collapse

Auteur Sujet: [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag  (Lu 5614 fois)

Eleane de Baranduin

  • Invité
[RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« le: 21 novembre 2007, 16:45:37 »
[HRP]
Considérez qu'il s'agit d'une missive envoyée aux Chefs de nos Confréries respectives, transmise par la Poste Rapide (les boites aux lettres classiques, quoi), griffonnée en Westron d'une écriture malhabile.

Le but de cet Event est de lier nos Confréries en RP afin de justifier notre Alliance malgré nos différences. Les détails de la manoeuvre sont indiqués ICI

[RP]

" Ami des Peuples Libres,

Certaines rumeurs en Eriador parlent de ceux que tu guides, de votre oeuvre, de vos réussites à endiguer la menace qui pèse sur nos terres, et c'est cela qui me pousse aujourd'hui, de ma main vieillissante, à t'écrire.

Avant d'être ce vieil homme faiblissant et ridé, j'étais comme toi l'un des défenseurs de nos terres. J'étais Sergent dans la Garde Itinérante de Bree il y a une vingtaine d'années, et même après avoir reposé mon armure, je sens en moi le désir de protéger ceux que j'aime.

Il y a peu, quelques jours tout au plus, je me trouvais en négociation au Camp d'Adso, à l'Ouest de Bree lorsque j'ai entendu une conversation entre deux malfrats venus au Camp pour s'approvisionner. Je ne peux, tu le comprends, te résumer par écrit cette discussion, mais sache que la sécurité même de la Ville de Bree est menacée ! J'ai essayé d'en parler autour de moi, ainsi qu'à Isobel Clairfaucon, l'actuelle Capitaine de la Garde Itinérante, mais cette jeune pucelle m'ignore, me traitant de " vieux rabougri faisant son possible pour attirer l'attention sur lui ".

Je me tourne donc vers toi, ami des Peuples Libres, car je sais que tu sauras écouter un homme malgré son âge. Je me trouverai Lundi 26 Novembre à 21 heures, dans la plaine au Sud de Dâr-Gazag, dans les Landes d'Etten. Les Landes sont réputées pour être dangereuses, mais la plaine en question est rarement fréquentée. Viens avec l'un de tes Officiers, mais ne viens pas en nombre : c'est un rendez-vous discret qui doit le rester. Si tu ne peux pas venir, un Officier des tiens pourra te remplacer.

J'ai toute confiance en toi, et je sais que tu écouteras avec patience et intérêt les mots que j'ai appris de la bouche de ces malfrats. Il en va de la sécurité de Bree !

Plein d'espoir,
Lusian Sautefeuille,
Ancien Sergent de la Garde Itinérante de Bree. "
« Modifié: 22 novembre 2007, 11:13:52 par Eleane de Baranduin »

Undoi

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #1 le: 23 novembre 2007, 12:38:29 »
(HRP: bon bin je serais sur les routes une fois de plus pendant 4 jours, donc je transmettrais cette annonce aux veilleurs, mais ne pourrais y participer :'(
Signé Undoi, le Autoroute Trotter )

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #2 le: 23 novembre 2007, 12:50:33 »
[HRP]
Ok, Undoi.

A tous : Voici le message que j'ai posté sur le forum privé du Roseau. Je vous laisse vous en inspirer pour vos propres annonces...

Citer
Compagnons,

J'ai reçu une missive d'un vieux garde de la ville de Bree qui aurait des informations à me communiquer. Je vous en donne lecture :

-----------------------
Amie des Peuples Libres,

Certaines rumeurs en Eriador parlent de ceux que tu guides, de votre oeuvre, de vos réussites à endiguer la menace qui pèse sur nos terres, et c'est cela qui me pousse aujourd'hui, de ma main vieillissante, à t'écrire.

Avant d'être ce vieil homme faiblissant et ridé, j'étais comme toi l'un des défenseurs de nos terres. J'étais Sergent dans la Garde Itinérante de Bree il y a une vingtaine d'années, et même après avoir reposé mon armure, je sens en moi le désir de protéger ceux que j'aime.

Il y a peu, quelques jours tout au plus, je me trouvais en négociation au Camp d'Adso, à l'Ouest de Bree lorsque j'ai entendu une conversation entre deux malfrats venus au Camp pour s'approvisionner. Je ne peux, tu le comprends, te résumer par écrit cette discussion, mais sache que la sécurité même de la Ville de Bree est menacée ! J'ai essayé d'en parler autour de moi, ainsi qu'à Isobel Clairfaucon, l'actuelle Capitaine de la Garde Itinérante, mais cette jeune pucelle m'ignore, me traitant de " vieux rabougri faisant son possible pour attirer l'attention sur lui ".

Je me tourne donc vers toi, ami des Peuples Libres, car je sais que tu sauras écouter un homme malgré son âge. Je me trouverai Lundi 26 Novembre à 21 heures, dans la plaine au Sud de Dâr-Gazag, dans les Landes d'Etten. Les Landes sont réputées pour être dangereuses, mais la plaine en question est rarement fréquentée. Viens avec l'un de tes Officiers, mais ne viens pas en nombre : c'est un rendez-vous discret qui doit le rester. Si tu ne peux pas venir, un Officier des tiens pourra te remplacer.

J'ai toute confiance en toi, et je sais que tu écouteras avec patience et intérêt les mots que j'ai appris de la bouche de ces malfrats. Il en va de la sécurité de Bree !

Plein d'espoir,
Lusian Sautefeuille,
Ancien Sergent de la Garde Itinérante de Bree.

---------------------------------------

Je compte bien sûr y aller, et j'ai besoin de la présence à mes côtés d'un Officier du Roseau ou d'un Conseiller de Nîn-in-Eilph.
Essayez de me répondre rapidement...




[hrp]Et voilà !
L'Alliance prend forme.

J'ai besoin de vous, Compagnons (et Ecuyers) du Roseau. Mais pas pour jouer vos personnages : pour jouer vos Monstres dans les Landes d'Etten.
Le principe de la soirée est simple :
Des Chefs de Confrérie ont reçu cette missive. La raison réelle est que leurs Confréries dérangent et un traitre les envoie dans un piège où ils devraient trouver la mort, dans la plaine de Dâr Gazag.

La gentille Eleane (et un Off ou Conseiller) y va. Se rend compte qu'elle n'est pas seule (d'autres Chefs de Conf sont là. Le temps qu'ils discutent sur la raison de leur présence, qu'ils constatent que le vieux garde a dû retard, ils réalisent qu'ils sont entourés par des Hordes d'Angmar : VOUS !

Là, vous nous donnez l'assaut (qui veut des mollets d'Eleane ? ^^) et on se replit sur Sacregris. On appelle des Héros à notre rescousse (les personnages level 50 de chaque Conf, qui délaissent alors leurs peaux de monstre pour nous rejoindre avec leur Héros dans les Landes) et s'en suit une baston entre les deux camps.

Après cette soirée, les Chefs des Conf se retirent ensemble pour s'allier, l'union ayant prouvé qu'il faisait la force.

A vous de confirmer votre présence !

Suivi d'un second sujet, HRP lui :

Citer
Bonjour.

Pour l'instant, il s'agit d'un rendez-vous HRP, mais il deviendra RP dès Lundi soir. Je m'explique : suite à l'Event de Guilde de Lundi soir, l'alliance entre plusieurs Confréries va être signée (après l'Event, le Lundi soir).

Forcément, il faut qu'on se rencontre tous ensemble pour fêter ça dignement. Donc rencontre entre tous les Guildes de l'Alliance Mercredi 28 Novembre à 21 heures, au site du Festival au Nord de Bree.

Soirée RP, bien évidemment.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #3 le: 24 novembre 2007, 02:35:23 »
l'event a été posté en discussion secrète pour le cercle (pour éviter trop de troublions dans les landes d'etten).

PS : il était question de filmer différentes scenes, est ce toujours d'actualité ?

PS2 : le cercle aura peut etre déjà ces deux ambassadeurs, pourront ils être conviés à la signature officielle ?

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #4 le: 24 novembre 2007, 09:36:08 »
[HRP]

Explication sortie event-RP Alliance de lundi postée sur forum El Ereb (section privée) + fête de mercredi

(Je vous dirais le nombre de participants d'ici peu)

Les deux Conseillers alliance sont, normalement, également trouvés chez nous.

Nous avons également mis en place un sondage pour le nom de l'Alliance, je vous communiquerez d'ici peu les cinq noms qui ont reçus le plus de suffrages chez les El Ereb.

[HRP]

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #5 le: 24 novembre 2007, 11:25:35 »
[HRP]

Pour ce qui est de filmer, n'hésitez pas. Perso, j'arrive pas à faire fonctionner FRAPS correctement.
Pour la signature, on conviera les Ambassadeurs, en effet (vu qu'ils prennent le relai ensuite).

Xymox, tu vas un peu vite en besogne : on a jusqu'à dimanche soir pour ' proposer ' des noms.
Puis Lundi, on dressera la liste complète des noms trouvés et vote dans les Confréries pour élire cinq d'entre eux.
Puis nouveau vote parmi les cinq, pour élire le ' meilleur '.

(parce que là, si tu fais voter juste sur les cinq, on fait quoi des résultats ? On vire dès maintenant ceux n'ayant pas reçu de suffrages (ce qui serait peut-être dommage) ?)

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #6 le: 24 novembre 2007, 13:40:29 »
Non je ne vais pas vite en besogne (huhu c'est à moi qu'on dit ça  ;)) le sondage porte sur les noms des propositions des Ereb uniquement, c'est tout. Ce n'est pas le nom de l'alliance que l'on vote, mais seulement des propositions de noms, que l'on vous présentera. Donc, si vous voulez 5 noms pour dimanche/lundi faut faire vite...

Il n'était pas prévu que chaque confrérie proposent 5 noms chacunes et ensuite il y aurait le sondage final avec tous les noms proposés par chaque guilde. Sinon, ben j'ai pas tout capté alors  ;)

C'est pas comme ça que c'était prévu ?

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #7 le: 24 novembre 2007, 14:11:47 »
enfin 5 c'était pas une obligation, mais effectivement, ça serait bien que chaque confrérie vienne avec plusieurs choix  :D

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #8 le: 24 novembre 2007, 15:02:27 »
Bonjour à tous ,

[HRP]
J'ai transmis tous ces événements à la confrérie , normalement Ghawrod et Shamael seront là Lundi soir , et sinon je vous donne rendez-vous mercredi soir :)

A bientot les Amis,
Tryst
[/HRP]

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #9 le: 26 novembre 2007, 10:12:34 »
[HRP]
Un imprévu de dernière minute (ou presque) : il y a des chances pour que je ne sois pas là ce soir.
Bien évidemment, je ferais mon possible pour que ça n'arrive pas, mais si c'est le cas, on poursuit l'Event quand même.

Le déroulé est simple : 21 heures, arrivées des GL de Guildes sur place.
Vous constatez que vous avez tous été conviés par le même type, qui est en retard (en HRP, il faudra vous mettre en raid, ça sera plus pratique à gérer). A 21 h 30, les monstres en raid débarquent. Ils vous entourent et vous attaquent.

Vous fuyiez jusqu'à Sacregris où se trouvent des PNJs Hobbits. Avec ces PNJs en soutien, les monstres auront plus de mal à attaquer. A ce moment là, sur MSN, Galadas (Roseau Blanc) contactera quelqu'un qui joue un monstre (Acuran / Unglos) pour demander à ce que les Héros level 50 qui jouent des monstres jouent leurs Héros et viennent en renfort.

Là, avec les renforts (faudra un peu de temps qu'ils arrivent), vous chassez les monstres. A 22 h 30, fin de l'Event pour tout le monde, sauf les GL et Ambassadeurs.

A 22 h 30, les Héros quittent les landes, et ont dû s'allier face à l'Ennemi. Ils vont signer alors un traité d'Alliance (le lieu n'est pas déterminé, mais on peut tabler sur Lin Giliath, Hauts du Nord). Le traité étant HRP, c'est un traité fictif que vous signez.

Voilou !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés