collapse

Auteur Sujet: 20-22 juillet, dernière béta ...  (Lu 15620 fois)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #20 le: 20 juillet 2012, 12:17:04 »
mon pré achat est arrivé today
je crois que vous devrez me supporter ce soir  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #21 le: 20 juillet 2012, 15:19:41 »
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i !!!!

Sinon n'oubliez pas de lancer le client avant, j'ai oublié de vous le notifier mais il y a eu une update assez conséquente il y a trois jours.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #22 le: 20 juillet 2012, 19:38:38 »
c'est up pour moi  :albino

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #23 le: 22 juillet 2012, 01:31:40 »
Impressions  en vrac :

- Les Asuras sont terribles :castor
- Les Sylvaris sont tartignolles au possible :albino (rien à faire j'accroche pas mais ce n'est pas une surprise ^^)
- La zone de pex-noob Azura est magnifique, leur capitale est très belle aussi ;
- Capitale Sylvari : grosse déception, je trouve que c'est de loin la plus laide du jeu. Mais la zone de pex est très belle.
- Conforté dans l'idée de faire un humain même si les Azuras me font de l'oeil pour le côté "déconne" :icon_razz:

- Le serveur : aucune idée s'il est bien ou pas, en fait. Pour ce que ça vaut, je ne peut que lui donner un seul bon point : ça n'a parlé de WoW que 15 min cumulées aujourd'hui ^^ Je n'ai pas vu de prises de tête comme j'ai pu en lire sur les serveurs de débordement (des gens qui s'engueulent à propos de la langue qu'ils parlent en public T-T).
- 3 serveurs FR : clairement pas assez, passage par serveur de débordement obligé et des files d'attentes permanentes pour rentrer en WVW (20+ min à minuit, avant que je ne me lasse et laisse tomber ...) Je parie qu'il y aura au moins 5 Serveurs FR le 25/08. Les négociations entre PvPeurs restent donc ouvertes  :icon_razz:

Serveur et client:
- Peu de lag ... mais alors, quand il y en a, c'est du lag bien moche ! Juste ce qu'il faut pour que ce soit gênant (compets qui partent qu'après 2/3 sec), et ça durait juste assez pour commencer à criser. Heureusement ça n'a pas été trop fréquent.
- Gain de FPS sur ma machine \o/ Je suis tout à fond dans les options : 50+ FPS permanent en PVE \o/ En PVP, je sais pas j'ai pas pensé à regarder :castor mais c'est fluide même bus vs bus.

Classe :
- j'ai joué Voleur cette fois, ça me dégoute !! Parce que bien sur, j'aime bien. J'avais eu des doutes à la BW1 mais c'était clairement parce que je ne connaissais pas les mécaniques du jeu. Je l'ai joué en dague/pistolet ; le principe est d'aveugler le plus possible les ennemis ; ça comporte aussi beaucoup de TP sur la cible. Jouer au CaC ne m'a pas posé le même problème qu'à la BW1, et de toute façon cette fois j'ai mis l'arc court en switch (qui permet en PvE de faire du kitting abusé ... très pratique pour se tirer d'un pull qui tourne mal le temps d'attendre le CD de la compet de soin). Vraiment très fun.
- Du coup je ne sais toujours pas la classe que je vais faire à la release ... voleur envouteur nécro ... *va se pendre*

WvW
- Dommage que Gramack n'a pas pu acheter la compet de Commandant qui permet de faire un raid ... ça coute 100PO  :icon_eek: C'est un prix ok pour la release mais c'est complètement idiot pour une béta ... à la dernière ça ne coutait que 3PO. Enfin bon.
- Un autre truc un peu con : Les noms des alliés sont en bleu clair. Les noms des gens du groupe sont en bleu foncé ... et les noms des gens de la guilde non groupés sont doré brillant. Conclusion : on voit 10 fois mieux les dégroupés de la guilde que son propre groupe. En WvW on a presque intérêt à jouer dégroupés, on se perd moins que groupés. Je vais faire remonter ça sur les forums off je crois.
- La soirée en WvW était très plaisante ; on a commencé à attaquer et pris un fort appartenant au serveur allemand. Puis ensuite on a été le ravitailler pour consolider le fort (et rencontré des ennemis qui tentaient de voler notre caravane, non mais !), puis on l'a défendu face à une attaque massive. Après on est parti couper les vivres des ennemis plus loin, etc. Donc ça a été varié, par contre ya intérêt à pas être trop loin d'un bus :p Je sens que le jeu le plus fun sera le petit groupe qui orbite autour du bus, n'hésitant pas à s'en écarter mais en restant quand même dans les parages.

- Sinon comme dans chaque béta, je suis à la fois RAVI de jouer mais exaspéré de jouer dans le vide et pour si peu de temps  :icon_frown: ... vivement le 25 aout :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #24 le: 22 juillet 2012, 14:51:03 »
Bah, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment joué cette fois. Zones un peu surchargées et pas vraiment envie de tout recommencer encore dans un mois. En plus, j'arrive pas à me décider sur quelle classe jouer et c'est pas un week-end de plus qui m'aidera. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de jeux en groupe à ces niveaux.

Pour moi, ce week-end, j'ai vu un peu la limite des évènements dynamiques : quand il y a vraiment du monde, que tout le monde tape le même pack avec des tonnes d'effets lumineux, bah c'est un peu le gros bordel, c'est très fatiguant visuellement, on a pas le temps de comprendre ce qui se passe... Bref, j'attends vraiment de voir à quoi ressemblera le jeu en groupe plus organisé (instance, évènement ou il faut un peu se structurer...). Ca correspond aussi un peu à mes interrogations générales sur le jeu en groupe en absence de rôles fortement définis pour les différentes classes.

Sinon, comme le dit Hara, d'un point de vue technique, c'était particulièrement jouable (malgré le monde). La capitale Azzura est jolie, celle des salades est assez "banale" dans le style elfe/architecture végétale. Les deux me semblent plus petites que les capitales des autres races.

J'ai bien aimé les deux nouvelles races. Les Azzuras sont rigolos et teigneux, comme attendus. Les salades sont assez sympas quand on joue le jeu à fond (c'est à dire qu'on va franchement sur le végétal). Evidemment on voit plus de gens  qui limitent cet aspect et on dirait alors des héros de manga :castor

Au final, sur  les différentes béta, la classe qui m'a le plus amusé est le voleur. Notamment parce que je suis tombé assez amoureux des armes à feu dans ce jeu.
« Modifié: 22 juillet 2012, 14:53:45 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #25 le: 23 juillet 2012, 15:17:20 »
Bilan très positif encore une fois pour les El-Ereb... Seule petite tache au tableau les files d'attentes WvW interminables... Mais les DEV sont au courant et vont travailler ;)

Si vous êtes curieux voici le poste sur le bilan de ce BWE3 vu par les El-Ereb : http://www.el-ereb.com/forums/viewtopic.php?f=175&t=16919 (accessible sans identification/login)
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2


Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #27 le: 02 août 2012, 08:25:33 »
Bien ça :)

Kotoga.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #29 le: 02 août 2012, 12:41:27 »
ça devrait me prendre 20 secondes  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés