collapse

Auteur Sujet: Avant qu'on deviennent trop grands ...  (Lu 2939 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Avant qu'on deviennent trop grands ...
« le: 04 août 2009, 10:06:25 »
Suilad,

Je m'adresse tout particulièrement à nous autres, personnages de niveau 50+, avant qu'on soient tous 60 et que cela soit moins 'drôle', on pourrait organiser quelques sorties en instances 50+, comme on l'a évoqué dans le post 'Urugarth'.

Donc, au choix:

- Carn Dùm / Urugarth (me reste un item de classe hors-chateau pour une quête GdR, sur Tarlug, un boss Troll)

- Barad Gularan

- Annuminas

- La Faille (bon la faut être 12, donc à voir, mais c'est un challenge sympa ...)

- les instances de l'Eregion (instances à 3, école/bibliothèque et les instances rejouables d'Echad dunnan)

- l'Araignée Bogbereth au sud de Gath Forthnir (parait qu'on peut la faire à 6 ...)

Ularanthir est dispo pour ce que vous voulez, quand vous voulez (enfin pas en journée, je bosse ...).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Morhin

  • Invité
Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #1 le: 04 août 2009, 12:04:19 »
Dispo aussi.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #2 le: 04 août 2009, 13:11:22 »
Pareil , avec une préférence pour barad gularan que j'aimerais faire découvir a andryl !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #3 le: 04 août 2009, 14:50:41 »
Pareil :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #4 le: 04 août 2009, 16:40:26 »
Tarlug est dans le chateau et je doit avoir une corne encore en stock

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #5 le: 04 août 2009, 20:00:32 »
Tarlug est dans le chateau et je doit avoir une corne encore en stock

Flute, il se planque lui aussi, pinaize  ;D

Si il te reste une corne grisâtre, tant mieux, sinon eh bien faudra attendre ...

(au fait, jette un oeil sur la BaL d'Erica, elle doit être pleine, les derniers courriers que je t'ai envoyé me sont revenus).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Avant qu'on deviennent trop grands ...
« Réponse #6 le: 04 août 2009, 20:01:40 »
les items qui reviennent c'est des médailles de passage .. je les ai en 4 exemplaires.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés