collapse

Auteur Sujet: Diablo IV annoncé...  (Lu 28649 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #10 le: 24 novembre 2019, 10:43:20 »
Et dire qu'il y en a qui se demandent ce qu'ils feront une fois à la retraite  :icon_cool:
Et dire qu'il y en a qui se demandent ce qu'ils feront une fois à la s'ils auront une retraite  :icon_cool:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #11 le: 10 décembre 2022, 08:17:17 »
Plop,

Blizzard/M$ ont l'air d'être pressés de récupérer une partie des 70 milliards investis, du coup je pense qu'ils ont fait pression pour que ce 4ème opus sorte très vite ... parce que bon, en l'état il est pas vraiment fini à mon goût:

- pas de légendaires bas niveau
- pas de mercenaires ...
- pas d'ensembles de set (les objets verts de D3)

Par contre, niveau tarifs, ils ont pas oublié de faire jouer la guerre en Ukraine eux aussi  :grin :grin, la version de base est à 70€ ... exclusivement numérique bien sur, pas de sortie en boite physique de prévue ... j'ai bien regardé ce qui est donné avec, j'ai pas vu la vaseline ...

Enfin bref ... on a tout de même droit à une nouvelle BA qui déboite:


Ah oui, la sortie c'est pour le 06/06/2023.

https://diablo4.judgehype.com/news/date-de-sortie-diablo-4-sera-disponible-le-6-juin-2023-171867/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #12 le: 16 décembre 2022, 22:12:25 »
J'adore le concept de Blizzard

Chouette un coffret collector

https://eu.gear.blizzard.com/products/diabcl0003-diablo%C2%AE-iv-limited-collector-s-box-french

Plus de 100 €, sympa vu tout les goodies (des bougies, des tapis de souris, des cartes, un bookart etc)

Mais quoi, quoi ??


Description de l’article

Aucun jeu n'est inclus. Pour acheter un exemplaire de Diablo IV, rendez-vous sur Diablo.com.

 :)) :)) :)) :)) :)) :))

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #13 le: 17 décembre 2022, 14:32:01 »
Cela me semble assez cher ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #14 le: 18 décembre 2022, 13:51:14 »
Cela me semble assez cher ...
Quand on voit le nombre de personnes prêtes à payer 30$ pour une fiole d'eau de bain de streameuse, je me dis que 100$ pour une boîte avec des bougies parfumées, un tapis de souris, un chiffon avec une carte dessinée dessus, et des jolis dessins, c'est presque pas du vol qualifié.

[Edit] ça existe encore, ça, les pin's ? C'est so 90s.
« Modifié: 18 décembre 2022, 13:53:33 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #15 le: 18 décembre 2022, 20:45:24 »

[Edit] ça existe encore, ça, les pin's ? C'est so 90s.

C'est revenu en force cette année, l'accessoire top cool des influenceurs-ceuses qui vendent de l'eau de leur baignoire.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #16 le: 20 décembre 2022, 11:07:42 »
Cela me semble assez cher ...
Quand on voit le nombre de personnes prêtes à payer 30$ pour une fiole d'eau de bain de streameuse, je me dis que 100$ pour une boîte avec des bougies parfumées, un tapis de souris, un chiffon avec une carte dessinée dessus, et des jolis dessins, c'est presque pas du vol qualifié.

[Edit] ça existe encore, ça, les pin's ? C'est so 90s.

Pour info, le collector du prochain Baldur's Gate 3 est à 260€ ... même si le contenu m'a l'air plus étoffé (le jeu est inclus, entre autres choses...), ça reste quand même un sacré budget.

Et les collectors c'est souvent pour les fans hardcore, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu  :grin :grin

Blagues à part, concernant D4, comme de toute façon les derniers 6 mois de 2023 vont êtres jonchés d'erreurs 33 et autres bugs, perso j'ai déjà donné pour D3, je vais attendre les promos de 2024, je suis pas pressé tant que ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #17 le: 21 décembre 2022, 19:06:36 »
Blagues à part, concernant D4, comme de toute façon les derniers 6 mois de 2023 vont êtres jonchés d'erreurs 33 et autres bugs, perso j'ai déjà donné pour D3, je vais attendre les promos de 2024, je suis pas pressé tant que ça ...

Tu deviens sage, mon jeune Padawan   :albino



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #18 le: 22 décembre 2022, 06:23:19 »
...

Tu deviens sage, mon jeune Padawan   :albino

 :grin

Bah, de toute façon j'achèterais D4, mais il y a assez de distractions à coté pour patienter, et ça sera forcément bénéfique, corrections de bugs, ajouts divers, moins de monde, car les fans HC vont se jeter dessus et terminer le jeu en 1 semaine, pour ensuite se poser dans les forums pour râler comme quoi le jeu est trop court, et ils vont réclamer des saisons/extensions/dlc  :grin :grin :grin

Et puis, BG3 sort en août de la même année, jeu solo tout ça..., peut-être moins de bugs à subir, du coup ça fait une très bonne excuse  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #19 le: 18 mars 2023, 05:26:43 »
Plop,

Ce w-e c'est la beta pour ceux qui ont précommandé, enfin ceux qui peuvent entrer, parce que bien sur, Blizzard à dimensionné comme il faut, vous les connaissez ...  :icon_twisted: :icon_twisted:

D'après le tumulte sur les forums de JH, c'est pas l'erreur 33, ils ont augmenté les valeurs  :grin

Aahhh, la joie de payer un jeu en avance, pour pouvoir le tester en avance ... euh non, attendre en avance ... enfin bref, c'est comme d'hab' en fait.

J'ai jeté un oeil au live twitch de Soulnsane, un joueur Diablo HC (https://www.twitch.tv/videos/1767663014), il a pu jouer un peu, ça a l'air pas mal du tout, on peut dire du mal de Blibli, mais il faut être honnête, ça donne envie de jouer  :grin

Une autre beta, publique cette fois, est prévue le w-e prochain je crois, ça va être épique en terme de file d'attente ... le nombre de viewers twitch pour D4 a dépassé le million pour cette première soirée, il est quand même très attendu ..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés