collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 28701 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Etat des serveurs
« Réponse #150 le: 01 mai 2014, 11:17:36 »
puis faudra compter avec le crash de ce soir, enfin s'ils arrivent à enfin déployer leur patch dans la douleur  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Etat des serveurs
« Réponse #151 le: 01 mai 2014, 11:20:19 »
On aura un créneau de 1h et 43minutes 17 secondes pour jouer, faut pas se louper (faut retirer le temps de la connexion et des chargements, reste 1h et 17 minutes 3 secondes :p)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Etat des serveurs
« Réponse #152 le: 01 mai 2014, 11:21:52 »
Espérons que ça tombe pendant la sieste d'Ewan alors  :albino :albino (càd entre 13h et 15h30 ^^)

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #153 le: 01 mai 2014, 11:23:06 »
Espérons que ça tombe pendant la sieste d'Ewan alors  :albino :albino (càd entre 13h et 15h30 ^^)

Prie Meridia et Azura ^^

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Etat des serveurs
« Réponse #154 le: 01 mai 2014, 11:23:26 »
Bah, c'est pas si grave, c'est pas comme si c'était un jeu payant ...  :icon_twisted: :icon_twisted:

 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Etat des serveurs
« Réponse #155 le: 01 mai 2014, 11:30:24 »
Ben ça ne serait pas un jeu payant, clairement on resterait avec nos bugs le 1er mai (gros luxe que d'avoir une maintenance un jour férié  :icon_twisted: :icon_twisted:)

J'ai l'impression que beaucoup oublie les releases des autres MMO, GW2 le premier mois, fallait avoir du bol pour pouvoir se connecter sur les serveurs ^^

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #156 le: 01 mai 2014, 11:33:13 »
Ben ça ne serait pas un jeu payant, clairement on resterait avec nos bugs le 1er mai (gros luxe que d'avoir une maintenance un jour férié  :icon_twisted: :icon_twisted:)

Bah... c'est pas férié là où ils sont ^^ muaha mais sur le fond c'est vrai ^^

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #157 le: 01 mai 2014, 11:35:05 »
Ben ça ne serait pas un jeu payant, clairement on resterait avec nos bugs le 1er mai (gros luxe que d'avoir une maintenance un jour férié  :icon_twisted: :icon_twisted:)

Bah... c'est pas férié là où ils sont ^^ muaha mais sur le fond c'est vrai ^^
c'est pas férié aux states le 1er mai ?

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #158 le: 01 mai 2014, 11:37:04 »
Ben ça ne serait pas un jeu payant, clairement on resterait avec nos bugs le 1er mai (gros luxe que d'avoir une maintenance un jour férié  :icon_twisted: :icon_twisted:)

Bah... c'est pas férié là où ils sont ^^ muaha mais sur le fond c'est vrai ^^
c'est pas férié aux states le 1er mai ?

Nan (pis les équipes européennes sont en europe entre l'Irlande et l'angleterre)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Etat des serveurs
« Réponse #159 le: 01 mai 2014, 11:40:36 »
Patch téléchargeable

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés