collapse

Auteur Sujet: Annuminas (opération GorothturThon)  (Lu 4800 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #10 le: 07 mai 2009, 11:12:36 »
La Faille, c'est cool, ici on l'a tous fait des dizaines de fois et on a tous apprécié

MAIS

Le problème, c'est que ces temps-ci on est pas trop motivé.
Avoir 12 éveillés connectés le soir, c'est dur

Tu peux faire du pick-up bien sur, en revanche sur les morceaux d'armure ne te seront pas vraiment garantis (il n'y a pas que toi dans la vie).


Annuminas, il faut 2-3 sorties , certes mais nécessite beaucoup moins de monde.


Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas un seul ~50 dans la Confrérie, je pense à Zayne, Stef, Nim, Sklen, tous les autres, excusez moi que j'aurais oublié qui eux aussi bavent sur l'armure de la faille ;)

Oui, je peut comprendre votre démotivation, vous êtes la depuis plusieurs années, ca commence à faire un peu long, surtout qu'apparament, le Livre 7 à l'air de se résumer à farmer la réputation plus quelques bricoles ... (je dis ça, j'ai encore rien vu mais je vois passer les commentaires sur le canal).

Je me doute bien que le set ne s'obtient pas instantanément, j'ai bien vu l'autre soir, tout était pour moi et je n'ai eu qu'1 morceau ... mais je ne suis pas spécialement pressé.

Justement, avec les autres ~50, nous pourrions éventuellement organiser des sorties faille, pas forcément régulières, mais de temps en temps, se programmer une virée, ça pourrait être marrant, même si on ne ramasse pas grand chose, pour le fun quoi  ;)
Par contre, il faut un groupe de 12? effectivement, ça risque de poser des soucis.

Je vais déjà voir si je peut trouver un groupe "pick-up", pour visiter et me faire une idée du lieu et des drops.
« Modifié: 07 mai 2009, 11:17:09 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #11 le: 07 mai 2009, 11:58:12 »
 :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba  :yahoo le Baba

Si vous y allez j' peux viendre ? *sors sa plus belle massue*

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #12 le: 07 mai 2009, 12:13:18 »
goro, un peu de lecture concernant le Raid pour la faille
http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=16.0


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #13 le: 07 mai 2009, 12:20:38 »
Certes "les vieux" sont "sous-motivés" en ce moment, mais on a la chance d'avoir pas mal de "jeunes" ou de rerolls qui sont ou vont bientôt arrivés 50.

Donc avec les précieux conseils de Mel, que l'on trouve sur ce forum ou qu'on lui demandera IG, je pense que l'on arrivera a faire les instances que vous voudrez faire, il faudra juste un peu de patience et d'organisation pour trouver la bonne date pour tout le monde ^^

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #14 le: 07 mai 2009, 12:59:52 »
Personnellement, mon plaisir de jeu vient d'un tout ... Les instances d'Annuminas et les instances faille m'ont procuré un plaisir inégalé pendant des mois. La Moria n'a pas été capable et proposer une relève à ces instances, et c'est dommage. Le livre VII ... bon je ne vais pas vous faire un dessin, c'est le Vista de LOTRO. Home Edition.

La dernière fois, quand la conf avait décidé d'offrir le set Annuminas à GorothTur, je me suis dit "Ah enfin ces instances qui m'avaient tant plu !" j'ai sauté sur l'occasion.

Après ... quoi  ? ... Une heure de lutte pour réussir à convaincre un système anti-bug merdique à l'extrème que le fait d'être à plus d'un pixel d'un mob que je tape n'est pas une exploitation de bug pour reprendre deux points chauds à Annuminas, on a enfin pu faire Glinghant \o/. Mais ce préambule pathétique, qui a fait d'une formalité une lutte acharnée injustifiée a érodé d'un coup tout le plaisir anticipé qui m'avait fait trépigner à l'annonce de cette sortie.

Du coup, l'instance à peine finie, rien qu'à l'idée qu'il faudrait encore passer 10-15 minutes minimum à reprendre le 3ème point chaud en jouant au haricot sauteur pour placer de temps en temps un coup qui ne soit pas considéré comme un bug exploit, j'ai fui pour me consoler avec un gros MacDo (c'est dire que j'avais besoin d'un remontant).

La Faille c'est génial, surtout quand on a un groupe homogène ... un groupe de 12 full 60, c'est sympa, un groupe de 12 full 50 c'est encore mieux (parce qu'on prend bien le temps de faire les choses comme il faut, et pas n'importe comment sans crowd control en aggroant des packs par 20 parce que c'est tout du gris). Avec un groupe mixte, c'est beaucoup plus dur, parce que le tank qui va perdre l'aggro sur un mob gris pour lui n'y prêtera pas forcément l'attention qu'il mérite et qui se la fera reprendre par un chassou qui le voit jaune ou orange, le chassou va se faire pwner, le méné va lui claquer un gros heal, se reprendre l'aggro du chassou, et se faire oneshot par un troll pas commode.

Enfin tout ça pour dire que si Sortie faille il y a, avec un groupe de 12 éveillés (bonne chance) équilibré (pas 4 mds, 3 cambrios 3 gardiens et 2 chassous et 1 GdR) , alors ça interressera Sklendar. Mais même au lvl 55, il fera besoin sur les morceaux du set faille qui lui manquent, parce que franchement, au dessus du set faille, y a que le set radiance (ou au pire les sets violets 58-60 de la moria)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #15 le: 07 mai 2009, 13:08:43 »
goro, un peu de lecture concernant le Raid pour la faille
http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=16.0

Merci pour la lecture, c'est très enrichissant.

J'apprend que les boss peuvent droper des éléments du set? en plus de pouvoir les échanger contre du minerai? ca augmente les chances ça (enfin, faut se faire les boss ... je suppose qu'ils n'utilisent pas de lance-marmottes  :icon_biggrin:).
Juste pour savoir, les boss d'Annuminas peuvent eux aussi droper des morceaux de set?

Sinon, c'est très structuré, organisé, bravo, si on remet les sorties Faille au gout du jour pour les nouveaux 50+, il faut garder ces principes.

(* bon, il faut absolument que je m'achète un micro, à noter sur la liste de courses  :D *)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #16 le: 07 mai 2009, 14:37:56 »
J'apprend que les boss peuvent droper des éléments du set? en plus de pouvoir les échanger contre du minerai? ca augmente les chances ça (enfin, faut se faire les boss ... je suppose qu'ils n'utilisent pas de lance-marmottes  :icon_biggrin:).

non la liste informe sur quel boss on trouve le jeton qui permet l'echange pour quelle partie d'armure
1 boss => 1 jeton particulier => 1 piece d'armure

exemple :" Les Boss 1 (Barz) et 2 (Zurm) offrent les bottes" => lootent le jeton permettant un echange contre les bottes du set de ta classe

c'est le seul moyen pour avoir les différentes parties d'armure.


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #17 le: 07 mai 2009, 14:48:45 »
J'apprend que les boss peuvent droper des éléments du set? en plus de pouvoir les échanger contre du minerai? ca augmente les chances ça (enfin, faut se faire les boss ... je suppose qu'ils n'utilisent pas de lance-marmottes  :icon_biggrin:).

non la liste informe sur quel boss on trouve le jeton qui permet l'echange pour quelle partie d'armure
1 boss => 1 jeton particulier => 1 piece d'armure

exemple :" Les Boss 1 (Barz) et 2 (Zurm) offrent les bottes" => lootent le jeton permettant un echange contre les bottes du set de ta classe

c'est le seul moyen pour avoir les différentes parties d'armure.

Ok, merci de ces précisions, c'est comme le set d'Annuminas donc, chaque boss loote un morceau particulier à ajouter aux morceaux 'communs' (minerai ou armure cabossée) pour avoir l'élément de set.

Compris  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #18 le: 07 mai 2009, 14:52:17 »
Je pense que Stefebald (Hobbit sentinelle 51) et Nimraen (elfe championne 52) seront ravis de retourner à la faille (voir de faire quelques instances annuminas) avant de plonger définitivement dans les profondeurs de la Moria  ;)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #19 le: 07 mai 2009, 21:16:09 »
Démotivé? pas démotivé,   lassé? non, pas encore,   prét à refaire la faille encore et encore? pas de probléme, quelque soit l'équipe (pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...), mais par contre....
*passe son bras autour des épaules de Psyl
qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ce foutu balrog de pacotille!!  :dwarf

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés