collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30431 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #60 le: 22 avril 2013, 09:56:41 »
Deja 9 inscrits pour ce soir, plus 2 incertains, mais comme tout Eveille passe avant un pick up, il reste de la place pour les partants :)

Je sens que ce macabras qui fait de la fumee va en prendre plein la tronche ce soir :grin.

NB: On n'a qu'un chassou inscrit pour le moment, si Nelk n'est pas dispo faudra que Stil rerolle je pense, a moins qu'in gdr puisse tenir ce role...

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #61 le: 22 avril 2013, 12:51:28 »
Si il y a assez de soins je peux venir décocher mes flèches avec Astalae sans problème  :icon_cool:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #62 le: 22 avril 2013, 13:30:30 »
Si il y a assez de soins je peux venir décocher mes flèches avec Astalae sans problème  :icon_cool:

Merci a toi, si y'a Bald je tenk pas et je peux soigner avec Eolyhnn ;)

On verra bien, en tout cas je valide, on est 10+2 incertains.


PS: si d'autres Eveilles s'inscrivent d'ici ce soir, je peux bien sur laisser ma place (dans la limite de la composition d'un groupåe viable) ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #63 le: 22 avril 2013, 14:59:57 »
Comme d'habitude, je ne m'inscris pas mais je pourrais servir de roue de secours (chasseur/cambrioleur/maître du savoir, pour mémoire) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #64 le: 23 avril 2013, 08:18:35 »
Bravo a tous pour hier soir, on n'etait vraiment pas loin d'avoir ce stupide macabras. La prochaine fois sera la bonne :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #65 le: 23 avril 2013, 10:18:38 »
C'était pour ma part ma première réelle tentative avec une strat, maintenant faut de la pratique (parce que même avec les bonnes explications de Kinoin, faut quand même comprendre comment tout ça marche) et ça passera (d'ailleurs, pourquoi pas commencer par ce raid la prochaine fois ?)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #66 le: 23 avril 2013, 11:20:36 »
Oui, autant supprimer "l'echauffement" a l'avenir. C'etait bien pour assurer une victoire sur la soiree, mais ca prend du temps et maintenant je pense qu'on peut reussir la prochaine fois.

Par ailleurs en y reflechissant je pense avoir compris la raison de nos echecs a la fin: si les degats du macabras vont sur les soins en entree de combat, c'est moins gerable. Il faut donc que les chassous pull sur le macabras histoire de prendre l'aggro (ca leur fera plaisir en plus :grin).
On descendra les packs qui sont sur les valves la ou sont les chassous et les soins, apres c'est parti et si on est synchros ca devrait passer sans trop de mal.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #67 le: 23 avril 2013, 14:20:45 »
Et focus ce grgrgr d'ingénieur qui fait très mal pour ceux qui ne sont en lourdes avec ces AOE :(



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #68 le: 24 avril 2013, 20:39:03 »
Suggestion (à vérifier) : laisser les chasseurs tirer sur le macabras, sauf extrême urgence, pendant que les pack sont détruits par les autres. Ca rendrait plus difficile l'élimination des packs, mais éviterait de "perdre au temps" (pour prendre une expression de joueur d'échecs) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #69 le: 25 avril 2013, 09:39:10 »
Suggestion (à vérifier) : laisser les chasseurs tirer sur le macabras, sauf extrême urgence, pendant que les pack sont détruits par les autres. Ca rendrait plus difficile l'élimination des packs, mais éviterait de "perdre au temps" (pour prendre une expression de joueur d'échecs) ?

C'est ce qui est cense etre fait en effet, mais ce qui nous a manque la derniere fois c'est de detruire les packs assez vite, et une bonne gestion des valves - on etait souvent en retard sur ce dernier point car les "sous groupes" de 2 etaient asynchrones. De fait, on a soucent du ralentir le dps...


Sinon pour ce soir on a encore de la place les amis ;) Pear? Mael?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés