collapse

Auteur Sujet: Update 9: Against the Shadow  (Lu 20187 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Update 9: Against the Shadow
« le: 26 novembre 2012, 21:32:45 »




Échelonnage de Dol Guldur

Retournez à Dol Guldur, la ténébreuse forteresse de l'Ennemi au cœur de la Forêt Noire. Dans la Mise à jour 9, les cinq instances seront échelonnées à hauteur du niveau 85 et proposeront des défis de niveau 2 aux plus intrépides des aventuriers. De plus, l'instance Les Geôles de Dol Guldur a été ajustée pour pouvoir être jouée par une communauté au complet.

Remaniement de la Moria, 2e partie

Sondez quatre zones souterraines récemment mises à jour par l'équipe des développeurs du SdAO dans le cadre de leur remaniement de la Moria, commencé avec la Mise à jour 7. Les Filons du Rubicorne, Zelem-melek, Nud-melek et les Profondeurs Ardentes ont toutes bénéficié des mises à jour visuelles, ainsi que de quêtes nouvelles et restructurées pour améliorer le processus de montée de niveau. Vivez comme jamais auparavant l'angoisse et l'émerveillement qui vous attendent tapis dans les profondeurs de la terre !

Pack d'instances des Cavaliers du Rohan

Inclus avec l'achat des Cavaliers du Rohan™.


Les toiles des Vallées obscures

Bien des années ont passé depuis que le Hobbit Bilbon Sacquet a traversé la Forêt Noire et que les araignées qui y résident ont ressenti pour la première fois la morsure de Dard. Des éclaireurs elfes ont récemment commencé à disparaître, et Gandalf est en quête de courageux aventuriers disposés à investiguer ces tristes nouvelles. Prenez garde lorsque vous pénétrez dans la forêt, car nul ne sait jamais ce qui attend tapi sous les sombres branchages.


Le fief du Grand Gobelin

Pénétrez sous les Monts Brumeux, au cœur de Gobelinville, où des rumeurs indiquent qu'un nouveau chef est peut-être sur le point de s'emparer du pouvoir. Au cours des années qui ont suivi la mort du Grand Gobelin, les gobelins ont été désorganisés et en proie à des luttes internes, mais l'apparition d'un nouveau chef ferait à nouveau d'eux une menace redoutable. Mettez-vous à la recherche de ce chef et assassinez-le avant que les gobelins ne soient en mesure d'attaquer les Peuples Libres !


Le pic de Iorbar

Répondez à l'appel à l'aide des Grands Aigles, auxquels les géants de pierre des Monts Brumeux ont dérobé un précieux œuf. Le temps presse, car cet œuf fragile doit être récupéré avant qu'un géant affamé n'en fasse son plat principal. Emmenez avec vous vos deux alliés les plus puissants, car les géants de pierre sont aussi dangereux et imprévisibles que les montagnes glaciales dans lesquelles ils résident.






Bon, on a enfin des infos sur l'update 9 et les instances à venir.

Donc, ça se fera en deux parties, la première partie sera avec l'update 9, nous verrons arriver 3 instances de 3, qui n'ont rien à voir avec le Rohan ...vu les régions visitées, c'est plutôt une grosse référence à Bilbon le Hobbit (Mont brumeux, gobelinville, Forêt noire) qui sortira le 12/12/2012  :albino

Deuxième partie, programmée en février, une instance de 6 et trois raids de 12...qui se passeront dans les terres solitaires...ah oui, c'est aussi lié au Hobbit  :grin

Citer
Update 9: Against the Shadow and the Rohan Instance cluster

    This week, Update 9 will go live on the Bullroarer test server. In addition to a number of bug fixes and updates, this update will also include the first half of the Rohan instance cluster. The second half of the cluster will be released in 2013.

    When we made the decision to delay the release of the Rider’s of Rohan expansion, we also made it clear that we would still honor our commitment to release the instances this year. Because of the delay in shipping Rohan, development time for the year was obviously reduced. This left us two options; either delay the entire instance cluster until 2013, or release those instances we felt could be completed with the highest degree of polish in December and delay the others until they are ready (currently expected to be February). We’ve chosen to honor our commitment as best we can with the limited time remaining in 2012 while still insuring the highest quality possible.

    We want to be very clear that if you purchase the Riders of Rohan expansion, the entire instance cluster is free. You will have access to all instances listed below released as Part I in Update 9 and Part II when it releases at no additional charge. As long as you’ve purchased Rohan, you’ll get all of the instances listed.

    We also want to share with you the full plan for all seven instances.

    Instances shipping with Update 9: Against the Shadow

    Riders of Rohan Instances (Part 1):

        Iorbar’s Peak (Misty Mountains / Stone Giants-3-man)
        Webs of the Scuttledells (Mirkwood 3-man)
        Seat of the Great Goblin (Goblintown 3-man)


    Shipping in 2013 (Currently Planned for February)
    Riders of Rohan Instances (Part 2):

        The Bells of Dale (6-man)
        Flight to the Lonely Mountain (12-man; single boss)
        The Fires of Smaug (12-man; single boss)
        The Battle for Erebor (12-man; single boss)

    Many of you have asked if we’ll ever see the Lonely Mountain. Hopefully this gives you the answer you were looking for.

    The full release notes for Update 9: Against the Shadow will be available when Bullroarer goes live.
« Modifié: 11 décembre 2012, 11:44:38 par Gortack »

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #1 le: 26 novembre 2012, 23:24:24 »
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #2 le: 26 novembre 2012, 23:59:21 »
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?

Ca me semble évident: au prochain add-on ;)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #3 le: 27 novembre 2012, 07:52:16 »
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?

Ca me semble évident: au prochain add-on ;)

pfff... a moins que ce soit encore une arlésienne...  :icon_evil:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #4 le: 27 novembre 2012, 08:55:04 »
Helm !!!

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #5 le: 27 novembre 2012, 09:29:49 »
Bon... Je m'attendais a un truc comme ca, vu le retard pris sur l'extension.

Cela dit, que des trucs a 3 jusqu'a fevrier (au moins), ca fait un peu leger quand meme je trouve. J'aurais bien vu au moins un truc a 6.

Le cote Bilbon, finalement c'est normal, et peut etre que toutes ces instances seront tres sympas (j'espere), mais la vu les noms, AUCUNE instance montee ? Si c'est le cas c'est bien nul ca...

Quand aux raids, ca a un cote leger aussi (3 boss, la ou tous les raids en ont 5 a part Barad - mais vu le nombre de packs de ce dernier...). La bonne nouvelle c'est que le cote tres casual des raids correspond plus a notre facon de jouer au cercle (1 boss = 1 soiree, pas de probleme d'organisation).

Bon, ca nous laissera donc pas mal de temps pour bien nous entrainer et faire tomber Helegrod en conf en attendant.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #6 le: 27 novembre 2012, 10:26:51 »
pour les instances montées, tant qu'ils ne règlent pas les problèmes de lag en monture de guerre (ouais, l'effet élastique ^^^), ben je préfère qu'ils ne proposent rien.

J'espère néanmoins qu'ils rajouteront quand même de nouveaux Warbands et quelques nouvelles quêtes lors de ces deux mises à jour ;)... et qu'on verra aussi la fin du revamp de la Moria, c'est pas possible de laisser un boulot à moitié achevé...y'a mes alts qui veulent sortir !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #7 le: 27 novembre 2012, 10:49:07 »
Quelques infos complémentaires

Citer
The instances are all set in the War of the Ring (our current timeline, not the Hobbit). It will make sense when you get the quest from Gandalf.

The 12-man instances are the Battle of Dale, and could be thought of as wings of the same raid. We separated them to give context to the story as the battle proceeds over the course of a week.

Smaug is dead, but the Easterlings have new challenges in mind for you (and new engines of war).

We are going to Dale and the Lonely Mountain as part of this story, but will not be adding new landscape in the area with these instances.

I hope this helps!

Le raid concerne la bataille de Dale, et toutes les instances se déroulent bien dans le concept de la guerre de l'anneau

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #8 le: 27 novembre 2012, 10:51:22 »
Ha ouais je plussoie: l'effet elastique en instance laisse tomber... D'un autre cote, en fevrier ca fera bien 8 mois qu'ils bossent sur le Rohan - et donc le combat monte. Je suis pas programmeur, mais debugguer un truc specifique pour permettre un format d'instance attendu par - je pense - plein de monde, ca me parait pas non plus une enorme prouesse.

Par ailleurs, "pack d'instances du Rohan", y'a aucune instance dans le Rohan, et ca c'est quand meme une sacree blague (ca m'est egal, c'est pour relever l'absurdite du truc).

Cela dit, si ils font une belle serie du genre "en leur absence", ca peut etre tout de meme super sympa.

Edit: Vu ton dernier post Garton, ca a l'air d'etre un truc a la "en leur absence", en effet.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #9 le: 27 novembre 2012, 13:27:14 »
Ha ouais je plussoie: l'effet elastique en instance laisse tomber... D'un autre cote, en fevrier ca fera bien 8 mois qu'ils bossent sur le Rohan - et donc le combat monte. Je suis pas programmeur, mais debugguer un truc specifique pour permettre un format d'instance attendu par - je pense - plein de monde, ca me parait pas non plus une enorme prouesse.

 :grin :grin :grin :grin :grin :albino :albino :albino :albino

Ah, c'était pas une blague? désolé ... tu parle des techos de Turbine la ... ceux qui ont débugé le dragon Thaurog ... en lui ôtant les ailes pour qu'il ne reste plus bloqué en l'air ... d'ici à ce que vos chevaux deviennent de grosses larves sans pattes  :icon_twisted: :icon_twisted:

Par ailleurs, "pack d'instances du Rohan", y'a aucune instance dans le Rohan, et ca c'est quand meme une sacree blague (ca m'est egal, c'est pour relever l'absurdite du truc).

Ben y a Bilbo qui sort hein, marketing viral, placement produit, toussa, d'autant que vu le temps nécessaire pour développer le truc, je sais pas ce qu'ils avaient promis à l'annonce du Rohan, mais c'était du pipo  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés