collapse

Auteur Sujet: On va tous mourir ... ...  (Lu 237992 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : On va tous mourir ... ...
« Réponse #70 le: 31 janvier 2025, 17:09:55 »
Merci Chef, j'aime beaucoup ce youtubeur.

Sa vidéo est brillante, elle mériterait largement la une d'une quelconque chaîne de TV, encore que ses 3,5 millions de vues actuels sont un score des plus honorable.

C'est lui qui a fait aussi la vidéo d'hommage à Minecraft que j'ai postée il y a un moment, mais curieusement elle n'apparait pas dans sa liste..

[Edit]: Sa vidéo sur le jeu de la vie est une initiation à la vie artificielle, magnifique..
« Modifié: 01 février 2025, 03:03:30 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : On va tous mourir ... ...
« Réponse #71 le: 31 janvier 2025, 22:05:28 »
l'horreur existentielle de l'usine à trombone... à regarder absolument et à partager
Le titre de la vidéo et la miniature me font penser à Universal Paperclips, un petit jeu web incrémental que j'ai adoré. Si les jeux incrémentaux sont votre tasse de thé, je vous le conseille.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #72 le: 01 février 2025, 00:15:52 »
La video est basée sur ce jeu pour démontrer la redoutable efficacité des IA effectivement, tu devrais la regarder, ça devrait d'autant plus t'interpeller du coup !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #73 le: 02 février 2025, 11:21:54 »
Effectivement, j'ai pu la regarder enfin, très bonne vidéo. Et ça fait écho à mes réflexions quand moi-même je jouais - un temps bien trop long pour que je l'admette en public - à Universal Paperclips (mais à une époque où les modèles basés sur l'IA étaient encore à des années lumières de faire ce qu'ils font aujourd'hui).

Pour ceux qui n'ont pas vu planète hurlante (Screamers), ça a sûrement pas mal vieilli, on y aborde des thématiques similaires. C'est un peu violent, mais je le conseille.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 [24] 25 26 27 28 29
30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés