collapse

Auteur Sujet: Un retour en pvp?  (Lu 8400 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #10 le: 11 février 2014, 09:39:04 »
Salut a toi,

On est quelques uns a venir en pvp, mais rarement en heros. Notre conf a toujours la meme caracteristique, a savoir qu'on prefere le cote monstre en general, et surtout que certains d'entre nous ne jouent qu'en monstre.

En ce moment on y traine surtout en milieu-fin de soiree, donc parfois d'un cote, et plus souvent de l'autre. On s'y est croise au moins une fois d'ailleurs, tu ne nous a pas survecu a la trappe Titi :grin.

Mais c'est vrai que y'a des chances qu'on y soit de plus en plus... On s'y croisera forcement. A bientot :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Fineorlas

  • Invité
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #11 le: 11 février 2014, 11:16:14 »
ok c'est noté, donc je dois plus m'attendre à me faire empaler que de jouer avec vous côté héros  :grin
c'est pas grave tant que ça amène de la population dans les landes. A l'occaze j'essaierai de vous rejoindre en monstre histoire de monter mon perso ;)

A+ les z'amis ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #12 le: 12 février 2014, 09:39:37 »
Coucou Fine,
Tarwen a refait surface en PVP coté héros (enfin avec un stuff a peu près convenable), d'ailleurs j’étais groupé avec toi la semaine dernière me semble-t-il, et j'ai sorti wecho mon mene car nous avions un grave déficit de soin ce jour là.
Je compte bien revenir coté héros et donc ferrailler en groupe/raid pour protéger les terres du milieu des hordes de monstres.
Surtout qu'un chassou en trait jaune est très sympa en jouer dans les landes.



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Un retour en pvp?
« Réponse #13 le: 12 février 2014, 09:48:29 »
et j'ai sorti wecho mon mene car nous avions un grave déficit de soin ce jour là.
Ca me rappelle ce post sur JoL où un mec de Sira disait qu'il s'était co en héros, et avait vu un groupe contenant 7 ou 8 ménés qui passait une annonce "raid pvp cherche du heal"  :))

Tellement vrai  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #14 le: 12 février 2014, 10:17:42 »
Ben on t'attend cote monstre Hara, avec un invite surprise :))

Bon, on est un peu noob, mais je fait l'appat avec mon fleche noire pour nos sacs a puces, et ca marche quand meme aps trop mal :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Fineorlas

  • Invité
Re : Re : Un retour en pvp?
« Réponse #15 le: 12 février 2014, 17:47:38 »
Coucou Fine,
Tarwen a refait surface en PVP coté héros (enfin avec un stuff a peu près convenable), d'ailleurs j’étais groupé avec toi la semaine dernière me semble-t-il, et j'ai sorti wecho mon mene car nous avions un grave déficit de soin ce jour là.
Je compte bien revenir coté héros et donc ferrailler en groupe/raid pour protéger les terres du milieu des hordes de monstres.
Surtout qu'un chassou en trait jaune est très sympa en jouer dans les landes.

En effet on s'est croiser en RAID, j'avais zappé ^^ ça a fait plaisir d'ailleurs de revoir un éveillé là bas... mais comme tu dis on manquait de soin, donc tu as switch. Moi aussi en ce moment je suis pas mal demandé pour jouer soin et pas DPS... pas simple ^^
Le chassou trait jaune c'est celui qui pose 50 piège a ses pieds? si c'est ça en effet c sympa ^^

La dernière fois on a fait une parti de chasse avec Finlad (lead) et d'autre chassous, plein de pièges partout et des ouargues qui pop ^^ c'était marrant :)

A bientôt les amis alors ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #16 le: 13 février 2014, 09:21:20 »
Oui, c'est ça, Fine :) et j'y étais à cette fameuse soirée où les ouargues étaient nombreux et en meutes :)
Par contre hier soir ... trop de monstres ... switch ... trop de héros ... switch ... trop de monstres, ... minuit ... dodo  ;)



Fineorlas

  • Invité
Re : Un retour en pvp?
« Réponse #17 le: 13 février 2014, 10:31:14 »
pareil minuit dodo, faut pas abusé quand même, 6h30 le lendemain^^
Fin de soirée sympa hier, comme tu dis trop de monstre au début, puis trop de héros et en final des combat au CC plutôt sympa :)

A bientôt pour remettre le couvercle ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés