collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 28707 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #160 le: 01 mai 2014, 12:00:19 »
Ben ça ne serait pas un jeu payant, clairement on resterait avec nos bugs le 1er mai (gros luxe que d'avoir une maintenance un jour férié  :icon_twisted: :icon_twisted:)

Bah... c'est pas férié là où ils sont ^^ muaha mais sur le fond c'est vrai ^^

Han, cool, j'ai aggro 2 fanboys  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Etat des serveurs
« Réponse #161 le: 01 mai 2014, 12:52:28 »
Bon, elle commence à être un peu longue leur maintenance qui a débuté à 6h du matin...

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Etat des serveurs
« Réponse #162 le: 01 mai 2014, 12:59:30 »
Franchement, chaque release de mmo a ses problèmes, alors bah, faut juste se dire que le mec qui va sur un mmo avant la 1ere grose update, il subit.
Que ça soit les patchs, les maintenances, l'attente, le déséquilibrage, les bugs ou autres, c'est moyen. c'est avec le temps qu'un mmo se bonifie.

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #163 le: 01 mai 2014, 13:01:24 »
Franchement, chaque release de mmo a ses problèmes, alors bah, faut juste se dire que le mec qui va sur un mmo avant la 1ere grose update, il subit.
Que ça soit les patchs, les maintenances, l'attente, le déséquilibrage, les bugs ou autres, c'est moyen. c'est avec le temps qu'un mmo se bonifie.

On est bien d'accord... j'ai de l'expérience sur le sujet lol
Mais ca n'empêche pas de trouver ça long ;-) (et Dieu sait que j'en ai vu des maintenances de plus de 7 h xD mais jamais 3 fois dans la semaine lolol ça c'est nouveau)

Edit : Je n'ai plus le message d'avertissement en lançant le launcher youhou ca remarche ^^
« Modifié: 01 mai 2014, 13:05:22 par Titam »

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Etat des serveurs
« Réponse #164 le: 01 mai 2014, 13:06:10 »
Ben surtout c'est pas ça qui va faire venir Kath et Goro(*)  :icon_cry:




(*) que je viens de croiser dans GW2 ! Et sinon c'est une bonne idée de profiter de la maintenance-TESO de 72h30min pour se log sur GW2 histoire d'acter la garde-robe en loggant une fois tous ses rerolls, transformer les anciennes pierres de transmut en charges et récup les teintures (les teintures en double sont "remboursées" par courrier ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Etat des serveurs
« Réponse #165 le: 01 mai 2014, 13:13:55 »
double post : serveurs up

(je remarque que les temps de chargement de perso se sont nettement améliorés !)
« Modifié: 01 mai 2014, 13:24:58 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Etat des serveurs
« Réponse #166 le: 01 mai 2014, 13:51:59 »
Sinon je suis en train de découvrir un petit jeu que je me suis acheté il y a 6 mois ou un an pour genre 5 euros en promo sur Steam, il va sûrement me faire quelques dizaines voire centaines d'heures de jeu. Je vous laisse avec vos maintenances de 3 jours toutes les 6h, votre abonnement, vos bugs, votre pvp tout pourri :castor.

Sinon Mel, je m'inscris en faux : le lancement de Rift a été une vraie réussite, même la beta semblait mieux ficelée que le mois post-release de TESO :) Je regretterai encore longtemps que le Cercle de l'Eveil ne se soit pas retrouvé de manière durable sur Rift
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #167 le: 02 mai 2014, 00:13:40 »
Sinon Mel, je m'inscris en faux : le lancement de Rift a été une vraie réussite
Euh ici on parle d'un MMO, pas d'un chat 3D/réseau social avec des immondes paliers de stuff pour faire illusion  :icon_twisted:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Etat des serveurs
« Réponse #168 le: 02 mai 2014, 08:40:30 »
Pfff médisant :) Rift a été un excellent jeu, et ce dès la beta (contrairement à la très grande majorité des mmo dont on a dit qu'ils sont devenus de bons jeux au bout d'un an).
En attendant, et pour revenir au sujet, vous avez au moins l'avantage de pouvoir jouer à Skyrim quand les serveurs sont down :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Etat des serveurs
« Réponse #169 le: 02 mai 2014, 08:57:33 »
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kath, je te taunt grossièrement avec un vieux taunt recyclé plein de cholestérol, et tu me réponds avec un post tout pondéré  :icon_cry:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés