Les anciens mondes > Missives Impériales

Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)

<< < (2/7) > >>

Kinoin:
Oui, c'est vrai quoi, laissons les morts vivants tranquilles pour une fois.
Ils ont deja beaucoup souffert, et vont souffrir encore plus en 2015 avec DIII...

On n'a qu'a les envoyer sur les planetes de la republique et qu'ils se debrouillent avec. Ca nous laissera la place pour aller tataner des Ewoks au mileu d'une odeur de poils grilles (oui, c'est ce que ca sentirait avec les eclairs et les sabres lasers...).
En plus si on en capture des roux on pourra invoquer leur nemesis...

Edit: j'avais pas vu la une de libe, mort de rire :grin :grin :grin

Ceo:

--- Citation de: Gortack le 13 janvier 2012, 11:57:03 ---En 2012, il n'est donc plus permis de rire si on le souhaite ?

(cf les réactions de ce matin à la couverture de Libé')
--- Fin de citation ---

Dans ce cas-ci, je trouvais effectivement la réflexion un peu conne donc je tenais à le souligner.
Et je vis très bien sans lire ce "type" de revue donc je m'abstiendrai encore  :)

Parler d'effet de mode pour un élément mythologique, présent dans bon nombre d'oeuvres depuis 60 ans, je trouve ça aussi plutôt limite.

Gortack:
c'est vrai que le "zombi" est décliné à toutes les sauces, alors pourquoi pas sur SW:Tor ?

Après, si tu considères ma réflexion "un peu conne", et bien tant mieux, on est quand même vendredi, bordel !

PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.

Fred:
Les Rakghouls, c'est juste un hommage à notre belle guilde  :grin
Dans la prochaine extensions, on aura les Skurighouls : des rats mutants zombis :castor

Sinon je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment une mode du zombie. Du vampire oui (Rrroooobbbberrrrtttt). Mais le zombie,
c'est moins glamour. Je ne connais pas de série/film où une belle jeune fille pure tombe amoureuse d'un zombie  :icon_eek:
Sinon, pour en revenir à Swtor, les Rakghouls étaient déjà présentes dans Kotor. Normal de les retrouver. Dans Kotor, elles étaient
sur la planête Taris. Le héros trouvait un remède au virus qui crée les Rakghouls. Mais comme Taris était détruite entièrement par
les siths en essayant de buter le héros et Bastila Shan, fatalement, il est pas complètement exclu que ça ait un peu déstabilisé la
croix rouge local pour la distribution du dit vaccin :castor

Mael Thagg:

--- Citation de: Gortack le 13 janvier 2012, 13:42:11 ---PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.

--- Fin de citation ---

T'inquiète, on a tous des fers à repasser, et puis déjà que Gahia poste pas ici, si dorénavant toi non plus mais où va t-on ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique