collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30435 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #120 le: 31 mai 2013, 15:09:13 »
et bienjoue a Asta qui a pas trop l'habitude en tank et s'est bien debrouille ;).
Tu parles... heureusement que j'étais derrière lui pour récupérer les épluchures !
Il va falloir forcer un peu sur les "chiantos" pour aiguiser tes provocations, cher ami "barbu et court sur pattes".

Kotoga.

 :grin

Marrant Koto, a ta place j'aurais insiste plutot pour sa capacite surnaturelle a etre stun en boucle car dans les zones de catapultes chez les trolls... Avec ce que tu avais pris le jour ou tu as demande si il fallait els eviter :grin :grin :grin

Edit: puis court sur pattes, quand t'es devant les chassous dans une bataille, ca evite de prendre trop de fleches perdues...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #121 le: 03 juin 2013, 09:40:38 »
Un petit rappel pour ce soir: Ost, ce serait bien de (enfin) reussir a faire tomber la deuxieme aile.
Inscrivez vous :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #122 le: 03 juin 2013, 13:50:17 »
Héhéhé  :icon_twisted:

n’empêche c'était bien sympa quand même ! et... c'est quoi les "chiantos" ?  :icon_eek:

Sinon pour les stun, c'est quand j'avais les 2 carrés ou j'étais, ciblés par les catapultes, que je me disais qu'il valait mieux être stun que de me déplacer vers l'avant et donc de tourner le troll vers vous... mais c'était sans doute une mauvaise idée  :icon_confused:

@Kinoin : C'est normal que tu as placé un raid Erebor le mercredi 12 et non le jeudi 13 ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #123 le: 03 juin 2013, 14:23:14 »
Les chiantos c'est ce que tu manges pour gueuler sur les ennemis, et qu'apres ils te lachent pas d'une semelle. Un peu comme Gahia et un nain un vendredi.

Sinon pour les trolls il vaut mieux au pire le tourner si t'es pas full vie, parce que une fois stun tu peux plus bloquer, parer, esquiver. Les cac aussi doivent etre reactifs, et vaut mieux perdre un champion que le tank la bas.

Mais dans l'ideal, si tu veux bien tanker ce satane troll faut que tu te positionnes au croisement de 4 cases. C'est d'ailleurs pour ca qu'on donne un peu de temps aux tank pour les placer au debut. Ainsi, en faisant juste 2 pas tu evites toutes les catapultes sans tourner le troll

Ha, et merci pour le raid, j'ai modifie ca et c'est en effet bien jeudi  ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #124 le: 03 juin 2013, 20:03:19 »
ftp://audio.naheulbeuk.com/naheulbe/donjon-pub-pack02.zip
que tu trouves là :
http://www.penofchaos.com/warham/download/index-bonus.php
et tu écoutes la pub chiantos ^^

Chiantos, le bonbon le plus apprécié de toute une génération de tanks (nains)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #125 le: 04 juin 2013, 08:06:44 »
Bien joue a tous pour hier, toute la deuxieme aile est tombee du premier coup, encore bravo.

Manque plus que la derniere, on a fait un bon premier essai sur le premier boss. Ca risque de nous resister un peu mais on l'aura certainement. Surtout avec les rez gdr sur les capis, et quand Lindo aura appris a se servir des baumes :grin.

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #126 le: 05 juin 2013, 21:01:07 »
Bah comme il n'était pas prévu de taper Ivar, on est un peu partis la fleur au fusil pour ce boss qui est le plus dur du raid.
Je pense cependant qu'il serait bien de refaire une session de déblocage pour avoir les bonnes classes la prochaine fois.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #127 le: 06 juin 2013, 09:16:02 »
Une question, j'ai entendu - je sais plus ou - que les mammouths débloquent la deuxième aile (pas besoin du Balrog), est ce que les arbres ne débloqueraient pas aussi du coup la troisième aile?

Quitte à faire une session débloquage, je pense que maintenant on peut faire ça au niveau 85 si jamais c'est mammouths + arbres, vu qu'on maitrise assez bien ces deux boss.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #128 le: 06 juin 2013, 12:39:30 »
Une question, j'ai entendu - je sais plus ou - que les mammouths débloquent la deuxième aile (pas besoin du Balrog), est ce que les arbres ne débloqueraient pas aussi du coup la troisième aile?
Aucune idée, mais ca m'étonnerais (sauf bug). Je vais essayer de regarder ca cet aprem.

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #129 le: 06 juin 2013, 15:01:04 »
Une question, j'ai entendu - je sais plus ou - que les mammouths débloquent la deuxième aile (pas besoin du Balrog), est ce que les arbres ne débloqueraient pas aussi du coup la troisième aile?
Aucune idée, mais ca m'étonnerais (sauf bug). Je vais essayer de regarder ca cet aprem.
Bon, alors:
* pour débloquer l'aile "Maladie/Poison", il faut finir la prouesse "Manifestations des blessures et de la peur", qui a deux objectifs: Triompher du pouvoir de Gortheron sur les blessures, et triompher du pouvoir de Gortheron sur la peur
* pour débloquer l'aile "Ivar + Gortheron", il faut finir la prouesse "Manifestations des maladie et du poison", qui a deux objectifs: Triompher du pouvoir de Gortheron sur les maladies, et triompher du pouvoir de Gortheron sur le poison

Vu comme ca, il faut bien massacrer les deux affreux pour débloquer la suite.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés