collapse

Auteur Sujet: Escarmouche  (Lu 8132 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Escarmouche
« Réponse #20 le: 24 août 2010, 12:09:20 »
Tu t'imagines faire ça pour chaque escarmouche ? ^^
Perso, je suis à même de t'aider, je me débrouille bien en anglais, mais à l'idée de devoir traduire un guide similaire pour chaque escarmouche je me sens un peu découragé devant l'ampleur de la tâche  :icon_cry:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Escarmouche
« Réponse #21 le: 24 août 2010, 12:40:44 »
Ouais, et sans être (trop) méchant, y a quoi de si extraordinaire dans les escarmouches? hein? on tape des mobs, on libère des points, de temps en temps un boss pop, on arrive à la fin, faut taper un gros méchant, et cliquer sur un coffre ...  :icon_twisted: :icon_twisted:

à 3 c'est infaisable pour certaines (mal dosé), à 6 c'est dur, à 12 c'est super dur.

Hop, voilà, traduction terminée  :grin

 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Escarmouche
« Réponse #22 le: 24 août 2010, 12:42:03 »
A la limite, entre traduire le guide et participer à l'escarmouche, la pire corvée n'est sans doute pas la première. :grin

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Escarmouche
« Réponse #23 le: 24 août 2010, 12:45:52 »
C'est ton avis ça.
Moi, j'aime bien les escarmouches.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Escarmouche
« Réponse #24 le: 24 août 2010, 12:51:04 »
J'ai pas dis que j'aimais pas, je dis juste qu'elles sont quand même toutes faites dans le même moule (mobs/points de contrôles/boss/boss de fin) ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Escarmouche
« Réponse #25 le: 24 août 2010, 12:56:16 »
Ce n'est pas pour toi que je disais ça ^^
Je savais que j'aurais du quoter  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Escarmouche
« Réponse #26 le: 24 août 2010, 15:12:36 »
Ouaip, les escarmouches c'est sympa, surtout le vendredi soir, pour le désormais rdv hebdomadaire, l'escarmouche Nawak (en raid de 12 avec Gahia en raid leadeuse ^)

Calawyn

  • Invité
Re : Escarmouche
« Réponse #27 le: 24 août 2010, 15:21:53 »
Suis trop triste, j'ai pas le level pour vous accompagner... Ballot hein ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Escarmouche
« Réponse #28 le: 24 août 2010, 15:31:41 »
En lisant le guide (sur lequel le toto a bien travaillé, à mon avis), tout n'est pas nécessaire. La page des caracteristiques recele quelques détails "importants" (Perso, je n'avais jamais vraiment trouvé le nom des campagnes par escarmouches, il faut dire que je n'avais jamais vraiment cherché non plus) et d'autres inutiles (la durée en solo... avec Tarwen, je mets un tiers de moins de temps qu'avec Pear par contre, c'est plus tendu). Les pages concernant les nommés peuvent être utiles surtout pour trouver leur localisation et autres specif. Apres tout le reste me semble un peu superflu surtout apres les avoir fait et refait :)

Ceci dit, nous pourrions, si on veut faire avancer le schmilblick, créer une especes de fiche signalétique succincte par escarmouches.



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés