collapse

Auteur Sujet: Livre 12: Le mois du Gardien !  (Lu 5415 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Livre 12: Le mois du Gardien !
« le: 08 janvier 2008, 20:22:18 »
Sur le site officiel :

J'ai lu une fois le tout, bon, alors , euh !

Nouvelles Compétences

Mur du Bouclier : Très pratique pour protéger la demoiselle en détresse, en plus ca évitera de consommer un défi des ténêbres :)

Effiler la Lame : Le nouveau récup aggro des boss  ;D

Provocation au Bouclier : Boosté, merci, ça m'emmerdais que ma provocation ne provoque pas assez

Prendre une Respiration : Si c'est "Reprise de souffle", Temps raccourci, je l'utilisais jamais tellement de temps il durais !

Respiration Profonde : SNIF :icon_frown:

Goût du Danger : Cette comp est assez pratique, je sent que vu que la provocation va être boostée je vais pouvoir l'équipper !

Cœur du Guerrier : BOUH  :icon_frown:

la position DPS avec arme à deux mains, alors euh oui, pourquoi pas en cas de double gardien, mais bon elle va pomper beaucoup de puissance  :icon_frown:

Saler la Plaie : Ah en voilà une bien ! Déjà, fente je l'utilisais jamais parce que le DoT étais nul, mais si déjà fente est boosté et si on rajoute cette compétence ! je vais commander une tonne de sel aux cuisiniers  ;D

Grand Coup de Taille : Bon perso, ca me génais pas trop, j'alternais, mais pourquoi pas ..

Balayage au Bouclier et Fente : merci ;D

Invoquer un Bricoleur : rofl, pas top pratique  :icon_confused: , ca répare en début d'instance  :icon_confused:

Engager Bien pratique ça ! surtout pour les trolls qui attaquent les tissus !

Les coûts en répas : Bon, 5% et le bouclier moins cher, bon, ca va ;D
On nottera le rajout du "trait des fauchés" bien marrant  :D

voilà !!
« Modifié: 09 janvier 2008, 06:57:19 par Melanwen »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Livre 12: Le mois du Gardien !
« Réponse #1 le: 13 janvier 2008, 11:23:12 »
ça parait bien sympa tout ça, waiwak va apprécier je pense  :icon_razz:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Livre 12: Le mois du Gardien !
« Réponse #2 le: 13 janvier 2008, 11:49:59 »
Moui, c'est bien parce que tu n'a pas encore découvert les compétences de survie du gardien en milieu hostile :icon_neutral:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Livre 12: Le mois du Gardien !
« Réponse #3 le: 14 janvier 2008, 14:50:11 »
A lire tout ça je pense qu'au final le gardien devient encore plus tank qu'avant, capable de générer bien plus d'aggro. On retrouve le tank à la EQ2 ou les mobs lui collaient à la peau.

Du bénéfice pour le groupe entier donc ( le mob qui courrait vers le méné ou le chasseur ça sera presque du passé), le soigneur pourra se concentrer sur la vie du gardien et le gardien pourra rester au milieu du groupe sans courir sans arret après les mobs...

Respiration profonde "nerfé" par contre, mais bon ça s'équilibre au final je pense...

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : Livre 12: Le mois du Gardien !
« Réponse #4 le: 14 janvier 2008, 17:44:27 »
A lire tout ça je pense qu'au final le gardien devient encore plus tank qu'avant, capable de générer bien plus d'aggro. On retrouve le tank à la EQ2 ou les mobs lui collaient à la peau.

Espérons, espérons.
Parce que, c'est pas pour dire, mais le tanking actuel version LoTRO, beurk.
A part une bonne armure et un bouclier, rien d'extra (de ce que j'ai pu en voir, hein), et pas de véritable stratégie de gestion d'aggro.
Fini le temps (d'EQ2) où le tank jouait avec l'aggro des monstres qui l'entouraient comme les healers jouaient avec la barre de vie du groupe. Sur LoTRO, un tank, c'est juste un type qui encaisse bien.

D'un autre côté, pour avoir jouer un Rôdeur HL sur EQ2, l'aggro des DPS, c'est aussi et surtout à eux de la gérer (m'enfin, à LoTRO, c'est beaucoup moins technique, et donc faisable, qu'à EQ2).

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés