collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536228 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6430 le: 30 septembre 2022, 23:57:29 »
Rhoooo, toi tu devrais faire de la politique. Si, si ! Tu commences sur un sujet susceptible d'intéresser le commun des mortels et, mine de rien tu dévies sur ton dada préféré, pour finir par en faire l'apologie. Si c'est pas du Grand Art ça...  :))

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6431 le: 01 octobre 2022, 02:47:49 »
Rhoooo, toi tu devrais faire de la politique. Si, si ! Tu commences sur un sujet susceptible d'intéresser le commun des mortels et, mine de rien tu dévies sur ton dada préféré, pour finir par en faire l'apologie. Si c'est pas du Grand Art ça...  :))

Ben faut bien défendre ce qu'on aime, sinon ça vaut pas le coup  :icon_razz:

Et en plus, j'ai raison, alors hein ...  :grin
« Modifié: 01 octobre 2022, 07:52:46 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6432 le: 01 octobre 2022, 09:49:52 »
Y en a un sur le forum de JoL qui s'est permis de critiquer les choix techniques de Google, en particulier le noyau Linux ... nan mais quel blaireau  :albino
Heureusement que de fervents défenseurs ont répondus comme il se doit ...
Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est le coût exorbitant d'une licence W$ et ce pour CHAQUE machine distribuée, c'est pas pour rien que Linux occupe une place aussi importante ... et en outre Linux est parfait pour lancer les jeux, même avec DirectX, toute les librairies nécessaires ont été implémentée depuis longtemps... enfin bref ...

Shadow reposait lui aussi sur un noyau Linux modifié par les dev de la boite, qui ont réalisé de véritables tours de force soit dit en passant, pour garantir une latence minimale, et gérer les retours clavier et manette, entre autre...

Et il y a aussi Steam, toujours actif et présent, qui utilise lui aussi le noyau Linux pour sa console SteamDeck ...

C'est pratique un noyau Libre et Open Source ... vous pourriez au moins remercier les concepteurs les mecs ...

A minima, un portrait géant de Linus devrait trôner à l'entrée du siège social de chacune de ces boîtes ... ça serait la moindre des choses ... certaines se font des milliards grâce à son travail ...

[...] Ce qui m'amène à vous présenter le sponsor de cette vidéo, Linus, inventeur de Linux et demi-dieu parmi les hommes, [...]

On dirait vraiment un youtuber qui amène le sujet de son sponsor subtilement introduit avec le sujet de sa vidéo  :grin
A quand les sponso Nord VPN, LoL shadow legends et sextoys de luxe éthiques en matériaux responsables biosourcés ?  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6433 le: 01 octobre 2022, 10:27:51 »
pff, bande de moules  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6434 le: 01 octobre 2022, 18:03:24 »
On dirait vraiment un youtuber qui amène le sujet de son sponsor subtilement introduit avec le sujet de sa vidéo  :grin
A quand les sponso Nord VPN, LoL shadow legends et sextoys de luxe éthiques en matériaux responsables biosourcés ?  :icon_razz:

*plié en deux*

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6435 le: 01 octobre 2022, 18:49:04 »
 :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6436 le: 11 octobre 2022, 19:09:42 »
Wesh, bien ou bien?  :grin

Dites donc, je suis tombé sur des infos dans le Ternet', c'est Mad Max dans les stations services on dirait, ambiance fin du monde, tout ça ...

Je suis pas vraiment au courant parce que je ne me sert pratiquement plus de ma voiture, en ce moment c'est une fois par semaine, et encore ... du coup j'ai pas vu que c'était l'apocalypse pour faire le plein ...

Je compatis les gars, courage  :albino :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6437 le: 11 octobre 2022, 23:10:22 »
Bah moi j'ai fais le plein ce matin, tout était normal...  :icon_eek:



blbl

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6438 le: 11 octobre 2022, 23:37:12 »
Perso, je roule en voiture électrique, donc je me sens assez moyennement concerné  :castor.
Bon en vrai, ça me permet de traiter comme des gueux les afficionados de moteurs thermiques qui me regardaient jusqu'ici de haut en me disant que j'allais passer mon temps à faire la queue des heures aux points de recharge avec ma voiture électrique  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6439 le: 12 octobre 2022, 18:25:48 »
RAS, Italie à 10 minutes  :grin



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés