collapse

Auteur Sujet: Nouveaux Héros  (Lu 7022 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #30 le: 07 décembre 2009, 14:10:47 »
Oula, la rerollite est parmis nous  :icon_razz:

Bon, pour ma part, j'hésite encore entre un nain (...) et un hobbit, j'ai pas encore vu les débuts de ces 2 races.

Niveau profession, Ulandil (mon mds) avait pris historien, avec la guilde des érudits, mais j'ai trouvé ça chiant à monter, les débuts sont laborieux, trouver les ressources est à mon avis plus pénible que les autres. Pour le HL je dis pas, avec la Moria c'est plus simple mais il faut y arriver ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #31 le: 07 décembre 2009, 17:52:38 »
Bah c'est pas tellement que ce soit chiant ou pas... Je connais aucun
artisanat de production qui soit vraiment plaisant à monter (à part cuisinier
qui est pas bien dur, mais fermier, c'est très chiant pour compenser :D ).

Mais se faire chier pour un truc qui n'est même plus utile à haut niveau...  :))
Par exemple, érudit, je ne m'en sers jamais pour les potions que j'achète chez le
marchand ou que j'obtiens grâce aux quêtes de miroir. Alors monter un artisanat
aussi lourd pour faire quelques parchemins et des teintures...  :icon_eek:

Et c'est à peu prêt pareil pour tous les artisanats actuellement. Je dirais que celui
qui n'a pas vraiment de concurrence, ca reste la cuisine. Pas vraiment de trucs en
vente qui remplace ce que peuvent faire les cuisiniers.

Alors au moins en faisant un artisanat peu représenté dans la confrérie, ca a une
chance d'être un peu utile (en imaginant que je monte un perso jusqu'au bout, ce qui,
vu ma capacité à me lasser au bout de 20-30 niveaux est peu probable  :grin )
« Modifié: 07 décembre 2009, 18:09:25 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #32 le: 07 décembre 2009, 18:00:36 »
La rerollite répond à plusieurs raisons en ce qui me concerne.

La première : qu'est-ce que j'irais faire dans Mirkwood avec des milliers d'autres péquenauds ? je préfère les kikitoudur qui veulent être 65 avant tout le monde passer devant, faire les poussières, pour y aller tranquille sans avoir personne qui me marche sur les pieds.

Ensuite j'aime beaucoup monter les diverses classes, parce qu'on ne peut exceller dans une classe qu'en connaissant toutes les autres un minimum (même si on peut en aimer plus certaines que d'autres). Je n'aurais pas eu la même approche du gardien si je n'avais pas eu Kathlynn comme premier perso, et tous mes autres persos seront de la même façon influencés par ma connaissance de ce que peuvent ou ne peuvent pas faire les autres classes.

Il y a aussi le fait que les escarmouches nous font tellement vite pexer que si je ne fais pas gaffe, je vais me retrouver 65 avant d'avoir mis les pieds à Mirkwood, ce que je trouverais très dommage.

A côté de ça, il y a le désir de pouvoir faire une sortie si j'en ai envie, et pas m'en sentir frustré parce qu'"on a déjà le gardien et le mds" (cf la tortue) : Certaines sorties ont nécessairement besoin d'un groupe optimisé. Ca me permet d'avoir plusieurs cordes à mon arc.

Et puis armé du true gébé spirit, je me dis que 9 immortels sur un compte, ça pète un max XD
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #33 le: 07 décembre 2009, 18:05:54 »
Moi je suis partants pour remonter un perso avec vous !

J'aimerais bien monter un méné ou un mds ! Voir un champion pourquoi pas !

Je choisirais en fonction des autres membres partants :p.

« Modifié: 07 décembre 2009, 18:21:52 par Merolwen »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #34 le: 07 décembre 2009, 19:51:46 »
Alors pour ce WE, j'ai vu en reroll :

2 Capitaines, 1 Gdr et 1 champignon.
Tous au niveau 13/14.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #35 le: 08 décembre 2009, 12:46:08 »
Raaahhhh, comme d'habitude je me pose des problèmes pyschologiques graves  :grin

Pas de tanks dans nos rerolleurs, j'hésite du coup à faire un gardien ou une sentinelle.
Sentinelle c'est bien en solo mais pas clair en groupe, gardien c'est bien en groupe mais
tout moisi en solo...  :castor

Bref, comme d'hab', ma vieille hantise de monter un perso pour rien me reprend  et me pourrit
mon reroll  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

grungn

  • Invité
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #36 le: 08 décembre 2009, 12:55:20 »
bah, je sais pas si ca peux vous interesser mais je suis un reroller fou, j'ai dans ma musette une gardienne hobbit de niveau 15, ou encore une sentinelle mais elle est de niveau 29.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #37 le: 08 décembre 2009, 13:09:00 »
J'ai une sentinelle elf niveau 13 en ce moment, mais il est clair que j'ai pas toujours le temps de la jouer ... Mais si j'ai l'occasion, je viendrais la jouer avec vous :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #38 le: 11 décembre 2009, 12:29:04 »
Vous êtes tous bienvenu.

Pour le moment notre petit groupe de 3/4 héros progresse tranquillement, pour le plaisir, et nous sommes bien partis pour le titre d'Immortel !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Nouveaux Héros
« Réponse #39 le: 11 décembre 2009, 13:27:43 »
J'ai mon petit Pouck, menestrel nain  :icon_razz:, qui est niveau 17 et attend des compagnons du coté du Pays de Bree  :) au cas ou :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés