collapse

Auteur Sujet: Encore une demande pour une config pc  (Lu 18322 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #60 le: 04 octobre 2011, 18:10:24 »
http://www.hwcompare.com/8925/geforce-gtx-260-vs-geforce-gtx-560-ti/

[Edit] : voilà une comparaison plus concrète : http://www.hardware.fr/articles/823-17/recapitulatif-performances.html

La GTX 260 est absente, mais en moyenne, elle a des performances très proches de la HD 5770 (la GTX 260 lui est très légèrement inférieure)
« Modifié: 04 octobre 2011, 18:20:15 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #61 le: 04 octobre 2011, 19:17:53 »
Rift si je joues tout au max depuis les différentes mises à jour, ça rame et je chute à 5fps :(
The Witcher 2 plante au bout de x minutes avec ses cartes graphiques sur deux pcs différents alors qu'une autre fait tourner sans problème sur ces deux pcs.

Le problème vient peut-être aussi de ma carte qui commence à déconner mais sur les derniers jeux testés, je sentis moins de confort qu'auparavant micro saccade, ventilo trop bruyant (depuis le début ça)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #62 le: 04 octobre 2011, 20:04:55 »
Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de ma GTX260, Lotro est fluide (1280x1024 tout à fond mais sans Dx10 activé), Minecraft ça va (bon lui c'est pas la carte graphique qui pose problème  :icon_twisted:), et le reste ça va aussi.

Quand j'en serais à arpenter New Tristram et si je constate des problèmes, il sera temps de sortir la CB  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #63 le: 05 octobre 2011, 11:12:29 »
Ce matin, je me lève pour faire mon craft et mon ordi s'allume plus
J'amène la cg au boulot et on me dit qu'elle est morte  :icon_cry:

Donc => magasin et GTX560 Ti dans le coffre de la voiture !
Vivement 16h :D


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #64 le: 05 octobre 2011, 11:30:00 »
Craft du matin, pépin :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #65 le: 05 octobre 2011, 11:33:17 »
arf  :icon_neutral:

j'espère que le reste n'a rien  :icon_biggrin:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #66 le: 05 octobre 2011, 11:34:36 »
non heureusement, j'ai testé avec une carte et ça fonctionne  :icon_razz:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #67 le: 05 octobre 2011, 11:44:57 »
Puis goro.. tes tests sont outdated  :icon_twisted:

Lotro en 1280*1024 sans DirectX 10 .. on est en 1920*1080 en DirectX 11 ici  :icon_biggrin:

Je suis repassé en 1280 l'autre jour avec mon soucis d'écran, bah oui perma 100fps  :grin

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #68 le: 05 octobre 2011, 13:00:41 »
Puis goro.. tes tests sont outdated  :icon_twisted:

Lotro en 1280*1024 sans DirectX 10 .. on est en 1920*1080 en DirectX 11 ici  :icon_biggrin:

Je suis repassé en 1280 l'autre jour avec mon soucis d'écran, bah oui perma 100fps  :grin

J'm'en tape  :grin  :grin :grin

Je n'ai jamais eu pour but de cramer mes CG (enfin de mon plein gré  :))) en mettant tout à fond et en les poussant dans leurs derniers retranchements ...

Tant que ça reste beau et fluide, ça me va.  :beee
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Encore une demande pour une config pc
« Réponse #69 le: 05 octobre 2011, 13:50:58 »
Goro, tant qu'il peut jouer à Xbill et que c'est fluide, ça va ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
[12] 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés