collapse

Auteur Sujet: Aedril prend des nouvelles ... et en donne  (Lu 4383 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« le: 25 avril 2011, 21:22:38 »
Mae govannen,

Cela fait de biens longs mois que je ne vous ai donné signe de vie, j'ai pourtant croisé au détour de mes errances plusieurs d'entre vous.

Pendant tout ce temps, mon Clan a été bien moins présents, et les rangs de mes amis se sont éclaircis, notamment l'un des plus fidèles qui vient de partir vers un monde appelé Rift ...

Jusqu'ici, le Nossë (Clan ou Famille en elfique) était réunis au sein d'une confrérie (comportant 9 membres, huit cercles 65 et un gardien cercle 53), et je constate  que la solitude nous pèse parfois.

Aussi me suis-je souvenu avec nostalgie des bons moments passés parmi les Eveillés, et soudainement une question m'assaille : sont-ils toujours dans les Terres du Milieu ?

Il semblerait que le Cercle soit toujours actif. Me le confirmez-vous ? Vous lancez-vous toujours dans l'aventure avec autant de fougue et de bonne humeur ?

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #1 le: 26 avril 2011, 10:35:34 »
Bien le bonjour Aedril,

Comme tout le monde dans les Terres du milieu, le Cercle de l'Eveil a traverse quelques turbulences. Certains de nos éminents membres sont partis voir les vertes pâtures sous d'autres cieux et plus particulièrement ceux du monde que tu nommes Rift.

Néanmoins, il a rebondi et ses membres ont su évoluer en prenant leur destin en mains. De plus, nos amis Ereb ont décidés de nous rejoindre pour ne former qu'un seul groupe déterminé à bouter les forces de Sauron loin de nos Terres du Milieu.

Les différentes nouvelles épreuves dans la Comté, les hauts du Nord, en Forochel ou autre Trouée des Trolls tombent régulièrement. Notre confrérie a réussi à épingler à nos victoire également le défi dans le sud de l'Enedwaith.

Au plaisir de te lire, Aedril.




Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #2 le: 26 avril 2011, 11:21:24 »
Bonjour Maître Aedril,

Nekao a fort bien résumé la situation actuelle. Notre capacité à lutter contre les forces de Sauron s'est trouvé amoindrie en ce début d'année, mais je pense que nous sommes de nouveau apte à nous battre vaillamment contre toutes ces créatures maléfiques qui envahissent la Terre du Milieu.

La route vers le front de l'Est est encore longue, tous les renforts sont les bienvenus !  ;)

Et comme tu l'as si bien signalé dans ton message, l'important c'est de faire front dans la joie et la bonne humeur...et je crois qu'à ce niveau on est pas mal :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #3 le: 26 avril 2011, 12:18:18 »
Coucou Aedril !

Y en a meme qui sont en retraite mais qui reprennent les armes de temps à autres... comme quoi, Sauron et ses sbires n'en ont pas finis avec nous :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #4 le: 26 avril 2011, 17:13:30 »
Dalzon Aedril,

Mes camarades ont en effet bien resume la situation, je m'en tiendrai donc a un simple salut, et l'espoir d'affronter le Mordor un de ces jours aux cotes du Clan.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #5 le: 26 avril 2011, 22:53:50 »
Bien, me voilà rassuré de voir votre énergie toujours intacte. C'est lorsque le ciel s'assombrit qu'il est difficile de garder l'espoir ...

Ce soir l'étude prendra le pas sur les combats et je ne partirais pas à l'aventure. En revanche, je pense être de sortie en cours de semaine, j'en profiterais pour vous saluer.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #6 le: 27 avril 2011, 13:58:08 »
Coucou Aedril !!! Pfiouuu je passe en speed, bisous, y 'a plein de failles qui m'attendent !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #7 le: 07 mai 2011, 14:40:42 »
Un passage pour vous dire que le Clan est aussi tombé dans une faille, mais pas celle de Nurz Gashu, puis s'est trouvé pris dans une tempête.

HRP Je teste Rift sur le serveur Tempête (PvE RP). Pour le moment, je dirais que pour moi la définition du MMO parfait serait un Lotro 2 avec les outils d'un Rift (adaptabilité des classes, events IG incessants et gestion parfaitement équilibrée du PvP) et le background énorme de Lotro, ainsi que la sobriété de ses graphismes (quoique cela dérive avec les tenues et ce fichu magasin)

Mes passages en Terres du Milieu s'espacent donc et sont de courte durée.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #8 le: 07 mai 2011, 15:06:06 »


je dirais que pour moi la définition du MMO parfait serait un Lotro 2 avec les outils d'un Rift (adaptabilité des classes, events IG incessants et gestion parfaitement équilibrée du PvP) et le background énorme de Lotro, ainsi que la sobriété de ses graphismes

Dans mes bras, maître Aedril !  ;) Complètement d'accord !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Aedril prend des nouvelles ... et en donne
« Réponse #9 le: 07 mai 2011, 17:04:04 »
Un passage pour vous dire que le Clan est aussi tombé dans une faille, mais pas celle de Nurz Gashu, puis s'est trouvé pris dans une tempête.

HRP Je teste Rift sur le serveur Tempête (PvE RP). Pour le moment, je dirais que pour moi la définition du MMO parfait serait un Lotro 2 avec les outils d'un Rift (adaptabilité des classes, events IG incessants et gestion parfaitement équilibrée du PvP) et le background énorme de Lotro, ainsi que la sobriété de ses graphismes (quoique cela dérive avec les tenues et ce fichu magasin)

Mes passages en Terres du Milieu s'espacent donc et sont de courte durée.
(Si tu aimes le RP, le mouvement Spiritus joue sur Tempête ... ce n'est pas une guilde mais une association de joueurs, faisant du RP-multi-supports - dont Rift ; enfin bref, tu peux aller les voir là : http://www.spiritus-roleplay.fr/content/ )

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés