collapse

Événements liés

  • Soirée artisanat: 10 octobre 2007

Auteur Sujet: 10/10/2007 : Soirée artisanat  (Lu 7249 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
10/10/2007 : Soirée artisanat
« le: 08 octobre 2007, 13:15:07 »


<accroche un parchemin devant l'auberge du poney fringant>


Chers amis, confrères et alliés,

j'ai le plaisir de vous annoncer que la confrérie du Cercle de l'Eveil

organise sa 4e soirée artisanat au clair de Lune.

Cette fois ci, le rendez vous est fixé à Esteldin, sise les Hauts du Nord,
le mercredi 10 octobre 2007 à partir de 21h15

Au cours de cette soirée, nos artisans créeront des objets qui permettront à tous de s'équiper mais aussi de commencer à payer la future maison de confrérie (les objets créés lors de cette soirée - en surplus des commandes en jeu - seront vendus à l'Hotel des ventes au bénéfice de la confrérie).

Pour le Cercle de l'Eveil

Votre dévoué Garton
 :moo

« Modifié: 08 octobre 2007, 14:14:51 par Gortack »

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #1 le: 08 octobre 2007, 14:05:47 »
Je ne peux vous assurer de ma présence a l'heure mais vais fabriquer les objets que je peux et recolter tout ce que moi et mes alts peuvent ramasser.
Et si je ne me connecte pas du tout je mettrais le tout a L'HV et ferai parvenir a Galebo l'argent ainsi récolté.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #2 le: 08 octobre 2007, 15:28:04 »
Thorweld s'étira et soupira de contentement. La vie est douce à Fondcombes ...
Il pensait à sa prochaine soirée où il devrait présenter un nouveau morceau de musique, quand une voix moqueuse brisa sa concentration.
"As tu vu, Maitre Thorweld, tes anciens amis ne valent pas mieux que toi ! Au lieu de combattre l'ennemi, ils préfèrent tricoter de chaudes couvertures pour l'hiver et brasser de la bière ! "
Et de lui tendre une invitation toute chifonnée qui avait trouvé son chemin les VAlars savent comment jusque là.
Thorweld la pris sans regarder et répondit
" Vas t'en, Glorion, tes sarcasmes ne me touchent pas ... et surtout que jusqu'à présent toi même ne peux te vanter de hauts faits à part d'avoir accompli le miracle de de terrer dans cette vallée depuis plus de 4 siècles sans en sortir"
L'elfe, furieux, quitta la pièce les oreilles entre les jambes.
Thorweld défroissa le papier et en lisant les mots de son ancien ami il senti s'éveiller la nostalgie d'entendre leurs voix ...
Pensif, il s'en retourna dans sa chambre tranquille et sorti ses vêtements de voyages del'armoire où ils étaient soigneusement rangés.
Il les déposa sur le lit, les regarda fixement quelques instants puis fis un gros soupir.
"Il faudra faire sceller mon cheval ..." dit il à mi voix.
« Modifié: 08 octobre 2007, 15:41:04 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #3 le: 08 octobre 2007, 15:31:59 »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #4 le: 08 octobre 2007, 15:37:16 »
Thorweld

euh ? oui, enchanté  ;D

(poussé sur le mauvais bouton ^^ j'étais en pleine création RP intuitive, écriture spontannée quoi hihihi)
« Modifié: 08 octobre 2007, 15:40:33 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #5 le: 08 octobre 2007, 16:01:24 »
(poussé sur le mauvais bouton ^^ j'étais en pleine création RP intuitive, écriture spontannée quoi hihihi)

Très sympathique texte d'ailleurs, du roleplay comme j'aime (spontané donc)  :)

Merci :thanks

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #6 le: 09 octobre 2007, 13:54:27 »
Presente pour cette soirée ! et puis contente de pouvoir revoir mon ami Thorweld, histoire d'analyser les effets secondaires de la pousse de guede sur le long terme  ;)

(Esteldin...il n'y a toujours pas de banque là bas ? )
« Modifié: 09 octobre 2007, 15:52:53 par BananaPhone »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #7 le: 09 octobre 2007, 14:00:09 »
(Esteldin...il n'y a toujours pas de banque là bas ? )

Non, pensez à remplir vos sacs avant oui !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #8 le: 09 octobre 2007, 14:37:37 »
(Au pire, si Nono ou Nim sont pas là, Silwe fera deux-trois vols Esteldin-Bree-Esteldin)

[Haradorn]
Ha oui, sinon Thorweld il m'a envoyé un Hobbit par Catapule Express et il m'a dit qu'il viendra à Esteldin. Bah du coup ca m'étonne pas, si c'est pour aller fumer une pipe avec Naesse ... vous pariez combien qu'après 5 min on va les voir courir, rigolant comme des attardés, et voulant faire du rodéo à dos de troll près de Lin Giliath *lève les yeux au ciel* Et c'est qui qui va devoir les sortir de là, hein, c'est qui à votre avis ? *soupire*
Mais bon il m'a dit qu'il avait l'intention de venir tous vous revoir puis d'aller faire un pélerinage à ces champs si fertiles de Hobbitebourg qu'il aimait tant. Mouais. Il dit aussi que s'il y a des petits jeunes qui veulent monter leur métier de fermier que ce sera là que ca se passera après le rendez vous d'ESteldin, et que il donnera des trucs pour faire je-sais-pas-quoi-avec mais que ça fait des points, qu'il a dit.

*réarrange un peu ses sous vêtements, croque dans un oignon vert, s'approche tout près de Naesse et baisse la voix*
S'il doit partir c'est parce que ... parait que Léopold , le nouveau p'tit capitaine, a été gourmand en ressources fermières ces derniers temps donc les stocks fermiers ont besoin d'un peu de tout. Je dirais pas qu'il a pillé la banque ... mais pas loin !!
*tend son oignon vert à moitié croqué, et dit d'une voix normale*
"T'en veux ?" *crounch*

_____

(donc pour les Cuisiniers, Kashou, Nimriam, Ania, Didax, pareil ... si vous avez besoin de p'tits fruits et légumes, vous le dites ! Le carnet de commande est ouvert !
Et donc cf que je dis en haut, mais voici la version en clair ^^ si quelqu'un désire monter Fermier ou désire créer un Alt Fermier, Thor  cultivera les champs en mode critique (grosse récolte) et donnera tous les sous produits de culture à traiter ... ce sera des points vite faits bien faits)
« Modifié: 09 octobre 2007, 14:41:26 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : 10/10/2007 : Soirée artisanat
« Réponse #9 le: 09 octobre 2007, 16:02:03 »
( méthode de coaching du chef fermier Thorweld approuvée par mes soins  :thanks, attention cadence infernale ^^ )

*prend l'oignon vert, l'inspecte, note qu'une partie est deja croquée* KKnnnuuttt!! baballe !!  attrape !
*prends et commence à remplir son panier spéciale pousse de guede en chantonnant* : "Fumer d'la pousse ! fumer d'la pousse ! fume ! Fume Fume "

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés