The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Arêne du dragon - Raidelorn

(1/2) > >>

Zimpah:
Bien le bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient tentés par une sortie à l'arène du dragon, en Raidelorn.
Je ne la connais pas du tout, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais même pas à combien elle se tente (bon, ça devrait être en groupe de 4 personnes je pense), ni quelle serait la bonne combinaison (1 tank, 1 heal, 2 dps???)

Mais il y aurait du matos à prendre pour mon tout nouveau sorcier pet (nan, mais la re-spé garou, c'était juste un prétexte pour me faire mordre le coup par Rhap hein)

Donc j'attends vos retours pour savoir si ça pourrait se tenter,

melyansslia:
hum... euh... moi je veux bien aider si je suis la... mais j'espère ne pas trop avantager les mobs en étant dans votre équipe...

Meskl:
Bah pourquoi pas, je crois que c'est un donjon a 4 il me semble, a voir quand est ce que tu veux faire ca mais ca m'interesse, je l'ai jamais faite aussi, j'ai d'ailleurs fait aucun donjon arene

Rhapsodie:
Oui, c'est bien un donjon à 4 et il faut idéalement avoir 1 heal, 1 tank et 1 dd, même si le tank n'est utile que pour le boss de fin à mon sens ;)

Eraya:

--- Citation de: melyansslia le 11 janvier 2019, 17:03:25 ---hum... euh... moi je veux bien aider si je suis la... mais j'espère ne pas trop avantager les mobs en étant dans votre équipe...

--- Fin de citation ---

Halala, Mely, toujours le mot pour rire !  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique