collapse

Auteur Sujet: Après MoM : Soirées Reroll  (Lu 4556 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Après MoM : Soirées Reroll
« le: 10 novembre 2008, 12:36:32 »
Faisons un sujet pour y voir plus clair  :D

Donc,

- qui serait intéressé par consacrer une soirée par semaine à un ch'ti reroll ?
- quel(s) jour(s) te conviennent le mieux ?
- éventuellement, mais ça c'est juste pour le fun, quelle(s) classe(s) à priori joueras tu ?
- à quel niveau XP de départ commencer ces sorties rerolls ?


Le principe des soirées fixes reroll c'est
- refaire un maximum de contenu groupe ensemble (en 1 ou 2 groupes contenant le même nombre de personnes) ;
- de ne sortir le reroll que pour jouer aux soirées spéciales (ou alors, XP solo et librement, pour rattraper les autres quand on n'a pas pu venir ; on postera chaque fois un mini résumé de la soirée et du niveau atteint comme ça tout le monde saura où on en est).
- le but est pas de rusher ni gentiment monter 50 (/60), ni de s'engager jusque là, enfin OSEF de prendre de l'xp ; on va surtout s'appliquer à faire les contenus groupes et à les refaire en condition ;
- mais quand même faut tenter d'être un minimum présent aux sorties rerolls dont on réévaluera le succès en cours si necéssaire.
... no stress, quoi :)


Vala !



- qui : moi  ;D
- disponibilité : n'importe mais peut être garder les horaires "failles" pour les futures instances Moria avec les Mains parce que l'expérience prouve que ça fonctionne bien et qu'on est capable de rassembler bcp de monde à ces moments ? Donc un autre jour que jeudi/dimanche/mardi/mercredi ? Resterait donc vendredi, samedi ou le lundi.
- classe : a priori ce sera une Sentinelle (surtout parce que jouer MdR implique jouer un nain ...  :icon_confused: ou un elfe ...  :icon_confused: pouah  ;D ) ;
- niveau de départ : chacun monte comme il veut jusqu'au niveau 15, quelque part par là ; on se laisse une semaine ou deux après la sortie de MoM pour ça et puis go ? (*rêve de refaire la Vieille Forêt*)

« Modifié: 10 novembre 2008, 12:41:04 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #1 le: 10 novembre 2008, 13:08:10 »
Alors, faudra voir ce que ça donne avec seulement 2 classes de choix :) (bien que j'ai conscience que certains vont reroller les classes "traditionnelles" et que de jeunes joueurs vont arriver)

Si une telle idée voit le jour, j'en serais probablement!

Qui? Moi ! :p (mais à voir si je ne suis pas trop pris par le 50+ qui s'annonce passionnant :) )
Disponibilité: peu importe, ça dépendra des semaines, situations, etc...
Classe: Gardien des runes (j'aurais aimé faire une hobbite, mais bon, je vais pas me forcer à jouer une classe qui me tente pas :D donc ce sera probablement un nain que je trouve agréable à jouer (enfin, je verrai bien les traits de race les plus intéressants également))
Niveau de départ: ba, je pense que la vieille foret et les galgals sont un bon départ pour se faire aux commu et prendre bien connaissance de sa classe en amont!
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #2 le: 10 novembre 2008, 13:27:44 »
Tout le monde part sur le Gardien des Runes, je m'inscris donc pour la Sentinelle (va bien falloir protéger tous ces tissus insouciants  :icon_biggrin:)
Quel soir ? Là c'est plus compliqué: il faudrait mieux voir sa de manière plus flexible et de fixer une ou plusieurs dates par mois sur le calendrier.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #3 le: 10 novembre 2008, 13:40:59 »
A noter que - et ça tombe bien, les hasards, hein ? - nous aussi, on va monter des alts avec MoM. N'hésitez pas, les soirs où vous les sortez, à faire coucou sur le canal CuF afin qu'on pexe à vos côtés !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #4 le: 10 novembre 2008, 13:57:18 »
- qui serait intéressé par consacrer une soirée par semaine à un ch'ti reroll ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- quel(s) jour(s) te conviennent le mieux ?
Vendredi soir, Samedi... éventuellement Dimanche soir si pas trop tard

- éventuellement, mais ça c'est juste pour le fun, quelle(s) classe(s) à priori joueras tu ?
D'abord la Sentinelle... puis le gardien des runes ;)

- à quel niveau XP de départ commencer ces sorties rerolls ?
pour moi des le niv 6 car se qui est amusant c'est le groupe... j'imagine déjà un raid de 24 rerolls niv 6 attaquant les mouches de la comté  ;D :D




Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #5 le: 10 novembre 2008, 14:54:20 »
Clarifions, clarifions:

Qui : moi (va falloir trouver un Stilquequ'chose ;))
Quand: vendredi ou lundi paraissent pas mal, sachant que le samedi c'est souvent le désert du Gobi
Quoi : Sentinelle

Quand commencer...? Si l'on sacrifie un peu à l'immersion, les 15 premiers niveaux peuvent se monter trés trés vite. Ceci dit, on peut grouper pour la GROSSE gnégnée lvl 10 à Archet. Si tout les rerolls sont guildés, il est toujours possible de lancer un appel. Les choses sérieuses commencent réellement avec le grand galgal, la vielle forêt n'est plus vraiment un problème (carte, GPS, ... pffff).
Il y a une étape assez marquante qui pourrait servir de point de ralliement, le chap 11 du livre 1, au départ de chez Tom (si ma mémpoire est bonne...). C'est un bon test pour un groupe bas niveau.

Glawdys

  • Invité
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #6 le: 10 novembre 2008, 17:51:32 »
J'en serai aussi !

Classe : gardien des runes, on ne se refait pas, je suis incapable de résister à une classe de mago.
Soirée: vendredi
Niveau: plus ou moins à partir de la vieille forêt
« Modifié: 10 novembre 2008, 20:12:19 par Glawdys »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #7 le: 10 novembre 2008, 18:24:35 »
Moi moi, par contre, moi, ça sera Ménestrelle ! :)

Je suis déjà niveau 21  ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #8 le: 10 novembre 2008, 18:26:41 »
gébette !!!! elle arrive à avoir un reroll avant même qu'on les a créé !  :icon_eek:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Shoih/Liojj

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 85
Re : Après MoM : Soirées Reroll
« Réponse #9 le: 10 novembre 2008, 18:41:11 »
Je vous accompagnerai bien avec un chassou au cas ou on manquerai de DPS (hum j'ai un doute)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés