serai present , je pourrai tester mon heros en pvmp :)

fayt 48 menestrel

et vous avez interet a me proteger^^

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #5 le: 05 octobre 2007, 12:28:05 »
N'étant que 46, je ne suis pas sur de pouvoir résister => pas sur d'aller courir apres les monstres.



Celael

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #6 le: 05 octobre 2007, 13:00:17 »
Tout à fait Nekao, niveau 46 tu cours devant les monstres ^^

Nymos

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #7 le: 05 octobre 2007, 13:28:47 »
Tiens, un sujet auquel je vais pouvoir répondre, avec un avis assez frais. En effet je viens de créer un monstre, et j'ai participé aux 2 scénarios évoqués :
1. prise de forts (Lugazag, Tol Ascaren et Tirith Raw : et oui, les monstres n'ont pas chômé ce jour là :) )
Alors ces 3 actions ont été réussies avec des groupes de monstres de 14 à 22 environ : très sympa : interaction de gros PNJ (Mazauk - un Grand Elite ou Nemesis ouargue-  et un Tyran pour Tirith).
Dans ces conditions, on reste dans du jeu en raid, sauf qu'il y eut une "petite" intervention de héros lors de l'assaut de Tirith (notamment 2 cambrioleurs qui nous ont bien compliqué la vie). Avis positif, et même si les héros ne furent pas omniprésents, leur activité à côté des PNJ Nemesis et Nemesis Suprême à tuer a rendu les quêtes plus piquantes.

2. "Le pont de Tol Ascaren" et principe du même genre : lieu connu - trop hélas - pour ce qui  a été dit. Présence de héros pratiquement uniquement pour augmenter son grade (grosse présence de MdS et chasseurs), par petits groupes même (5-6 pas plus).
A nombre équivalent les héros sont bien plus forts que les monstres, ce qui est fort dommage (raisons diverses : vitesse de course assez déséquilibrée, nombre de compétences ridicule pour les monstres - 4-5 en général - etc).
Bref... avis négatif dans cette optique, mais à affiner avec un peu plus de pratique et un monstre plus fort pour ma part.

Conclusion : les Landes m'intéressent, mais uniquement côté monstre pour l'instant (en plus du fait que je n'ai pas le niveau pour y aller en héros).
Et au fait, avec un niveau aux environs de 45, vous êtes vraiment léger... et les monstres aiment cibler la chair fraîche pas totalement aguerrie : à bon entendeur ;)

Arkall

  • Invité
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #8 le: 05 octobre 2007, 14:15:01 »
Bonjour Sharael

c'est une très bonne idée! J'adore le pvp et j'aimerai être des votres! Je pense et j espere pouvoir etre au moin 44 pour ce jour! A l heure actuelle je suis 43.

Arkall

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 21h15-21h30 Sortie dans les landes d'eten 9 octobre
« Réponse #9 le: 05 octobre 2007, 16:14:03 »
Je viendrai, je pense que mon PC de jeu sera en ordre d'ici la (je prie les Valars)

Sinon je veux décourager personne mais je vais le dire quand même ^^
Attention, c'est pas pour dire 'ne venez pas' ... jamais de la vie ; c'est pour vous dire 'voila où vous allez mettre les pieds, et maintenant bienvenue on va aller s'y amuser ensemble'

Donc gardez en tête qu'en face de vous les méchants devant vous, PNJ et monstres, sont tous de niveau 50.
Ca veut dire que les attaques auront la même chance d'échouer que contre un Angmarin qui garde la porte de Anuminas ou que certains vilains dans Angmar nord-est ;)
(*un Haradorn plus jeune et plus insousciant se rappelle de façon assez cuisante de comment il est passé de 100% vie à trépas en un sublime one-shot sur grill d'un Drake de la Mine ... couiiiiic ... et merci quiiiiii ? hihihi*)

Alors aussi une petite chose à avoir en tête : mourrir dans les landes, bah, c'est rien, les 50 ça crêve tout autant hein (si si, vite, bien, en beauté, et pour cher en répa en plus ^^) ... mais faut revenir au groupe aussi ... bon ... et là c'est risky pour un perso plus jeune solo batifolant dans les Landes ... c'est une friandise de choix pour ces saletés de monstres dont certains campent les points de rez si j'ai bien compris (gnégnées enterrées et zouzou en fufu par ex).
C'est là que ca pourrait etre frustrant, je pense pas qu'un perso 45- ait la moindre chance en 1 contre 1 même contre un monstre non ranké.

Donc conseil pour les plus jeunes : que les cambrios ait leur Dissimulation/Camouflage prêts, que les archers répètent leurs Fuites Eperdues et que les autres ... euh ... que les autres ... *hésite* ... préparent leurs Adidas !

Ceci dit, on va visiter et selon qui est en face de nous et bien on avisera ;)
Et je termine par une note positive : tout le monde est utile !
Des attaques au CaC ou à distance peuvent parfaitement bien échouer, mais mon cambrio à l'époque était capable de poser ses buff avec pas trop d'échec même si ses coups de dagues égratignaient à peine l'adversaire ; un méné lui soignera pas plus mal (peu etre un peu moins de moral mais ses soins rateront pas), etc

Vala ^^
« Modifié: 05 octobre 2007, 16:16:18 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés