collapse

Auteur Sujet: 16eme salle  (Lu 7249 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : 16eme salle
« Réponse #20 le: 02 novembre 2009, 08:52:08 »
soit précis ! pull de grodbog du dévoyé à l'attaque auto de fleche !
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : 16eme salle
« Réponse #21 le: 02 novembre 2009, 15:38:34 »
Huhu, c'est vrai qu'il y a des moments de pur plaisir  :)), imaginez la scéne :
on est tous en stand bye à l'entrée de la salle du dernier boss, l'endroit traditionnel des afk café, clops, pipi.... l'endroit ou l'on poiraute en se mettant bien la pression "pas d'AOE, pas de réflexion dégats, gare sinon....", avec en plus le pauvre Nabud qui se fait sauvagement déco et, je sais plus qui, qui nous remonte le moral "ca lui est arrivé cet aprém, il a mis 1/4 d'heure a pouvoir se reco"
BREF! tout est calme, silencieux, mort... quand tout à coup... Jaaloor, d'un coup d'un seul, empoigne son arbaléte, ajuste et tire un grodbog... pas le dévoyé, non, un de ces minables petits machins qu'il ne faut surtout pas toucher...  :icon_eek:
Comment dire... cette inénarrable stupéfaction "mais...    pourquoi...     ", Hézé que l'on sent osciller entre l'hystérie et une diplomatique reprise en main des événements, le troupeau de bestioles qui bien sur, nous tombe dessus, et nous  :)), qui pour seule réponse, ne trouvons rien de mieux que leurs tourner le dos!
Finalement, le grodbog a suvécu au DPS de folie de notre gardien, aprés un dégroupage général et le (rapide) retour de Nabud, on a terminé sans probléme l'instance.
Moi je dis: merci Jaaloor pour cette montée d'adrénaline, d'autant plus que ca se termine bien  ;). Ca me fait un peu oublier un certain hymne des valars... mais bon, tout le monde ne peut pas avoir la force de frappe d'un méné  ;)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : 16eme salle
« Réponse #22 le: 02 novembre 2009, 15:40:12 »
merci pour cette belle mise en situation j'ai l'impression de revivre la scène !
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 16eme salle
« Réponse #23 le: 02 novembre 2009, 16:36:06 »
Bah meme pas one shoot le grodbog ?  :icon_confused:


Mel, shooteuse de grodbogs  :icon_cool:

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : 16eme salle
« Réponse #24 le: 02 novembre 2009, 16:40:54 »
oui j'ai fait un tout petit 70points de dommage ce qui n'a pas suffit à le tuer ... note c'est un sacré coup de chance tout de même  ;D
en même temps on en rigolerait un poil moins si j'avais one shoté un grodbrog par une loose de main qui traine pret du clavier après 1h30 de 16eme salle :P
Jaaloor

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : 16eme salle
« Réponse #25 le: 02 novembre 2009, 17:04:00 »
Merci à tous !

Même si Jaah fût particulièrement exceptionnel !  :icon_twisted: :icon_twisted:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : 16eme salle
« Réponse #26 le: 02 novembre 2009, 18:06:57 »
ben moi j'suis presque partant pour y retourner ce soir :) je vous rassure pour le moment je suis plus en forme qu'hier soir donc je devrais eviter ce genre de boulettes (et encore on vous passe le pull hasardeux devant le premier bosse et le pull a la seconde ou heze dit pull tout alors que ce n'est pas ça qu'il voulait dire) :P
Jaaloor

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : 16eme salle
« Réponse #27 le: 03 novembre 2009, 00:02:44 »
En tout cas tu m'as bien fait rire jaa  :)) ! J'ai bien aimé ta tentative de one shotage de grodbog :p ! Bien tenté ! Enfin bon comme dit plus haut c'est dans ces moments la qu'une instance devient intéressante !

Et pis t'es pas le seul a avoir faillit tuer un grodbog ! A un moment avec heze on tuais un champi et on a tout les deux ciblé un pauvre
 grodbog sans défense  :icon_eek: Heureusement on a tout les deux eu le réflexe de ne pas taper !

Enfin bon, tout ça me rappel l'exploit d'ula lors d'une 16e  :)) . N'est ce pas, ça te rappel quelques chose le " oh merde j'ai tuer un grodbog !" Alors que le boss n'était plus qu'a 5000 pv  :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : 16eme salle
« Réponse #28 le: 03 novembre 2009, 01:00:06 »
j'en étais ! :D

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : 16eme salle
« Réponse #29 le: 03 novembre 2009, 07:43:44 »
Enfin bon, tout ça me rappel l'exploit d'ula lors d'une 16e  :)) . N'est ce pas, ça te rappel quelques chose le " oh merde j'ai tuer un grodbog !" Alors que le boss n'était plus qu'a 5000 pv  :))

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle  :beee

 :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés