collapse

Auteur Sujet: [organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc  (Lu 5610 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc
« Réponse #20 le: 30 avril 2008, 11:06:03 »
Hop, je précise mes priorités :

1) Fornost. Je dois avoir presque 10 quêtes à faire là-bas et je suspecte que plusieurs ont des suites où il faut y retourner.

2) Le Tombeau d'Elendil (tout le reste j'ai fait, j'ai bien travaillé, merci encore à Lurth et Leopold ;) )

3) Le Livre IV. J'en suis au chapitre II si j'ai bon souvenir.

4) La Mère de la Vallée, dans les Hauts du Nord. La quête est verte pour moi, mais je n'ai pas apprécié de me faire griller par une grande élite ^^

5) Enfin, la Trouée des Trolls. Je suis déjà passée plusieurs fois dans cette zone mais je n'y ai fait encore aucune quête (malgré mon 40ème Cercle ^^).

Bien entendu, je suis disponible pour aider tout membre qui n'en est pas encore là et qui aimerait effectuer ensuite ces quêtes :)

Belturias

  • Invité
Re : [organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc
« Réponse #21 le: 30 avril 2008, 14:15:00 »
- Question 1 : [32-38] Qui a encore des choses à faire à Dol Dinen ? Ou en êtes vous ? --> fini,

- Question 2 : [32-40] Qui serait intéressé par une soirée "découverte de la Trouée des Trolls" ? --> à faire

- Question 3 : [niveaux 35-40] qui serait intéressé par une soirée "Barbecue de Garaudans d'Evendim" ? --> Il me reste les géants

- Question 4 : [44-46] qui est intéressé par le livre 5 ? à faire

- Question 5 : [40-50] qui est intéressé par faire le livre 6 --> pas encore les quêtes

- Question 6 : [39-40-40+] où en êtes vous dans le livre 4 ? --> fini

- Question 7 : [40+] est ce que ça va pour vos quêtes de classes 40+ ?--> Pas encore atteint ce level :)

Lleyulinn

  • Invité
Re : [organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc
« Réponse #22 le: 30 avril 2008, 14:19:51 »
- Question 1 : [32-38] Qui a encore des choses à faire à Dol Dinen ? Ou en êtes vous ? Fini

- Question 2 : [32-40] Qui serait intéressé par une soirée "découverte de la Trouée des Trolls" ? Intéressé!

- Question 3 : [niveaux 35-40] qui serait intéressé par une soirée "Barbecue de Garaudans d'Evendim" ? Il reste une quete. La fin des géants.

- Question 4 : [44-46] qui est intéressé par le livre 5 ? moi, moi, moi!... c'est pas encore de mon level... ><! je vais y arriver!  :)

- Question 5 : [40-50] qui est intéressé par faire le livre 6 ? pas moi, ça me fait peur!  :icon_cool:

- Question 6 : [39-40-40+] où en êtes vous dans le livre 4 ? fini

- Question 7 : [40+] est ce que ça va pour vos quêtes de classes 40+ ? intéressé mais pas tout de suite

- Question 8 : euh sinon il me reste quelques quetes de groupes en evendim, comme la fille en bleu et un ptite partie d'annuminas il me semble
« Modifié: 30 avril 2008, 14:30:48 par Lleyulinn »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
- Question 8 : euh sinon il me reste quelques quetes de groupes en evendim, comme la fille en bleu et un ptite partie d'annuminas il me semble
La Dame (non mais ! ^^) en Bleu c'est du solo normalement ; tu as un problème pour une de ses quêtes ?

Mais ensuite ça débouche sur le Tombeau d'Elendil :) Et ca, ça fera l'objet d'une soirée "instances d'Evendim" à savoir le Tombeau, Sombrecoeur (qui sera débloqué une fois qu'on aura fait la soirée barbecue de Garaudans et mijotage de Trolls), et enfin le *%!µ$ de Code des Voleurs (vous aurez compris, je déteste le Code, et cette instance ce sera sans moi, ou du moins sans Leo ; peut être Totor :D )

Quant à Anuminas ... ? Les quêtes à Anuminas sont pour les 50 normalement
(a moins que ce soit les deux-trois quêtes qui se font sur la "route des Tombeaux" menant à Anuminas ?)



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc
« Réponse #24 le: 02 mai 2008, 15:50:56 »
hop hop :)

Je vais laisser tomber la sortie "découverte de la trouée" ; MAIS si vous voulez la faire, hésitez pas à l'organiser vous même !
C'est juste que nous avons tous bien avancé en niveau et je ne vois plus trop l'utilité de la sortie.
(au niveaux ou nous sommes tous, le début de la trouée alias les quetes de Barachen  se duote même pour la courte partie quête de Comm ; les quetes de Torenhad ne devraient plus poser de défis non plus, mais appellez à l'aide si ça va pas ; quand à Tâl Bruinen, on pourra plus tard envisager une sortie une fois level 39/40/40+)
Bref en fait perso je garde la Trouée un peu comme zone où on va quand on n'a pas d'objectif précis, les jours où il n'y a rien d'organisé.

Sinon, à venir, ce sera pour les 40+ :
- Livre 4 bientôt
- Fornost bientôt (wouhouuuuuuuu !!!! ça va nous occuper un moment)
- Instances d'Evendim bientôt.

Se profilent tout doucement à l'horizon : Angmar et les Monts Brumeux ! (mais comment on va arriver à tout faire !  :)) )

S'il y a des gens qui se sentent solitaires dans les niveaux inférieurs, qui désirent de l'aide, ou des trucs organisés, svp, postez !!!

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés