collapse

Auteur Sujet: [Artisanat] Récupération magique  (Lu 7402 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
[Artisanat] Récupération magique
« le: 12 octobre 2008, 08:39:16 »
En quoi consiste-t-il et quel est son utilité ?

La récupération magique permet de désassembler des pièces d'équipement ou des armes.
Les matériaux récupérés servent à la création de talisman.

Où apprendre le métier ?

Pour le chaos, le métier s'apprend au camp du chapitre 2.


Il faut aller voir le PNJ portant le titre de récupérateur.


Comment utilisez votre métier?

Dans votre fenêtre d'aptitude, vous avez, sous l'onglet général, une nouvelle compétence.


En laissant la souris au dessus de l'icône de récupération magique, vous pouvez voir votre niveau dans le métier.
Pour lancer un désassemblage, il faut faire un clic gauche sur la compétence puis un clic gauche sur l'objet se trouvant dans l'inventaire.

Si votre équipement possède plusieurs caractéristiques utilisables, une fenêtre de choix apparaît alors pour sélectionner celle que vous désirez récupérer.


Une barre d'avancée de l'opération apparaît alors.


Vous obtenez alors à la fin les matériaux.


Dans certains cas, vous obtiendrez en plus des fragments correspondant au bonus choisi (force, endurance, ...).
Conservez bien tous les matériaux car ils sont utiles dans la fabrication de talisman.

Où trouvez les équipements à désassembler?

Vous les trouverez via les drops habituels sur les mobs ou les coffres des QPs.
Il est aussi possible d'acheter au marchand des équipement en morceaux pour 30pc et des équipements ruinés pour 6pa.
Le plus cher fournit le plus de matériaux.
« Modifié: 12 octobre 2008, 08:57:34 par Ceo »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #1 le: 12 octobre 2008, 11:36:37 »
Bravo Ceo pour le guide, dans la grande tradition de la guilde  :) ça fait plaisir de voir que ça se perpétue à travers les jeux  :)

PS : Il y a t'il besoin d'une section guide ou Artisanat (ou les deux lol)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #2 le: 12 octobre 2008, 14:42:15 »
merci Ceo !  :jump2
Ha ben je vais aller vite apprendre la récup !

Ca marche aussi quand on désassemble sa vieille chemise de nuit dans laquelle on avait inséré une gemme permanente ?

Garton pour l'instant l'artisanat est super basique, je ne pense pas que ce soit necéssaire ? Ou alors une section de guides généraux  :)
« Modifié: 12 octobre 2008, 14:45:28 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #3 le: 12 octobre 2008, 16:58:08 »
De rien.
Si ma copine ne passe pas aujourd'hui, je ferai la création de talisman en plus :)

Lysalis

  • Invité
Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #4 le: 13 octobre 2008, 12:21:10 »
L'artisant n'est pas vraiment basique, disons qu'il est plutot orienté pour fabriquer de petites choses utiles. Des potions, des enchantements permanent de matos ect...

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #5 le: 13 octobre 2008, 18:17:18 »

Ca marche aussi quand on désassemble sa vieille chemise de nuit dans laquelle on avait inséré une gemme permanente ?


Cela dépend, dés fois je peux récupérer certaines armures que j'ai déjà porté dés fois non , et pour le stuff acquis en PvP on ne peut pas le récupérer.


Oui l'artisanat n'a rien de basique, certes il n'y a que 2 métiers mais sacrément complet ! après il est vrai que cela se limite à des potions ou des talismans mais les deux étant très utiles je pense qu'un effort de guilde général dans le futur est à imaginer , par exemple comme les soirées craft sur Lotro - ainsi on pourra créer une petite réserve qui deviendra super utile à tous joueurs du cercle noir !


Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Sulfure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : [Artisanat] Récupération magique
« Réponse #6 le: 14 octobre 2008, 14:39:55 »
En parlant de ça, moi qui aime beaucoup le craft, je suis apothicaire avec Pink, et j'ai créer un reroll pour la culture, mais je manque un peu de graines qui demandent le niv. 25 de comp pour être cultivées, pour enfin passer à 50 en culture. Si vous en avez en trop, pensez à moi ;) merchiiiiii
* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés