collapse

Événements liés

  • RAID (la sortie, pas l'insecticide): 17 juin 2011

Auteur Sujet: Raid vendredi 17 et dimanche 19  (Lu 6308 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #30 le: 20 juin 2011, 20:51:51 »
oui en fait faut surtout encaisser pas mal avec les debuffs des ouragues les dégats de fou des ourouks que tu ne manque pas de prendre, le fait que tu dois mobiliser le soigneur le moins possible car il a autre chose à faire et les armures qui tapent comme de dingues
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #31 le: 20 juin 2011, 23:00:12 »
Deux choses:

Un: On eu un probleme qui nous a mis dedans 2 fois, c'est que l'ourouk de l'arrière tarde à arriver (il est jamais venu par exemple tout en bas de l'escalier au début), du coup il se point quand celui de devant est mort. Bon, une fois je l'ai pas vu arriver (ma faute), la suivante il s'est pointé au moment où on a pull les 2 armures. Du coup, on n'a pu essayer qu'une fois les armures en condition idéale - sans adds - et on s'est fait poutrer parce qu'on a crié comme des nains (enfin Jaa je suis pas sûr, moi oui en tout cas). M'enfin comme dit le chef, on apprend, par exemple c'était ma première fois en tank là bas.

Un bis: ouais on sent la bière :grin, mais on a du 65 2ème age  :icon_cool:

Deux: Clairement (comme annoncé précedemment) je comptais bien que l'on se fasse les raids les uns après les autres. Après le guetteur on avait voté pour Barad, donc nous y voilà. Donc pour l'instant, on y va avec tout ce qu'il y a d'éveillés, et on recrute le reste en pick up, en donnant l'accès au canal pouet si ça c'est bien passé. Donc oui, on a des places dispo (on en aura toujours pour les notres...), pour l'instant on s'est retrouvés 10 à chaque fois, il manquait genre Goro et Sklen :grin. Bon, mis à part le free taunt ;) on peut essayer d'y aller 2 fois par semaine, sachant que ça risque de se réaliser 75% du temps (soyons réalistes, entre vacances, ce soir j'ai piscine ou la flemme, manque de pick ups, attaque d'aliens...).

Voilà.

On va donc continuer...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #32 le: 21 juin 2011, 09:58:05 »
Bon, mis à part le free taunt ;) on peut essayer d'y aller 2 fois par semaine, sachant que ça risque de se réaliser 75% du temps (soyons réalistes, entre vacances, ce soir j'ai piscine ou la flemme, manque de pick ups, attaque d'aliens...).

Voilà.

On va donc continuer...

Ben fixe les jours (avec ombrelune on faisait ça le mardi et le dimanche par exemple), c'est déjà un bon début  :icon_razz:.

Tu peut aussi utiliser le raid planner de lotro.fr, c'est un bon outil pour ce genre de sortie régulière.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #33 le: 21 juin 2011, 10:20:12 »
Bah désolé mais normalement le cambi se prends du genre 0-très peu de dégâts dans la montée
...

En fait, je suis tombé lors des premiers essais bêtement lorsque j’étais au contact des ourouks. Je ne me rappelais pas de leur AOE je m'en suis aperçu trop tard  :icon_confused: D'où mon interrogation quelques posts plus haut :) En fait, j’étais trop en offensif.
Les quelques fois où nous y sommes allés en conf il y a quelques mois, je n'avais pas rencontré et donc noté ce coup. Pour les prochaines fois, je resterais plus au milieu de la mêlée à gérer les mezz et les debuffs sur les ourouks sans être vraiment au CAC.

Pear effectivement a pris plus cher hier soir, je crois qu'il a moins de PV que Garton déjà (je suis à 5500 sans buffs).

J'y travaille :)

C'est en cambriolant que l'on devient cambrioleur :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #34 le: 21 juin 2011, 10:21:29 »
Tout à fait, petit Padawan  :icon_razz:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #35 le: 21 juin 2011, 13:14:17 »
He bien, de mon cote vendredi et dimanche me semblent de bons jours... Disons cela!

Ensuite le raid planner, je suis contre. C'est un bel outil c'est sur mais pour avoir organise quelques sorties deja, je me rend bien compte que les participants se retrouvent rarement etre les inscrits. Et meme avec les histoires de "peut etre"...

De plus, je vois qu'il n'est pas toujours evident pour certains eveilles de venir poster leur participation sur notre fofo, ce serait encore plus dur sur lotro.fr.

Enfin, ca prend du temps deja d'organiser les sorties comme je le fais (et je ne compte pas arreter cet aspect puisque ca semble fonctionner) et je n'ai pas le temps d'aller gerer en plus le raid planner.

Voila, ce n'est pas une attaque en regle hein, juste que quand je donne un avis je dis pourquoi  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #36 le: 21 juin 2011, 19:50:51 »
vendredi/dimanche, je ferai pause rift et serai dispo pour jouer le cambi bouche trou SI et seulement SI je ne pique la place de personne (prio à gartounet et pear)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #37 le: 21 juin 2011, 23:42:18 »
Je ne suis pas là vendredi, j'ai rendez vous avec Brahms et Schumann  :icon_razz:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés