collapse

Auteur Sujet: Nouveaux Héros  (Lu 7021 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Nouveaux Héros
« le: 03 décembre 2009, 19:21:20 »
Mae govannen chers Cercliens Eveillés !

Un capitaine humain de ma connaissance, dont je vous narrerais la singulière histoire par ailleurs, sera bientôt de retour en Eriador.

Ayant perdu la mémoire, il doit reprendre tout son apprentissage et se demande si parmis vos connaissances il se trouve de jeunes héros souhaitant l'accompagner dans sa longue entreprise.


HRP :

A l'époque mon capitaine avait été "reset" au cercle 42 au profit d'un autre alter ego, Aediel, que vous connaissez (pour cause de limitation à 5 personnages par compte à l'époque). Je souhaite redécouvrir tranquillement (sans levelling rapide ni accompagnement par de "hauts cercles"), en faisant l'artisanat (ferronnier), les prouesses et les quêtes région par région.

Si cette philosophie vous convient, j'aurais plaisir à monter ce capitaine sur le retour avec l'un de vos alter ego de petit cercle.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #1 le: 03 décembre 2009, 20:45:57 »
Pour ma part, l'idée de sorties à bas niveau m'intéresse assez justement n'étant pas sur le jeu depuis bien longtemps. Bon après, sur mes multiples essais de personnages,je n'en ai pas tellement en 10-15 malgré tout (enfin si... Lavanyavati championne elfe de niveau 8 à la suite de Lavanyavati fier-à-bras fae... Point commun : les deux font des dégats de zone au corps-à-corps... :icon_razz: ). Mais un peu plus tard, pourquoi pas (un peu au dessus de 20).

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #2 le: 03 décembre 2009, 21:38:42 »
Etant relativement nouveau, mais intéressé à la fois par plusieurs classes de personnage et par le fait de monter un perso "en groupe" au maximum (du début à ...) je suis très intéressé par ta proposition.
J'ai crée plusieurs personnages (niveau 8-14), non encore guildés (car pas encore assez régulier...), et parmi ceux ci je serais motivé pour jouer au choix: Ménestrel, Champion, Chasseur, Maître des runes (aucun n'est ferronnier ;)). J'ai pas vraiment de préférence, dis moi ce qui selon toi se marie le mieux à ton capitaine.

PS: j'aurai du temps ce week end...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #3 le: 04 décembre 2009, 10:29:42 »
Ca m'intéresse beaucoup. On avait lancé un groupe reroll RP en début dernière qui était très sympa. Un peu extrème puisqu'on tournait à une moyenne de 1.5 quêtes par soirée  :)) Ca s'est arrêté parce qu'une des personnes du groupe a du arrêter de jouer.

Après je peux jouer à peu près n'importe quoi (sauf ménestrel). Je suis d'accord pour bien récurer à fond les régions. Notamment on peut commencer en faisant les trois régions de départ (Ered-Luin, Archet-Combe, La Comté) bien à fond : ca débloque pas mal de traits (qu'il faudra faire de toute manière) et ca permet de monter tranquillement le premier niveau d'artisanat, on arrive au niveau 18-19 les doigts dans le nez et on peut faire son titre d'immortel (sauf, bien sûr, si on s'amuse à tester si on meurt en plongeant du haut du pont de Duillon).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #4 le: 04 décembre 2009, 18:14:16 »
Je suis partante, pour de multiples et nombreuses soirées avec des jeunes héros.

En ce qui me concerne, j'ai 2 de mes connaissances, une capitaine et un cambrioleur qui ne devraient plus tarder a nous rejoindre... même probablement dès ce soir (le temps de mettre a jour le jeu ^^)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #5 le: 04 décembre 2009, 18:18:47 »
Suilad,

Je serais assez partant pour participer à ce nouveau groupe RP, avec un nouveau personnage, ou éventuellement Kaducee, ma menestrel (mais je crains qu'elle ne soit déjà bien avancée, niveau 44).

Parcourir à nouveau la Terre du Milieu dans un climat plus 'RP' me plairait bien.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hezekiel

  • Invité
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #6 le: 04 décembre 2009, 18:24:02 »
Bonjour, s'il reste de la place je serais bien intéressé par cette proposition, j'ai actuellement un petit Gardien des runes de cercle 12 qui aimerait bien jouer tranquilement :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #7 le: 04 décembre 2009, 18:43:43 »
Je suis content que ma proposition ait tant d'écho !

Etape n°1 : je fais recruter dans le Cercle Ulrych ce soir.

Etape n°2 : je forme un groupe de suite après, ouvert, avec en effet comme lieux de prédilection Archet / l'Ered Luin / La Comté / Pays de Bree dans un premier temps. Le but est de faire toutes les quêtes, même celles devenues grises.

Le but : se faire plaisir avant tout et savourer ces moments que l'on a souvent tendance à "rusher" trop vite ...

PS : je vous oprésente l'histoire d'Ulrych sur le forum.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #8 le: 04 décembre 2009, 18:53:46 »
N'hésitez pas à contacter Kinoin quand Ulrych est prêt (si je vois pas de suite). Je vous rejoindrai au plus vite!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #9 le: 04 décembre 2009, 20:55:06 »
Aed, je me connecte en ce moement avec gahia histoire de de confrériser les rerolls...

Groupe moi, et les autres, MP moi pour etre entuber ...arf...confreriser :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés