collapse

Événements liés

  • Annuminas: 05 septembre 2008

Auteur Sujet: Annuminas Jeudi et vendredi  (Lu 4290 fois)

Lysalis

  • Invité
Annuminas Jeudi et vendredi
« le: 01 septembre 2008, 16:28:17 »
J'ai mon We jeudi et vendredi,
Si c'était possible de prévoir de l'annuminas ces soirs là :)
« Modifié: 05 septembre 2008, 10:42:31 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #1 le: 05 septembre 2008, 10:42:15 »
Pour les présents ce soir, petite soirée Annuminas je pense  :D (ajout au calendrier  ;) )

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #2 le: 05 septembre 2008, 10:50:11 »
Présent :) !
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #3 le: 05 septembre 2008, 11:08:59 »
présent idem avec Iara si possible, but de la soirée 3 instances !

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #4 le: 05 septembre 2008, 11:40:45 »
Pas là ce soir. Shoih en revanche pourra peut être vous aider si elle est en forme

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #5 le: 05 septembre 2008, 11:58:20 »
Mds présente ^^ (ça serait bien ceci dit d'avoir au moins 1, et si possible 2 champignons )
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #6 le: 05 septembre 2008, 12:53:04 »
Cambrio dispo !

C'est vria qu'un champion ce serait bien surtout pour Valendil ! mais si on veut se manger les 3 instances, ya du boulot pour arriver à faire un groupe de 6 optimisé pour les 3 :p

Glinghant : Faut du soin en surplus  : un méné pas suffisant à cause des débuff qui font attendre 3 secondes avant de pouvoir lancer un sort (impossible de chain-healer) + les sorts de silence + compter sur la loose avec le debuff qui mange toute la puissance ;
Ost Elendil : faut du contrôle de foule sur spectres et morts vivants pour Ost Elendil (et du back up vu que les hébétements cambrio ont pas mal de résist ; mais les ménés s'ils sont deux, peuvent faire le back up) + du buff anti-ombre ;
Valandil : de l'interrupt à gogo + du buff anti-feu  ;D



(je rappelle au passage :
si vous voulez faire le titre "social" de le/la Carnivore, Glighant et sa quête répétable des fioles dans l'eau est un passage obligatoire.
En récompense de cette quête vous pourrez choisir un Roti des Héros. C'est le seul moyen d'en obtenir, à part la quête d'artisanat T3 ou T4 cuisinier (je  crois).
Ce titre-prouesse est caché, il ne "ding" que quand vous avez mangé :
1. 3 rôtis de porc
2. 3 tourtes au lapin
3. 3 saucisses de porc
4. 3 ragoûts de lapin
5. 3 tourtes à la viande et aux rognons
6. 3 ragoûts de boeuf
7. 3 tranches de lard croustillantes
8. 3 côtes de porc
9. 3 boeufs salés
10. 3 poulets rôtis
11. 3 steaks délicieux
12. 3 rôtis des héros

Totor a en stock un Roti des Héros dont il ne fait rien, à dispo pour quelqu'un qui voudrait faire le titre ; et si on le fait ce soir je veux bien choisir et stocker un de ces fameux rotis)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #7 le: 05 septembre 2008, 15:34:28 »
comme d'hab, je sais pas à quelle heure je serai là, donc s'il reste de la place...
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #8 le: 05 septembre 2008, 15:37:39 »
il y a un petit risque que je ne puisse venir à l'heure habituelle (21h-21h30) ; si ça devait se produire, je serai là pour poster une estimation de mon retard si ça reste raisonnable ; et si celui ci devait s'avérer trop important, bien sur, je posterai pour céder ma place.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Annuminas Jeudi et vendredi
« Réponse #9 le: 09 septembre 2008, 16:43:02 »

Glinghant : Faut du soin en surplus  : un méné pas suffisant à cause des débuff qui font attendre 3 secondes avant de pouvoir lancer un sort (impossible de chain-healer) + les sorts de silence + compter sur la loose avec le debuff qui mange toute la puissance ;
Ost Elendil : faut du contrôle de foule sur spectres et morts vivants pour Ost Elendil (et du back up vu que les hébétements cambrio ont pas mal de résist ; mais les ménés s'ils sont deux, peuvent faire le back up) + du buff anti-ombre ;
Valandil : de l'interrupt à gogo + du buff anti-feu  ;D


L'autre jour j'ai fais Glinghant et on l'a terminer assez facilement. Je ne suis pas sur que deux ménés soit la solution car si les deux on les débuff ou le silence ca changera rien. Nous on etait un gardien, méné,cambrio,chassou et deux champions. Cambrio, gardien et chassou sur le boss et lors des vagues les deux champions foncaient sur les adds qui s'approchaient du méné. Et c'etait au méné de se mettre a distance des adds car pas toujours facile pour le champion de reprendre l'aggro et de les ramener sur le boss. De cette facon ca a plutot bien marché.



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
[12] 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés