Note : ce message n’est pour l’instant disponible qu’en allemand et en français. Nous comptons ajouter un message en anglais dans un avenir proche.
Notes de version 1.0.3 - April 14GÉNÉRALThe Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONSGuerre des AlliancesGénéral Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e). Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps. Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.Combat et GameplayGénéral Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez. Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.Artisanat et économieGénéral Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé. La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.Donjons et GroupesAncres noires Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.Donjons Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée. Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.DiversGénéral Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement. Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.QuêtesAuridia Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu. Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur. Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.Betnikh Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver. La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.Île de Morneroc L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.Havreglace L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction. Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail. Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.Deshaan Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape. Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête. Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.Glénumbrie Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.Bois de Graht Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois. Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel. Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.Guildes Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.Quête principale Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ». Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre. Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.Malabal Tor Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.Marche de la Camarde Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.Fendretour La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu. La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.Les Éboulis Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans. Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.Havre-tempête Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura. L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.La Brèche Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu. Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.InterfaceGénéral Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client. Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.
Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
The Elder Scrolls Online v1.0.6 présentes de nouveaux correctifs aux quêtes bloquées ou problématiques, et améliore la stabilité et les performances. Nous continuons d’améliorer notre lutte contre les spammeurs vendeurs d’or, et apprécions votre patience et votre compréhension !CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONSGuerre des AlliancesGénéralCorrection d’un problème où des personnages provenant d’alliances différentes pouvaient se voir affectés à la même campagne automatiquement.Combat et gameplayGénéralCorrection d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.Donjons et groupesGénéralCavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.Exploration et objetsGénéralSi vous décidez de passer le didacticiel, les objets que vous recevez ne peuvent plus être déconstruits.Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.DiversGénéralVous devez à présent atteindre le niveau 10 avant de créer une nouvelle guilde.Correction d’un problème du client Mac qui suscitait parfois des plantages ou des problèmes de performances.Correction d’un problème qui figeait parfois votre écran et provoquait une utilisation superflue du processeur.Correction d’un problème qui faisait paraître certains objets invisibles ou absents.Correction d’un problème de courrier ; dorénavant, tout le monde doit verser le paiement à la livraison pour accepter les objets en paiement à livraison.Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’on consultait la carte.Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu en rencontrant certains PNJ animés.QuêtesQuête principaleDiminution du niveau requis pour accéder aux quêtes suivantes :L’ombre de Sancre TorLe dernier conseil des cinqMessages à travers TamrielLe poids des trois couronnesDieu des manigancesNote : ceci ne concerne que le niveau à partir duquel la quête peut être obtenue. Le niveau des monstres n’a pas changé.Le poids des trois couronnes : les trois monarques des alliances devraient systématiquement se présenter à la réunion.Messages à travers Tamriel : Vanus devrait à présent être présent à chaque fois, et là où on l’attend.Château du Ver : Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.Alik’rHommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.AuridiaLeçon de vie ou de mort : correction d’un problème qui empêchait parfois d’interagir avec le cadavre de Zaban après la scène cinématique.Vers Aubeneuve : terminer la quête « Sous les cendres » avant « Vers Aubeneuve » ne vous bloque plus.Les barrières tombent : les fragments apparaissent à présent comme prévu lors de la phase « Utilisez le talisman sur les protections ».BangkoraïL’obscurité tapie : correction d’un problème qui empêchait Preinrha d’apparaître si elle s’était coincée auparavant.Une ville en deuil : correction d’un problème qui empêchait Strastnoc de réapparaître après sa mort.Une ville en deuil : augmentation de la probabilité qu’un membre de l’équipage lâche une clef.DeshaanMission de sauvetage : vous pourrez toujours interagir avec l’œuf en toutes circonstances.Explorateurs de donjons : augmentation du nombre d’araignées naines dans la zone, pour fournir davantage de joueurs.GlénumbrieLe temps des récoltes : vous pourrez à présent toujours lancer de la terre dans le feu.Retour des éléments : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser la pierre de portail lorsqu’on regardait certaines zones devant l’arbre du Wyrd.Des ronces et des vauriens : correction d’un problème qui empêchait la quête de progresser après la libération de Marie Orinth.Bois de GrahtCœur du sujet : tuer Ulkaezai et absorber son esprit fera toujours progresser la quête.Yeux d’Azura : vous pourrez toujours interagir avec les pages du journal.Un long hiver : il est à présent possible de faire progresser la quête si vous mourez pendant le combat contre le général Endarë.Agitation éternelle : correction d’un problème qui permettait à d’autres joueurs de tuer la cible avant la fin de l’animation du sceptre d’os.Chasse du sang : correction d’un problème où l’événement du vampire ne démarrait pas toujours après l’interaction avec la fontaine.Âme oubliée : la pierre de Welkynd centrale peut être utilisée dans la phase « Harmonisez les pierres de Welkynd avoisinantes ».GuildesLe noyau prismatique : tuer le boss pendant que Merric est étourdi n’interrompra plus la quête.En quête de preuves : Aélif réapparaît systématiquement si elle se coince, ou si vous mourez en la suivant dans Ragnthar.En quête de preuves : mise à jour des marques sur votre boussole qui vous mèneront au bateau de Haltevoie à Alik’r.Le cirque du joyeux massacre : correction d’un problème où l’un des acteurs aldmeris se coinçait et disparaissait, empêchant la quête d’avancer.Perchoir de KhenarthiTempête à l’horizon : Razum-dar apparaît à présent toujours au bon endroit.Marche de la camardeLa chute d’Hadran : Tand ne se coincera plus lorsqu’on le libère.La chute d’Hadran : correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête si vous tuez Hadren, quittez la pièce et revenez rapidement.Machinations de Brûlepierre : correction d’un problème qui interrompait la quête si l’un des Dar-M’Athra restait coincé.Le don d’Hircine : Emprunter le portail dans l’étape « Attendez que Songamdir commence le rituel » ne vous coincera plus sur place.Contrat douteux : Pircalmo apparaîtra toujours dans la maison du thane sylvestre Ranneth lors de la phase appropriée.FendretourLe vestige obscur : nous avons retrouvé Vérandis, il apparaîtra toujours au bon endroit à la fin de la quête.Méfaits dans les profondeurs : Thrug, Larzgug et Osgrikh apparaissent au bon endroit, dans toutes les circonstances.Enfants des Yokuda : le sceau réapparaît systématiquement lorsque vous quittez la zone et revenez avec un compagnon.FangeombreLe dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.Clarté : correction d’un problème qui pouvait vous faire jouer en boucle une animation de coups de poings lorsque vous aviez détruit les cristaux.Les ÉboulisMonter en flèche : correction d’un problème qui empêchait parfois le bol d’invocation d’apparaître correctement.Stros M’KaiPointe du Fer de lance : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher d’assommer le garde.La BrècheYngrel le sanguinaire : Yngrel le sanguinaire apparaît à présent dans toutes les circonstances.Promenade dans les cieux : il n’est plus possible que « froid intense » continue de vous affecter après avoir quitté la zone de quête.