collapse

Auteur Sujet: Barad encore?  (Lu 1973 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Barad encore?
« le: 18 juillet 2011, 08:19:42 »
Salut,

Suite a quelques retours in-game, je me demande si une majorite prefere continuer Barad les 2-3 semaines a venir, histoire de voir si on est capables de tomber le lieutenant, ou si vous preferez passer a autre chose?

"Autre chose" sous entend le fait de s'attaquer a Ost.

Laissez donc un petit message en indiquant votre preference :)

PS: pour ma part je crois (naivement?) qu'on peut se faire le lieutenant, j'aimerais donc bien continuer un peu. Mais ca ne me pose aucun probleme si on doit aller a Ost :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Barad encore?
« Réponse #1 le: 18 juillet 2011, 08:58:15 »
Eh bien (et c'est mon avis hein), si on se fait ch... à "farmer" Barad c'est bien pour tomber au moins une fois le Lieutenant, non?

Au dernier essai sur lui, on a tenu quand même un peu, plus en tout cas que pendant les tentatives que j'ai pu faire avec Ombrelune.

Après, c'est comme tout, un peu de changement fait du bien, le coté répétitif peut lasser (et frustrer) rapidement, moi y compris, passer à autre chose pour se changer les idées est indispensable si on veut garder une bonne motivation.

Ost Dunoth, bizarrement, je trouve cette instance plus difficile que BG, mais c'est surement parce que je n'y suis allé que 2 ou 3 fois, et la dernière on s'est fait laminer par le Balrog (on voit que c'est le grand frère de celui de la Faille  :grin).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Barad encore?
« Réponse #2 le: 18 juillet 2011, 09:59:51 »
Personnellement, je préfèrerais attendre qu'on soit entre nous, là par exemple, Nel et Pear ne sont pas là, après, ça va être quelqu'un d'autre.. certes il y a des pick up intéressants, mais ce n'est pas pareil

Je serais plus pour faire une pause barad le temps de l'été et qu'on reprenne en septembre quand on sera là..
La montée, maintenant on la connais et elle se passe très bien (franchement, comparé à ce que j'ai vu avant, c'est vraiment plus propre/cool/facile), donc elle ne devrait pas poser problème.

pareil les deux boss, on sait les tuer en conf, donc, ça ne presse pas.. ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad encore?
« Réponse #3 le: 18 juillet 2011, 10:09:16 »
Personnellement, je préfèrerais attendre qu'on soit entre nous, là par exemple, Nel et Pear ne sont pas là, après, ça va être quelqu'un d'autre.. certes il y a des pick up intéressants, mais ce n'est pas pareil

Je serais plus pour faire une pause barad le temps de l'été et qu'on reprenne en septembre quand on sera là..
La montée, maintenant on la connais et elle se passe très bien (franchement, comparé à ce que j'ai vu avant, c'est vraiment plus propre/cool/facile), donc elle ne devrait pas poser problème.

pareil les deux boss, on sait les tuer en conf, donc, ça ne presse pas.. ;)

D'accord avec Mel, le pick-up c'est bien (... enfin bon vous m'avez compris  :grin) mais le Cercle c'est mieux  :)).

Y a pas le feu, c'est les vacances, tout le monde n'est pas forcément scotché à son pc, autant reprendre en septembre.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Barad encore?
« Réponse #4 le: 18 juillet 2011, 12:53:07 »
Je suis d'accord dans l'ensemble avec Mel mais je trouve que certains pickup du canal pouet sont plutôt sympa et commence à bien s’intégrer dans notre organisation... perso je suis pour continuer si on a suffisamment de monde les soirs en question  :icon_twisted: j'aime bien ces petits rdv-raid du vendredi et dimanche soir !

et Ost me tente bien aussi car je ne connais que la porte des mammouths du coup  :icon_confused:

donc je suis partant pour tout ce qui permet de retrouver des Eveillés en sortie !  :cheval

(au passage j'ai reçu très gentiment un bretzel de Noupy l'autre soir et si un bijoutier pouvait me faire une belle pierre runique 65 du 2eme age que je consacrerais au soin ce serait cool  :)) j'ai déjà une sacoche pour le soin  :icon_cool: )
« Modifié: 18 juillet 2011, 20:44:33 par Astalae »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Barad encore?
« Réponse #5 le: 18 juillet 2011, 13:40:52 »
Je suis pour continuer Barad, clairement ! j'aimerais bien qu'on y arrive avant d'être niveau 75.
ensuite une petite pause risque d'être nécéssaire, il faudrait voir les vacances de chacun.

les pickups sont sympa aussi donc ils ne me gênent pas, juste il ne faut pas qu'ils soient plus de 2 ou 3 par sortie à mon avis. Peut-etre certains nous rejoindront par la suite ?

enfin voilà rien de neuf dans ma réponse (retourne essayer de digérer)
Jaaloor

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés