collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30428 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #110 le: 27 mai 2013, 14:04:44 »
Voila, valide le groupe pour la suite de Sarou - il nous restera donc de 1 a 3 places en fonction des incertains. A ce soir.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #111 le: 27 mai 2013, 23:04:30 »
Saroumane explosé en T1 au premier try !
 :dwarf


Et c'est le seul qui meurt qui reçoit la Fibule ! Y'a pas de justice !
 :masse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #112 le: 28 mai 2013, 08:11:45 »
Saroumane explosé en T1 au premier try !
 :dwarf


Et c'est le seul qui meurt qui reçoit la Fibule ! Y'a pas de justice !
 :masse

Bah voyant qu'il ne me faisait pas grand chose, un des clones de Saroumane a reussi a jeter ma biere du haut de la tour, fallait bien que j'aille la chercher :grin

N'empeche, GG a tous, meme si finalement ce combat m'a paru d'une (trop?) grande facilite.
Je programmerai quand meme une autre visite la bas, pour ceux qui voudraient une chance sur la fibule :icon_razz:.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #113 le: 28 mai 2013, 14:19:21 »
N'empeche, GG a tous, meme si finalement ce combat m'a paru d'une (trop?) grande facilite.
Etant donné que:
* il y a 10 niveaux d’écart (ca, ca ne joue pas grand chose si les vertus et le stuff suit pas)
* on avait (presque?) tous un stuff digne d'Hercule (2em age, voir 1er age, pièces bleues, voir Gold)
* la moitié du groupe connaissait le raid sur le bout des doigts
* il n'y a pas eu (trop) de foirages (déclenchement des anneaux, cleanage avec les popos, soins de la peur-qui-guérit-pas...)
* le raid était préparé aux petits oignons (ordre de tapage des Saroumanes optimal, bonne répartition des anneaux -ou presque-)  :icon_cool:

On a quand même eu 2 grosses frayeurs: entre ceux qui se replaçaient pas pour réactiver l'anneau ("Heuu, il est où mon spot" :D) et sur la phase 4, un groupe a failli y passer en entier ;)

Perso, en ayant maxé ma résistance tactique pour l'occasion, j'ai été étonné par le nombre de fois où mon perso à résisté à des stuns, maladies&cie :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #114 le: 28 mai 2013, 17:35:02 »
[quote author=Walm link=topic=5194.msg84136#msg84136
Perso, en ayant maxé ma résistance tactique pour l'occasion, j'ai été étonné par le nombre de fois où mon perso à résisté à des stuns, maladies&cie :)
[/quote]

Ca se sont aussi les 10 niveaux d'ecart, et peut etre un peu de chance aussi (dommage, t'as claque tout ton Mojo, il t'en restait plus pour la fibule :grin).

Et c'est vrai qu'on n'a pas fait de foirages - meme si par moments c'est pas passe loin.

Ce que je mettais en avant aussi par rapport a mon impression de facilite c'est qu'en derniere phase, avant d'etre eject, j'avais 5-6 clones sur le dos et puis ben j'etais tres loin de meme penser a claquer une invu... Certes, on soulignera le bon job des soigneurs, mais les plus grosses baffes que j'ai pris c'etait dans les 1,5k, avec en moyenne des trucs vers 600. Ca fait pas beaucoup, meme avec les debuffs de mds.
Je veux dire, meme Thadur dans les galgals il baffe a plus de 4k sur moi...

Et en plus on n'avait pas de capi...

Bon, en tout cas j'ai reprogramme pour deux semaines de raid, avec une autre visite a Sarou.
Apres ca je referai un sondage, vu que c'est encore un objectif qui a ete atteint :))
A ce sujet: Thorog c'est seulement a 24, ou a 12 comme le reste du raid?

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #115 le: 28 mai 2013, 18:10:50 »
Quand j'ai repris le tas de clone à la fin quand Kinoin a été chercher ses bières j'ai aussi été surpris de pouvoir en tanker 6 ou 7 d'un seul coup.
Et en T2 défi ça a un intérêt de le tenter ? ou c'est juste pas possible ?
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #116 le: 28 mai 2013, 18:33:15 »
Quand j'ai repris le tas de clone à la fin quand Kinoin a été chercher ses bières j'ai aussi été surpris de pouvoir en tanker 6 ou 7 d'un seul coup.
Et en T2 défi ça a un intérêt de le tenter ? ou c'est juste pas possible ?
Tann et moi en avions aussi pris sur le dos pour te soulager. Perso, j'en avais 2 (et j'ai dû courir un peu).

Pour le T2 (avant de parler du T2 défi :D), je pense que vu comment on s'est baladé sur les ailes, c'est déjà tentable sur les ailes (et Sarou ensuite?).

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #117 le: 30 mai 2013, 14:22:35 »
Allez hop, groupe valide pour ce soir ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #118 le: 31 mai 2013, 09:14:02 »
Soiree tranquille et sympa hier soir, meme si on est partis un peu tard.
Bien joue en tout cas, on a passe la fuite tres proprement, et bienjoue a Asta qui a pas trop l'habitude en tank et s'est bien debrouille ;).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #119 le: 31 mai 2013, 14:42:22 »
et bienjoue a Asta qui a pas trop l'habitude en tank et s'est bien debrouille ;).
Tu parles... heureusement que j'étais derrière lui pour récupérer les épluchures !
Il va falloir forcer un peu sur les "chiantos" pour aiguiser tes provocations, cher ami "barbu et court sur pattes".

Kotoga.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés