collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 745932 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6570 le: 25 août 2024, 05:58:06 »
Wesh le Cercle, bien ou bien?  :grin

J'ai eu envie de me remettre au Go, j'en profite pour initier ma fille, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis pas mal rouillé...

Y a des joueurs de Go au Cercle, à part moi?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6571 le: 25 août 2024, 09:18:55 »
Ah désolé, pas moi ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6572 le: 29 août 2024, 16:42:13 »
Cool, une boite va sortir un Zx Spectrum tout neuf, avec 48 jeux inclus:

https://www.20minutes.fr/high-tech/jeux_video/4107553-20240829-jeux-video-mythique-zx-spectrum-pret-surfer-comme-jamais-vague-retrogaming

Bon, le Z80 n'existe plus depuis longtemps, c'est de l'émulation, mais ça reste sympa pour les nostalgiques comme moi  :albino

Perso je suis passé du Zx81 au Sinclair QL, en m'arrêtant sur le Jupiter Ace, mais le Spectrum, c'est un morceau d'histoire..
« Modifié: 29 août 2024, 16:44:20 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6573 le: 01 octobre 2024, 10:44:36 »
Plop,

Je me faisais la réflexion il y a quelques temps (ben quoi ... ouais, je réfléchis parfois :grin :grin), au sujet de l'ADSL, la fibre, toussa ...

Donc c'est officiel, le cuivre va disparaitre d'ici 2035, définitivement, une page se tourne..

Mais d'ici la, comme tout le monde passe à la fibre, mine de rien le réseau cuivre est de plus en plus à l'aise, du coup comme j'y suis encore je profite d'un débit maximal, pour du cuivre bien sur, mais vu ce que je fait actuellement de ma ligne c'est carrément trop  :albino

J'ai fait quelques tests de gros transferts, ma vitesse de croisière actuelle est de 25 Mb/s, ce qui est pas mal du tout, j'arrive même à avoir des pics à 30/40 Mb/s, et en upload c'est la même, vitesse au taquet.

Enfin bref, tant que Free me donnera ce genre de confort, je reste sur le cuivre autant que possible..
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6574 le: 01 octobre 2024, 21:06:09 »
J'ai fait quelques tests de gros transferts, ma vitesse de croisière actuelle est de 25 Mb/s, ce qui est pas mal du tout, j'arrive même à avoir des pics à 30/40 Mb/s
Ah ouais la vitesse de GROSSE MOULE  :grin :grin :grin :grin :grin.

Non voilà c'était tout, j'ai pas pu résister ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Octobre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4] 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés