collapse

Auteur Sujet: Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,  (Lu 2306 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,
« Réponse #10 le: 20 novembre 2023, 11:58:52 »
Plop,

Je viens (encore) de recevoir un faux sms me disant que mon colis est expédié...

Je sais que vous êtes tous en mode alerte rouge, mais faites gaffe quand même, des fois ils coïncident avec une VRAIE commande que vous avez faites, la période est propice en plus, black friday, tout ça... un moment d'inattention et paf...  :albino
« Modifié: 20 novembre 2023, 12:06:20 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Dieu Mineur
Re : Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,
« Réponse #11 le: 20 novembre 2023, 13:42:46 »
T'oublieras pas non plus de régler ton infraction, et de débloquer ta carte vitale :grin.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,
« Réponse #12 le: 20 novembre 2023, 14:00:32 »
T'oublieras pas non plus de régler ton infraction, et de débloquer ta carte vitale :grin.

Ah, j'ai pas encore eu ceux-la moi  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,
« Réponse #13 le: 20 novembre 2023, 19:38:18 »
...
Je viens (encore) de recevoir un faux sms me disant que mon colis est expédié...
...
La même, il y a un petit mois... j'avais commandé une miniature au 1/43 via un site teuton. Je devais recevoir le trucmuche via DHL et v'la t'y pas que je reçois un mail (copie conforme de DHL) me demandant de payer 0,40 € parce que l'expéditeur avait oublié une augmentation de tarif ... bien que impressionnant de réalisme, je n'ai pas bougé d'un iota ... le colis était le lendemain dans ma Boite aux Lettres :)
J'imagine, que mon frère (ou pire mes parents) par exemple qui est très loin de tout cela, aurait été piégé.

Calendrier

Décembre 2023
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 [5] 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés