collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173377 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #270 le: 16 juin 2019, 14:10:03 »
Vu cette mini-série produit par Nespr George Clooney. Très sympa, traité d'une manière satirique, cette satire relate tout simplement un pauvre GI (enfin un aviateur, pas sur que l'on puisse le traiter de GI)) qui essaie par tous les moyens de rentrer chez lui. De superbes images, des couleurs sympas, des scènes de bombardement réalistes, des Pin Ups, des officiers déjantés, des clichés de l'armée de l'oncle Sam, et une bonne dose de dérision et d'humour... Bref à voir :)








Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #271 le: 05 juillet 2019, 09:32:57 »
Vu Hanna, le prometteur semblait sympa et au fil des épisodes, ben bof en fait. Ce n'est pas nul mais plein d'invraisemblances qui au bout d'un moment rebute.






Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #272 le: 19 juillet 2019, 09:17:21 »
Ce soir, démarrage de la saison 3 de la Casa Del Papel sur Netflix.
Cette fois-ci, c'est l'or qui est visé  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #273 le: 18 août 2019, 08:34:30 »
Plop,

Bon, ça devait arriver, Netflix a augmenté ses tarifs, perso je passe de 13.99 à 15.99 €/mois...

J'ai lu quelque part qu'ils perdent de l'argent en masse, donc pas étonnant qu'ils essayent d'en récupérer un peu, mais bon, augmenter les tarifs juste avant l'arrivée des concurrents, je suis pas sûr que ça soit judicieux...

Enfin bref, ça reste correct (on est 4 à en profiter), à voir dans l'avenir, faudrait pas que ça devienne une habitude  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #274 le: 18 août 2019, 21:47:09 »
Bah à part Yummy Mummies, il n'y a rien de bien sur netflix.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #275 le: 19 août 2019, 22:11:33 »
Coucou ici,

Alors coté série , j'ai terminé la dernière saison de la  servante ecarlate, je sais pas trop quoi pensé. Depuis quelques jours c'est le retour de la série Mindhunter sur Netflix , on avait bcp aimé la saison1 , la saison 2 se continue sans problème.

Coté film, j'ai vu le Roi lion , un vrai régal pour les yeux et les oreilles ( pour la musique) =)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #276 le: 10 septembre 2019, 19:10:12 »
Plop les travailleurs  :grin

Bon, c'est la rentrée, tout ça, à voir sur NetFlix "Dark Crystal le temps de la résistance", un préquel du film de Jim Henson (qui a aussi bossé sur la série).

Très bonne série, à voir si on a aimé le film, et même si on a pas vu le film d'ailleurs, c'est une bonne intro.

Parait que ça a bien marché, une saison 2 est envisageable.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #277 le: 17 septembre 2019, 18:36:48 »
Re plop,

J'ai commencé à regarder 'Murder', une série juridique, des étudiants avocats sont sélectionnés par leur prof, une brillante avocate (jouée par Viola Davis) qui enseigne en plus de son métier.

Le moins que je puisse dire c'est que c'est un bordel cette série  :grin, tous les perso mentent, font le contraire de ce qu'ils disent, prétendent le contraire de leurs mensonges, c'est le boxon grave, et c'est ça qu'est captivant, on a envie de savoir ce qui va se passer à la fin de chaque épisode.

A voir si on aime le genre.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #278 le: 20 septembre 2019, 16:35:50 »
Coucou, on avait démarré Murder l'an dernier mais je crois qu'on a arrêté à la saison 3. J'ai beaucoup aimé le rythme de la 1 er saison.


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #279 le: 23 septembre 2019, 13:02:21 »
Bon, c'est la rentrée, tout ça, à voir sur NetFlix "Dark Crystal le temps de la résistance", un préquel du film de Jim Henson (qui a aussi bossé sur la série).

Très bonne série, à voir si on a aimé le film, et même si on a pas vu le film d'ailleurs, c'est une bonne intro.

Parait que ça a bien marché, une saison 2 est envisageable.

J'en suis au 2ème épisode de la première saison. Je trouve ça naïf et rafraîchissant  :)

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés